Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au milieu de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:04

*Angie poussa un long soupir. Il était 22h. Elle était de garde cette nuit. Et elle devait changer les bandages de Mme Perkins.*Mme Perkins... *songea-t-elle en marchant dans les couloirs* Toujours en train de se plaindre... toujours quelque chose qui ne va pas.
*Angie se rendit jusqu'au placcard où étaient rangés les bandages pour les chambres de cette étage. Elle voulut ouvrir la porte, mais celle-ci restait fermée.*"Bon sang, j'hallucine! Cette porte n'est jamais fermée à clé... elle est juste... gnnnnn... bloquée..." *grogna-t-elle en commençant à s'exciter sur la porte qui ne voulais décidément pas s'ouvrir.
Déjà de mauvaise humeur, sans réelle raison, à part le fait qu'elle avait dû être aux petits soins de Mme Perkins toute la journée, Angie commençait vraiment à perdre patience. Secouant la porte dans tous les sens, elle s'interrompit soudainement en entendant une voix dans son dos: Vous avez besoin d'aide?*
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:33

Olivia, lui avait poser cette question, car elle aussi était de garde et avait entendu que quelqu'un forcez cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

*Angie se retourna, un peu surprise. Devant elle, une jeune femme aux cheveux roux. Olivia Harper, une infirmière qui avait commencé à travailler au Seattle Grace Hospital depuis peu. Mal à l'aise, Angie bégaya:* "Euh... je... euh... volontiers!"
*Elle baissa les yeux et regarda à nouveau sa collègue avec un petit sourire gêné.*
"Dieu que je dois avoir l'air ridicule! Au milieu de la nuit, à m'exciter sur une innocente porte!"
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:51

Olivia souriat, souleva un peu la porte et l'ouvrit.

Voila, moi c'est une infirmiere qui ma dit de faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:25

Angie regarda Olivia soulever légèrement la porte, et l'ouvrir comme si de rien n'était.
"Ouah... c'est ce que j'appelle maîtriser, ça!" dit-elle en éclatant de rire.
"Merci!"
Angie se hissa sur la pointes de pieds pour prendre les bandages qu'elle voulait, et se retourna vers l'infirmière qui était restée à ses côtés.
"Vous êtes Olivia, c'est ça? Je m'appelle Angie. Infirmière, moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:28

Karine passait par là elle vu 2 tetes qu'elle ne connaissent pas

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47

Angie tourna la tête lorsqu'une deuxième personne arriva dans les couloirs et les salua. Une femme, visiblement appartenant au personnel de l'hopital, mais qu'elle ne connaissait pas.
"Bonjour... Enfin bonsoir!"
Angie observa la nouvelle arrivée. Elle avait l'air amicale, mais un doute prit soudain Angie.
"J'espère que vous n'êtes pas venue ici... parce que nous faisons du bruit?" Si tel était le cas, Angie avait du souci à se faire, car une plainte contre des membres du personnel bruyant au milieu de la nuit n'était jamais très bon signe... elle espérait que l'arrivée de la femme était du au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:49

Karine le sourir a la bouche comme tous les jours s'approche et les regarde

Bonsoir

elle se retourna vers le jeune femme pour la rassurer

non ne vous inquitez pas je passais juste voir quelques patients, je me présente karine farmer
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:20

Olivia repondit a Angie.


Oui je suis Olivia Haper, infirmière.

Puis Olivia, vit, Karine.


Salut Karine !!
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:36

coucou coloc
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:27

Angie regarda les deux jeunes femmes. Elles étaient colocataires? Ca devait être une colocation chouette, à voir le sourire qui planait sur leur visage à toutes les deux.
"Enchantée Dr Farmer. Et Olivia... ravie de te rencontrer aussi!"
Se tournant à nouveau vers Karine, elle ajouta pour elle, qui n'avait pas entendu lorsqu'elle s'était présentée auparavant:
"Angie O'Brien. Infirmière."
Angie jeta un coup d'oeil à sa montre. "Hem... je vais vous laisser quelques minutes... je dois changer les bandages d'une patiente, je ne voudrais pas la faire attendre... elle est déjà bien assez pénible en général, inutile de l'impatienter en plus!" glissa-t-elle avec un petit sourire.
"Je... quand est-ce que vous finissez votre garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:17

bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

moi dans 5 minutes.

Olivia sourit et regarda Karine et ensuite Angie
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:57

Elle répond a la question de Angie

Je termine dans d'ici un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

"Oh... une infirmière vient me relever dans... 10 ou 15 minutes." déclara Angie en jetant un regard à sa montre. "Ca vous tente qu'on se retrouve après? A moins que vous n'ayez quelque chose de prévu, ou que vous préfériez rentrer vous reposer...?"
proposa Angie.
Elle-même n'avait rien à faire. En dehors de ses heures à l'hopital, elle n'avait pas grand chose de prévu. Et, bien qu'elle soit en manque de sommeil, elle savait pertinement que rentrer se coucher ne l'aiderait pas à dormir. Elle était victime d'insomnies régulièrs ses temps.
Elle espérait donc que ses deux collègues accepteraient sa proposition. Le but n'était pas de s'attarder sans fin à trainer dans Seattle, mais plutot de décompresser après le boulot et de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:48

karine regarda olivia et ésita un peu avant de répondre, elle était super fatigué ça fessait plusiseurs nuit qu'elle ne dormait pas, puis elle se désida

Bien oui pourquoi pas! ça nous sortira de cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

Angie eut un grand sourire en entandant le docteur Farmer accepter sa proposition, malgré les traits fatigués qu'elle avait.
"Tu te joins à nous Olivia?" demanda Angie en se tournant vers sa collègue. "On pourrait se retrouver dans... une demi-heure, dans le hall." Une demi-heure devait être suffisante pour les trois jeunes femmes pour finir de s'occuper de leurs patients, boucler les derniers dossiers et se changer. "Et puis je propose qu'on aille boire un verre, histoire de se changer les idées!"
Revenir en haut Aller en bas
Karine F
Invité




au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:16

d'accord pour moi dans une demaie heure! On dit au bar de jo? ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au milieu de la nuit   au milieu de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de nuit
» Nuit de garde aux Urgences [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser