Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un patient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Patient
Patient
PNJ


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Arrivée d'un patient   Arrivée d'un patient Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:40

*Yann O'Connor se présenta à l'hopital accompagné de sa femme, Mya. Depuis quelques jours celui-ci souffrait de douleurs à la tête, bien différentes d'une simple migraine. Sa femme avait enfin réussi à le convaincre d'aller à l'hopital après que le matin même elle l'a retrouvé inanimé dans la salle de bain : il avait eu un malaise. Il se présenta donc au SGH, et on le dirigea vers le service chirurgie. Il s'y renda donc, sa femme y rempli une fiche puis ils attendirent que quelqu'un se charge de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un patient   Arrivée d'un patient Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:46

*On envoya Angie auprès du patient qui venait d'arriver. Il était assis dans le couloir, avec sa femme.*
"Monsieur et Madame O'Connor? Je suis Angie O'Brien, je suis infirmière. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous installer dans une chambre et un docteur viendra vous voir ensuite."




(hj: je créé un topic dans la partie "chambre des patients", mais vous pouvez répondre encore ici)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Patient
Patient
PNJ


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 29/08/2006

Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un patient   Arrivée d'un patient Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:28

*Il n'était pas très heureux d'être là mais il faisait avec, sachant que sa femme lui en voudrait encore plus s'il repartait.*

Bonjour mademoiselle

*Yann regarda sa femme avec un leger sourire en coin avant de suivre la jeune femme accompagné de sa femme jusqu'à la chambre en question.*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un patient   Arrivée d'un patient Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:36

*arriver voir cequi ce passer etant donner que cest le chef*

*regarde l'infermiere*

Bonjour je suis le DR.webber. je peu faire quelque chose pour vous *

*regarde l'infermiere *
*ecoute ce qu'elle dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un patient Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un patient   Arrivée d'un patient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier patient pour Constance
» Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Service de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser