Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Cole
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Sarah Cole


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:52

Sarah arriva pour la première fois a l'hôpital.Elle le trouvait très beau.Il était assez grand et avait l'air d'être assez récent et moderne.Il y avait beaucoup de monde et d'agitation.Elle commenca a penser a tout ce qu'elle avait du faire pour en arriver la et être enfin une interne en maternité et pédiatrie.Elle pensait qu'il allait lui faloir du temps avant de s'habitué a sa nouvelle vie mais qu'elle s'y ferait...Mais elle était pour l'instant un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitimeLun 9 Oct - 9:12

*Callie était entrée en courant dans l'hôpital. Elle ne voyait que l'ascenseur et rien ni personne dautre. Soudain, elle s'arrêta net:*

"Il était moins une! Il a failli y avoir un accident dans l'hôpital! Ca le fait un mèdecin... Je suppose que vous n'êtes pas une habituée des lieux; à votre façon de scruter l'hôpital... Je me présente: docteur Callie Torres. Je travaille dans le service orthopédie."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cole
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Sarah Cole


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:54

Sarah vit une femme arrivé précipitamment et manqua de peu de se faire bousculer.Cette femme engagea alors la discussion avec Sarah.

Oui je suis effectivement nouvelle...Sa se voit tant que ça??

Sarah souriat a Callie.

A mon tour de me présenter...Je m'appelle Sarah et je suis interne dans le service de matérnité-pédiatrie.C'est mon premier jour ici et je reconnais que je suis un peu perdue.Il est vraiment grand cet hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:16

*Callie sourit, regarda discrètement sa montre.*

"Quitte à faire, autant être bien en retard. Je peux vous faire visiter l'hôpital si vous voulez. A moins que vous préfèriez que je vous présente au docteur Montgomery Shepperd qui vous fera la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Cole
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Sarah Cole


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:06

Le fait que Callie veuille présenté l'hôpital a Sarah lui fit très plaisir,mais elle ne voulait pas que Callie arrive en retard a cause d'elle et elle ne voulait pas l'embeter...Et puis elle aura tout le temps de connaître l'hôpital!

Oh merci mais ne vous inquiéter pas je pense que se sera le docteur Montgomery Shepperd qui me fera la visite mais merci quand même!!

Sarah ne connaissait pas le docteur Mongomery Shepperd et elle voualit en savoir un peu plus sur sa nouvelle chef!

Euh...Vous avez l'air de connaître le docteur Montgomery...Elle est comment??
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitimeJeu 12 Oct - 7:56

"Vous la reconnaitrez: elle est grande, un peu rousse, et elle s'habille avec des tailleurs chics... Mais autrement, c'est vrai qu'elle a son caractère même si elle est gentille, si elle peut éprouver de la compassion, de la patience et de la compréhension envers ses malades. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions. En fait, ça m'arrange un peu que ce soit le docteur Montgomery Shepperd qui vous fasse la visite. J'ai des patients qui ne peuvent pas attendre. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt"

*Callie sourit et partit rejoindre ses malades.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interne   Nouvelle interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite interne ...
» nouvelle...
» ..:: Nouvelle ::..
» Nouvelle patiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser