Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

nouvelle... Empty
MessageSujet: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:45

*Angie descendit de l'autobus qu'elle avait pris pour venir jusqu'au Seattle Grace Hospital, traversa le parking de l'hopital et entra. Le hall d'entrée était gigantesque, et Angie en eut presque le tournis. Etant claustrophobe, ça ne la dérangeait pas trop. Mais étant nouvelle, elle se sentait complètement paniquée. Elle décida de s'approcher du personnel de l'hopital -apparement des internes- pour s'orienter.*
"Bonjour... commença-t-elle avec un grand sourire. Je suis Angie O'Brien, nouvelle infirmière en chirurgie. Est-ce que vous sauriez me dire où je dois aller, et à qui je dois m'adresser pour commencer mon travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:54

*Samantha avait prit un taxi depuis le Cook County elle avait tout laisser pour faire une carrière d'infirmière à Seattle Grace Hospital dès son arrivée devant l'hopital la pression monta d'un crain elle regarda tout au tour d'elle plusieurs ambulances venaient de faire leur entrées dans la cour de l'hopital 4 ou 5 médecins sortirent par la porte d'entrée là ou toute les personnes entrèrent pour aller travailler elle ouvra la porte du taxi mit une jambe après l'autre à l'extérieur elle resta quelques minutes devant l'hopital avec la portière ouverte Sam paya le chauffeur puis entra enfin dans l'hopital après l'avoir regarder sous tout les angles à l'accueil elle aperçut une jeune femme qui était apparament un peu perdu comme Sam la jeune femme semblait nouvelle elle partie voir cette dernière en s'approchant de la jeune femme Sam entendit qu'elle était elle aussi infirmière en chirurgie elle souria et s'approcha d'Angie O'Brien*

"Salut"

*Dit-elle en souriant à la jeune femme en face d'elle*

"J'ai entendu ta conversation je suis aussi infirmière en chirurgie...Je suis Sam...Samantha taggart"
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:22

*Angie se retourna. Une jeune femme radieuse et souriante l'avait approchée en se présentant.*
"Enchantée, Samantha. Moi c'est Angie. Tu es aussi infirmière... et aussi nouvelle? Parce que je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où on est censées se présenter... Tu ne le saurais pas, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:30

*Samantha qui venait tout juste de faire son entrée dans le Grace Hopital n'en avait pas la moindre idée mais elle souria à la jeune femme en face d'elle qui était un peu perdu dans ce grand hopital elle la regarda*

"Je n'en ai pas la moindre idée mais si tu veux on peut chercher ensemble comme tu es nouvelle toi aussi cela me permettra de faire connaissance avec toi"

*Dit-elle en souriant à la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:38

"Volontiers! Alors, on part à la recherche... de quoi exactement? demanda Angie en riant. Parce que je ne sais même pas si on a une séance d'information, si on doit se rendre au vestiaire ou au service de chirurgie... Je ne sais même pas sous les ordres de qui on est..."*Angie regarda autour d'elle. Elle doutait que l'accueil puisse les renseigner... Les patients et les familles s'y aglutinaient, même à cette heure matinale.*
"Bon, si tu n'as pas d'autre idée, je propose qu'on cherche les vestiaires, et qu'on se dirige directement au service de chirurgie..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:40

"Pour ce qui est des vestiaires il n'y a rien d'interréssant mais on peut plutôt aller au service de chirurgie et demander quand est ce qu'on peut commencer à travailler non ?" *Proposa-t-elle en souriant à la jeune femme un peu affolée par cette nouveauté Sam se tourna vers l'accueil là ou toute les familles venait à prendre soit la mord un de leur proche ou sinon que la vie d'un de leur ami à était sauvé beaucoup de famille se rué sur l'accueil pour savoir cela pouvait etre un métier très difficle annoncer des décés toute le journée puis elle regarda droit devant elle tout en restant souriante aux yeux de tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:45

"Okay... alors direction le service de chirurgie! déclara Angie, pleine de bonne humeur malgré la boule qu'elle avait au ventre.
"Euh... il faut prendre l'ascenceur?... Parce que je suis claustrophobe... J'arrive à prendre un ascenceur en tant normal, je sais me calmer, mais aujourd'hui, je suis un peu stressée, et je sais pas si ce serait une bonne idée... alors, tu sais où sont les escaliers?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:11

*Samantha qui elle avait du faire face à sa claustrophobie donna un conseille à Angie qui en avait besoin elle lui dit d'une voix attendrit et sage* "Angie la seule façon de vaincre ta peur c'est de faire face aux ascenceur quand j'était petite moi aussi j'étais claustrophobe mais avec l'âge j'ai réussi à maitriser mes émotions"*Sam regarda la jeune femme qui semblait malgrés tout vouloir de battre contre sa claustrophobie elle lui souria elle sentait bien qu'Angie était très stréssée*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:27

*Angie sourit à Samantha. Elle était vraiment très gentille et pleine de bonnes intentions.*
"Oui, et j'en suis consciente. Et je compte bien combattre ce problème! J'y arrive déjà pas mal..."
*Angie jeta un coup d'oeil aux ascenceurs, puis vers la porte des escaliers de service. Elle respira un bon coup.
"Bon, va pour les ascenceurs. Et puis, si je fais un malaise, je suis en compagnie d'une infirmière, alors je ne risque rien... Je plaisante, je ne fais pas de malaise! Enfin, si l'ascenceur venait à être bloqué, là, je ne répondrais de rien... Mais ce ne sera pas le cas aujourd'hui... j'espère..." dit Angie en riant, alors qu'elle et Samantha se dirigeaient vers les ascenceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:08

HJ: On continu aux ascenceurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:26

HJ: okay... je créé le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle...   nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Nouvelle ::..
» Nouvelle interne
» Nouvelle patiente
» Nouvelle petite interne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser