Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:15

Izzie Stevens a écrit:
Izzie qui était en salle de repos, avait la tête entre ses mains, et était pensive, elle entendu son bipeur sonner, et se leva rapidement, elle se rattacha les cheveux en queue de cheval et courru vers le hall, la ou elle vit l'ascenceur se refermé, elle monta ensuite les escaliers tour a tour et arriva au service de chirurgie, la ou elle vit Meredith et un patient.

" Meredith ? "

Elle posa ses yeux ensuite vers le patient, ou elle regarda sa blessure, elle comprit rapidement de quoi il s'agissait, elle dit a haute voix d'une voix empresser.

" Il faut l'operer de toute urgence... ! ou est le docteur Burke ? "
"Izzie, te voilà !"

*Meredith continuait d'avancer dans le couloir pour trouver un bloc libre, et surtout continuait de biper le Dr Burke tout en demandant aux personnes qui étaient sur son passage où il était.*

"Je ne sais pas, j'essaye de le biper, j'espère qu'il n'est pas en intervention!!"

*Elle continua de biper Burke tout en surveillant l'état du patient.*

"Il faut le ventiler, Izzie va chercher l'oxygène!"

*En même temps, Meredith contrôla son pouls, il était de plus en plus faible. Elle se demanda comment la balle entrée dans l'abdomen avait pu toucher le coeur, mais il était clair que celui-ci avait été endomagé, et l'hémoragie interne n'arrangeait rien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Georges
Invité




Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:30

Georges passait dans les couloirs à la rechreche de Meredith, pour lui parler de son annonce, il fallait absolument qui lui parle pour avoir sa chance. En arrivant dans le couloir des blocs, il vit Meredith et Izzie avec un patient, qui avait l'aire plutôt mal en point. Il se dirigea vers elle en courant et leur dit :

Qu'est-ce qu'il a ? Je peux me rendre utile ?

Georges continuait de suivre Meredith et Izzie avec le patient qui allait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pres
Invité




Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:48

Le docteur Burke arriva en courant. Il était pas fière parce qu'il était en retard, ( désolé je rentre de cour ) il regarda tout le monde au tour du blaissé et les poussa un peux pour voir se qui c'était passé.

désolé pour le retard probleme de bip qui ne fonctionne plus on viens juste de me prevenir. Meredith fait moi un petit rapport detailler de se qui 'est passé, les blaissure? Tout. Une balle dans le coeur c'est sa? Il faut l'operé de suite ou il va y rester

*il regarda Meredith en disait tout doucement pour que le passion ne l'entande pas*

Une chance qu'il soit toujours en vie avec une blaissure a cette endroit

Il commenca a mettre son masque, a prendre c'est outil pour l'amené au bloc en attendent que Meredith lui reponde

Merci O'Malley tu m'ouvre le passage jusqu'au bloc numero 1 je veux personne sur le passage quand le blaissé arrive ou je me charge de toi. Meredith c'est toi qui m'aide sur se blaissé je conte sur toi pour appliquer se que tu a apprit maintenant c'est plus de la théorie mais de la pratique et cette homme doit vivre

*il parte en direction du bloc 1*

HG: a part si tu veux qu'il vienne meredith?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie St
Invité




Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:11

Izzie avait suivit les consignes de Meredith sans broncher, elle avait vu Georges arrivé derrière eux, mais était plutot empressé, et écoutait les consignes de Meredith, étant elle même une interne, elle n'avait pas de consigne a recevoir d'elle, mais la elle ne dit rien, voyant le blessé plus que mal en point, elle monta les bouteilles d'oxygène, puis mit un système respiratoire sur le nez du blessé pour qu'il inhale l'oxygène des bouteilles. Une fois fait, elle vit le docteur Burke entrer et s'excusé de son retard. Quand il dit que ce serait Meredith qui s'occupera du blessé par balle.. Izzie les suiva en maintenant la bouteille d'oxygène qu'elle pressa doucement.

" Je peux assister docteur Burke ? "

[hj J'y connais rien, alors j'espère ne pas avoir fait d'erreur... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:17

*Samantha qui était dans une autre salle en train de préparée les instrument pour opérer un patient entendit beaucoup d'agitation dans l'auter salle elle regarda autour ouvra la porte et la elle vit deux internes en train de se préparés pour opérer le patient atteind d'une balle dans le coeur il saigné énormément avant même de regarder les autres personnes présentes dans le bloc elle referma la porte se lava les mains mit une blouse afin de pouvoir entré dans le bloc opératoire, avec elle Sam avait prit les instrument néssaire pour pouvoir opéré ce jeune homme elle déposa le chario d'outil près du Docteur Burke pour bien faire son métier d'infirmière en chirurgie la jeune femme attrappa un masque pour endormir le patient très souffrant son tee shirt avait un trou avec beaucoup de sang autour elle aida les jeunes internes à se preparés pour leur première opération*

"Je peux rester ?"

*Dit-elle d'une voix assez gener au Docteur Burke celui qui allait opéré le patient souffrant d'une balle au coeur en espérant qu ce soit oui elle termina d'aider les internes de premières années tout en étant anxieuse Sam alla vers le patient regarder sa tention voir si elle ne chute pas vu le sang qu'il perdait il fallait de tout urgence opéré ce jeune homme touché à l'abdomen*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Tom Walker


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:16

*Tom avait venu voir si quelqu'un était dans le service de chirurgie ou les blocs opératoirs.Il ouvre la porte la porte et voit alors alors plusieurs gens sûrement des chirurgiens et puis quand il entre il remarqua alors une personne ayant faite un hémoragie.Il demanda alors:*
Bonjour,je suis Tom Walker le nouveau chirurgien.Je peux savoir qu'est ce qu'il lui est arrivé?*en indiquant le patient avec le doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:42

[hj : J'ai répondu au bloc 1. Par contre si tout le monde afflut sur un seul patient ça va pas le faire... Micke, va falloir que tu fasses + d'arrivées parce qu'on est trop d'internes pour un seul patient là mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Tom Walker
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Tom Walker


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:46

(Hj:ok j'y vais. je vais voir si un de mes amis veut faire un patient dans le forum parce qu'il en manque beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence   Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Izzie et un patient à opérer d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie
» Izzie et...?
» Premier patient pour Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Service de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser