Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:44

Dr. Preston Burke a écrit:
Le docteur Burke arriva en courant. Il était pas fière parce qu'il était en retard, ( désolé je rentre de cour ) il regarda tout le monde au tour du blaissé et les poussa un peux pour voir se qui c'était passé.

désolé pour le retard probleme de bip qui ne fonctionne plus on viens juste de me prevenir. Meredith fait moi un petit rapport detailler de se qui 'est passé, les blaissure? Tout. Une balle dans le coeur c'est sa? Il faut l'operé de suite ou il va y rester

*il regarda Meredith en disait tout doucement pour que le passion ne l'entande pas*

Une chance qu'il soit toujours en vie avec une blaissure a cette endroit

Il commenca a mettre son masque, a prendre c'est outil pour l'amené au bloc en attendent que Meredith lui reponde

Merci O'Malley tu m'ouvre le passage jusqu'au bloc numero 1 je veux personne sur le passage quand le blaissé arrive ou je me charge de toi. Meredith c'est toi qui m'aide sur se blaissé je conte sur toi pour appliquer se que tu a apprit maintenant c'est plus de la théorie mais de la pratique et cette homme doit vivre

*il parte en direction du bloc 1*

HG: a part si tu veux qu'il vienne meredith?

"Blessure par balle à l'abdomen, la balle est remontée près du coeur et à endommager l'aorte et a en plus provoqué une hémorragie interne. Son pouls est faible et ses capacités respiratoires affaiblies."

*Tout en expliquant cela au Dr.Burke, Meredith le suivait dans le bloc avec Izzie. Elle lacha le brancard et alla chercher des blouses et des gants pour le Dr.Burke, Izzie et elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Izzie St
Invité




... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: Re: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:18

Izzie était entrain de les suivre, en s'empressant, elle alla vers le bloc avec Meredith et le docteur Burke. Elle attendit Meredith qui était aller chercher les blouses et les gants pour eux. Elle la vit revenir et s'empressa d'enfiler la blouse, qu'elle demanda a une des personnes deja presente de lui attacher derrière le dos. Elle enfila les gants ensuite, et se mit un masque, au cas ou il y aurait un problème et que le sang viendrait malencontreusement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pres
Invité




... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: Re: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:01

Le Docteur Burke qui était en train d'enfiler ça blouse et ses gants pensez deja a son operation et a tout les mouvement qu'il allé faire pour que tous se passé bien. Il demanda a une infirmier qu'elle endorme le blaissé par balle. Une fois fait il demanda d'une voit forte et autoritaire sont materiel de chirurgie. On lui donna un scalpe pour ouvrire et une pince pour attrapé la balle et la retiré.

*il ouvra le corp en faisant bien attention, une mini camera vu introduit dans le corp pour reperait ou se trouver la balle et pour voir s'y elle n'était pas trop pret du coeur. Un fois reperait il prit la pince et l' introduit dans le corp et cherche a droit a gauche. Il fait attention au corp et tape sur un bout de metal!!C'était la balle. Il réussi a la prendre et il la sorta et la fesa tombé dans un baque en metal que la police viendra chercher pour recuperait la balle*

Deja sa de fait maintenant il faut arreter l'emoragie

* on lui donna le materiel nessesaire et il commenca l'operation. Il avais partatiquer se genre d'operation des disaine de fois. Une fois cette tache accomplie il ne rester plus qu'a fermer le corp il regarda l'infirmier et lui fit signe pour quelle lui eponge un peux le front. Une fois fait elle rammassa les coton et Burke se remeit au travail. Il referma le corp en quelle que minutes L'homme avais des point de suture qui allé de l'estomac jusqu'au toraxe.*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: Re: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:34

*Meredith avait assisté et aidé le Dr.Burke pour l'opération, et elle était heureuse que l'homme s'en soit sorti et que l'opération se soit bien passée. L'homme maintenant suturé et hors de danger allait être placé en salle de reveil, et Meredith ainsi qu'Izzie et le Dr.Burke pouvait jeter les gants, les masques, et enlever leur blouse. C'est ce qu'elle fit tout en parlant à Izzie.*

"Maintenant, il faut qu'on trouve son identité pour prévenir sa famille... et je ne sais pas comment on va faire, les ambulanciers m'ont dit qu'ils n'avait aucun papier sur lui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Dr. Pres
Invité




... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: Re: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:00

Le docteur Burke pensez a se quelle avais dit. Une chose vrai mais le meilleur moyen de trouver sont identiter, sacahnt qu'il avais une balle de pistolet c'était d'appeler la police, on ne sais jamais sur qui l'on peux tomber, ça pouvez etre un tueur, un voleur ou je ne sais quoi d'autre ou juste une personne qui était la au mauvais moment mais bon

Meredith appel la police et dit leur de passé pour cette homme
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: Re: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:40

"D'accord, je m'en charge tout de suite Dr.Burke."

*Meredith recupera la boite dans laquelle le Dr.Burke avait mis la balle qu'il avait extraite du corps de leur inconnu, pour pouvoir la donner à la police lorsqu'elle viendrait. Puis elle sortit dans les couloirs pour trouver un téléphone, tout en esperant que grace à ça elle connaitrait l'identité de l'homme qu'ils venaient d'opérer.*


[Voir "Couloirs" (pour moi en tout cas ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Contenu sponsorisé





... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Empty
MessageSujet: Re: ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie   ... Suite avec le Dr.Burke et Izzie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Suite avec le Dr.Burke et Izzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Logan
» Emplacement du Dr. Burke
» Izzie et...?
» Chambre de Lilane Karev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Bloc opératoire 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser