Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ
Patient
Patient
PNJ


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 29/08/2006

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:54

*Patrick McClay avait admis quelques jours plus tôt pour appendicectomie qui avait très bien réussi. Gardé en surveillance pendant encore quelques jours, il tuait le temps en regardant la télévision. Mais soudain, il sentit comme une éléctrochoc. M.McClay était en arrêt cardiaque. La machine qui indiquait son rythme cardiaque se mis alors à biper très fort, système qui était fait pour alerter infirmières et medecins.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:41

*Angie était dans le couloir, en train de parler brièvement avec de la famille d'un patient, lorsqu'elle entendit, dans la chambre d'en face, l'appareil indiquant le rythme cardiaque bipper très fort.
Elle se précipita dans la chambre et appuya aussitôt sur le bouton d'urgence au-dessus du lit du patient.*
"Monsieur McClay! Restez avec moi, je vous en prie"
*Angie approcha la machine de réanimation cardiaque du lit et appela très fort.*
"Vite! J'ai un arrêt cardiaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Tom Walker


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:41

*Tom était dans le couloir d'a côté se dirigeant vers le service de chirurgie quand soudain il entendit la voix de quelqu'un disant:*
"Vite! J'ai un arrêt cardiaque"
*Il couru alors à toute vitesse à l'endroit d'ou venait le bruit puis il trouva une infirmière portant la machine de réanimation cardiaque. Il s'avanca vers elle puis lui demande*:
"qu'est ce qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:22

*Un docteur -le docteur Walker- venait de débarquer à toute allure dans la chambre, demandant ce qui se passait.*
"Je ne sais pas... il a été opéré d'une appendicectomie il y a deux jours... il allait bien, mais il vient de faire un arrêt cardiaque!"
*Ce disant, Angie avait positionné la machine de réanimation à côté du lit de Monsieur McClay, toujours inanimé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Tom Walker


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:23

*Tom prend la machine de réanimation, la chauffe puis compte jusqu'à trois et donen une surcharge au patient mais il ne réussie pas de le réanimer , il essaye encore une deuxième fois et cette fois il réussie,l'appareil montrant le rythme cardiaque indique que le coeur bat normalement.*

"ouf!Il s'en est sorti!heureusement pour lui"

*dis ça en parlant du patient.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:05

*Angie poussa un long soupir de soulagement, et repoussa la machine de réanimation cardiaque dans un coin de la chambre.*
"Merci, docteur Walker! Merci d'être venu, et de l'avoir ramené. Voulez-vous qu'il subisse de nouveaux examens, ou qu'il soit sous une surveillance particulière?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Walker
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Tom Walker


Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2006

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:21

"oui il faut lui faire un bilan cardiologique et le garder sous haute surveillance pendant quelque jours"
"J'y vais alors"
*Il sort de la chambre et part*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:00

*Angie acquiesça, et salua le docteur Walker lorsqu'il s'en alla. Puis, elle comença à examiner Monsieur McClay. Elle décida ensuite d'aller prévenir le docteur Burke du cas du patient, au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pres
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:30

le Docteur Burke qui venuez juste de se faire bipé arriva quelle que minutes apres tranquil. Son bipeur lui avais indiquer que se n'était pas une urgence et il avais deja beaucoup de travail a faire en se moment, enfin comme tout les jours. Il croisa le Docteur Walker qui parter dans l'autre sens il lui fit un signe de tete pour lui dire bonjours, il n'était pas au courant de c'est exploit qu'il avais fait juste avant. Burke était assez fatiguer il avais prit un café pour lutter contre le sommeil, il arriva devant la porte de la chambre et vu que la situation était mettriser. Il frapa et retra dans la chambres. Il vu Angie a coté du passian.

Alors dite moi qu'es qu'il c'est passé, bravo je vois que le situation et sous controle je vous féliciter, pourtant on ma annoncer un arret cardique puis que tout était bon, franchement bravo

il la regarda et attanda que Angie lui explique se qui c'était passé pour qu'il donne un diagnostique
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:41

*Angie sourit au docteur Burke. Bien que ce fut le docteur Walker qui ait sauvé le patient, son compliment lui allait droit au coeur. Elle était un peu intimidée devant un tel chirurgien, mais elle prit son courage à deux mains pour lui expliquer la situation.*
"Bonjour, docteur Burke, merci d'avoir pris le temps de passer ici. Ce patient, Patrick MCClay, a subi une appendicectomie avec succès il y a deux jours. Il allait bien, mais, il y a trente minutes environ, il a fait un arrêt cardiaque. Le docteur Walker a heureusement pu le réanimer. Il m'a demandé de lui faire des examens cardiologiques et de le placer sous surveillance. J'ai pris sa tension, vérifié son pouls etc. Il va bien. Mais je vous ai bippé, car... enfin, je me suis dit qu'il valait mieux que vous donniez votre avis, au cas où il faudrait faire des examens plus appronfondis."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pres
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:54

Le Docteur Burke la regarder et ne fit aucun signe quand elle disa que se n'était pas elle qui l'avais sauver. Il avais fait comme s'il n'avais pas entandu. Il regarda le passion et reflechi sur les cose d'un arret cardique. Il lui venez deux solutiona l'esprie. Ou il avais fait un infarctus!! Non pas sa ou il avais de grave probleme respiratoire qui l'empecher de respirer assez longtemps et qui le fesai s'evanoire et il ne sans rendez pas conte. Il prit un des ses instrument et une petit lampe torche. Il demanda au passian d'ouvrire la bouche. Il regarda au font et fut que sont oeusofage était de plus en plus petit. Il ne voyais plus rien et se demander comment il pouvez respirer.

Angie vous allez lui faire faire une radio et regarder si son oeusofage et toujours du bon diametre. Comme sa c'est dure a voir mais j'ai l'impression qu'il a fait une allergie ou qu'il a attraper un virus comme l'eudeme de Quik ( sa existe vraiment je les attraper) Ses un virus qui fait raptisir votre gorge justqu'a que vous ne puissier plus respirer et vous allez mourire. Se virus pas soigner a temps est tres dangeureux. En s'arretant de respirer, il provoque un arret cardiaque, le coeur s'arret de fonctionner et je pense que vous l'avais réanimé avec les indrochoque se qui la sauver mais pas pour longtemps. Mais bon sa vous devait deja le savoir. Si sais bien sa donner lui tout les medicanent qu'il faut, regarder sur l'ordinateur pour la presquipssion et sur sa feuille de soin pour vois s'il ne va pas faire d'allergie


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:02

*Angie ouvrit grand ses oreilles, écoutant attentivement les infirmations et les indications du docteur Burke.*
"Bien, docteur. Euh... est-ce que vous voulez demander à un interne de s'occuper de la radio?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Pres
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:06

oui je désolé je suis u peut fatiger se soir c'est vrai vous etes infermiere pas interne, bon metter les 1er interne que vous trouverai sur se travail moi j'ai du encore beaucoup de boulot.

Il lui fit un sourire et parta dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:07

*Angie sourit au docteur Burke avant son départ. Elle jeta un coup d'oeil à Monsieur McClay, et sortit de la chambre. Elle regardait des deux côtés du couloir, cherchant un interne disponible."




(hj: j'ai besoin d'un interne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:12

*Le Dr Elisabeth Masterson venait tout juste de remonter de la "mine". Elle avait accueuilli un troupeau de cyclistes qui étaient rentré en carambolage avec un semi -remorque. Il était évident que ça avait été une véritable boucherie. Après les avoir stabilisé du mieux qu'elle pouvait, la jeune femme les avaient fait monter au bloc et Bailey l'avait mise à la porte en lui disant qu'elle était dans un état de stress et de fatigue trop avancé pour participer à une opération de cette ampleur. la rage au coeur, la jeune interne parcourait les couloirs attendant qu'on la bippe.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:15

*Angie aperçut le docteur Materson qui errait dans les couloirs. Elle avait la mine défaite, et paraissait fatiguée, mais Angie, bien que novice, savait que les chirurgiens et les internes étaient toujours prêts et motivés à travailler sur un nouveau cas. Elle s'approcha donc d'elle.*
"Docteur Materson? Etes-vous disponible? Un patient vient de faire une crise cardiaque, et de l'avis du docteur Burke, il souffre certainement de l'eudème de Quick. Il voudrait qu'on lui fasse des radios. Vous pourriez vous en charger?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:22

*La voix de l'infirmière la fit légèrement sursauter. Un nouveau cas ? Et bien ça ne serait qu'un dérivatoire à sa rancoeur. La jeune femme répondit donc immédiatement.*

"Biensur.... Le docteur Burke a t'il demander des analyse toxicologique ? "

*Demanda la jeune femme en prenant la plaquette devant le lit qu'elle parcourut rapidement du regard.*


"Ok...c'est pas joli joli..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:30

*Angie sourit. Elle avait trouvé une interne pour s'occuper de Monsieur McClay! Le visage de celle-ci c'était d'ailleur légèrement illuminé, pour se replonger aussitot cette expression de concentration qu'ont souvent les chirurgiens.*
"Euh... eh bien, non. Il a dit qu'il fallait vérifier le diamètre de son oesophage, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:34

"L'Oedème de Quincke se traduit par un étouffement et peut être dû à un choc anaphilaptique... Je veux les gaz du sang et un NFS chimie-iono. J'amène notre protégé au scanner. On verra bien ce qu'il en est."

*Déclara la jeune femme en vérifiant rapidement les constantes du patient. Sa ventilation était à 54, ce qui était beaucoups trop élevé. La saturation de son sang en dioxygène devait être assez faible.*

"On va l'aider à respirer un peu... On va le balonner rapidement."


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:39

*Angie écouta attentivement le docteur Masterson, et acquiesça.*
"Je me charge des analyses, Docteur."
*Angie, après avoir aidé le docteur Masterson à installer le patient pour partir en direction du scanner, s'éclipsa en direction du labo.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:43

*Après l'avoir ammené au scanner et récupéré ses résultats, la jeune femme le ramena dans sa chambre. C'était bien un oedème de Quinke. Le gonflement de la glotte suivit du choc avait arrêté la circulation sanguine blocant ainsi le coeur qui avait cessé de battre. Plusieurs cause était possible. Virus ou allergie... De toute façon il lui fallait administrer une dose massive de cortizone et d'adrénaline pour faire cesser l'oedème et donc l'axphisie progressive. C'était la glotte et non l'oesophage qui avait été touché... Pour en être sûre, elle attendait les résultat toxicologique afin d'affiner son diagnostic.*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:04

*Angie était de retour. Elle frappa à la porte, et pénétra dans la chambre de Monsieur McClay. Le docteur Masterson était là.*
"Docteur Masterson, j'ai les résultats du labo. D'après les analyses, sa pression artérielle de gaz carbonique est dans les normes. Par contre, cele d'oxygène est à 7.21 et sa saturation d'oxygène à 3%"
*Angie tendit les papiers des analyses au docteur Masterson.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Empty
MessageSujet: Re: Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*   Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patient dans sa chambre... fait un arret cardiaque*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de kim jones
» chambre de Monsieur O'Connor
» Chambre de Lilane Karev
» Chambre de Roland Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Chambres des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser