Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxième jour pour Constance

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:03

Paul leva un regard étonné et soulagé sur la jeune interne lorsqu'elle vint le contrarier sur le fait qu'elle le respecter. Il eut alors un sourire en coin et posa ses mains sur son coeur se penchant légèrement en arrière comme s'il se prenait une flèche en plein centre décochée par Cupidon.

"Oh, merci, ça me va droit au coeur." ironisa-t-l tout en étant sérieux au plus profond de son être mais ne voulant pas le montrer.

A cet instant, son ventre grogna et il se rendit compte qu'il était midi. Se postant en plein milieu du couloir, il cria:

"Pause déjeuner: le service est en service minimum."

Mise à part Florian et un titulaire, tous se rendirent au self. Sans bouger, Paul observa Milo s'approcher de Constance, lui décochant un clin d'oeil au passage. Il haussa les yeux au ciel et attendit que monsieur ait fini sa drague sur son passage fin de suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:45

Constance ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Loman mima ce qu'il disait.

Un vrai clown... Awww... il est trop mignon...

"Mais de rien ! C'est bien normal... Je suis sous vos ordres, je ne vais quand même pas vous avouer que je vous déteste et que je vous trouve pathétique !!!"

Constance se pinça les lèvres pour ne pas rire. Bien sûr elle ne pensait pas du tout ça, mais elle aimerait bien que Loman croie qu'elle le pense un peu... Mais pas trop non plus, ça risquerait d'annihiler toutes ses chances.

Quand elle vit Loman hurler en plein milieu du couloir qu'il était l'heure de déjeuner, elle ne put se contenir et se mit à rire de nouveau.

Ce mec est barje... Nan mais là, c'est abusé, j'espère que les patients des chambres voisines n'étaient pas en train de dormir !

Constance s'avança vers Loman mais se fit rattrapper par Milo. Cette homme là la répugnait. Elle ne le trouvait vraiment pas sensas et s'étonnerait toujours qu'il arrive à berner les pauvres femmes qui tombaient pour lui. Elle leva les yeux au ciel quand il lui fit un clin d'oeil et lui adressa directement "Vous perdez votre temps avec moi. J'ai déjà quelqu'un dans mon coeur. Et rien ni personne n'est prêt à l'en déloger." Constance regarda Loman à cet instant, et manque de pot, il la regardait aussi.

Ooooops...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:54

Paul regarda passer les médecins et s'approch lentement et sûrement de Constance, se positionnant derrière eux, sans se faire remarquer. Un sourire se dessina sur ses lèves lorsque la jeune femme remit ce casanova de bas-étage à sa place mais fâna complètement en entendant que son coeur était déjà pris de manière ferme et définitive. Il aurait dû s'en douter, une sublime femme pareille. Il expira douloureusement et son coeur manqua un battement lorsque relevant les yeux vers elle, il croisa son regard appuyé au moment où elle prononçait ses paroles. Son coeur fut envahi d'une joie incommensurable mais il n'en laissa rien paraître. Il attendit que Milo se fut éloigné après avoir déclaré forfait et prit également la direction du self, sentant Constance lui emboîter le pas. Son coeur était au bord de l'explosion et arrivant dans un couloir à droite, il attendit qu'elle le rejoigne et l'attrapant par la main, il l'attira dans une salle d'examen déserte, la plaquant contre le mur en se collant à elle et l'embrassa passionément. Après de longues minutes de baiser tant attendu, il se retira et la voix rauque, déclara:

"Je vous l'ai déjà dit: vous parlez trop."

Souriant en coin, il se passa la langue sur les lèvres pour sentir encore le goût sucré des siennes, son parfum lui tournant la tête, la soie de ses cheuveux sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:53

Mille questions trottaient dans la tête de Constance quand ils marchèrent en direction du self.

Mince... j'espère qu'il n'a pas compris que je parlais de lui... Roh et puis si ! J'espère qu'il a compris que je parlais de lui... Mais... S'il a compris et qu'il ne ressentait pas la même chose pour moi, j'aurais l'air fine moi ! Mais Constance, qu'est ce que t'as encore fait ! Faut arrêter les boulettes un peu ! Tu verras ça te fera du...

Plongée dans ses pensées, elle sentit Loman lui attrapper la main et l'emmener vers une salle sur leur droite. Elle n'eut pas le temps de penser qu'il l'avait déjà plaquée contre le mur et mit ses lèvres contre les siennes.

Les yeux grands ouverts, elle resta immobile les bras collés le long de son corps pendant une seconde, ne sachant quoi faire. Puis elle se laissa aller à ce qu'elle avait envie de faire depuis hier, elle monta ses mains et les glissa doucement dans le cou de Loman pour finalement l'entourer et se coller à lui encore plus. Répondant à son baiser passionné, elle ne put se résoudre à briser le contact de leurs lèvres et ce n'est qu'après de longues minutes qu'il se retira. Constance répondit alors d'une petite voix

"Si lorsque je parle trop vous réagissez comme ça, alors je crois que je ne vais plus m'arrêter de parler..."

L'oeil brillant et le sourire au coin, elle le rapprocha d'elle et l'embrassa à nouveau. Que c'était bon de le sentir aussi près d'elle, de goûter à ces lèvres si douces, de respirer son parfum à volonté. Elle aurait aimé rester là jusqu'à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:20

Paul éclata d'un rire attendri lorsqu'elle déclara qu'elle ne cesserait de parler afin qu'il recommence l'expérience. Faisant une petite moue sévère, il déclara:

"Je ne serai peut être pas aussi gentil que ça la prochaine fois..."

Il ouvrit de grands yeux surpris lorsque ce fut elle qui prit l'initiative cette fois-ci de l'embrasser. Il ne s'y attendait pas du tout mais ce n'était pas forcément désagréable. Souriant, il continua à goûter ses lèvres durant de longues minutes qui à la fois lui parurent durer une eternité et le temps d'un battement d'aile de papillon, comme ceux qui virevoltaient dans son estomac à cet instant même. Poursuivant leur baiser, il la souleva et la déposa sur le lit. Elle était poid plume.

(...)

Observant son interne, il se rendit compte de l'incongruité de la situation. Il lui avait pourtant bien notifié que les relations entre collègues étaient interdites ou du moins peu recommandées. Mais si les autres médecins n'avaient cure de cette règle, pourquoi devrait-il la suivre? Parce qu'il voulait être différent? Encore? Il se redressa en entendant des pas dans le couloir et se rhabilla convenablement en déclarant:

"La pause déjeuner doit être terminée."

Il se tourna vers elle et attendri, poursuivit:

"Et que ça vous serve de leçon."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:59

Constance ne répondit pas aux paroles de Loman, elle était concentrée à ne faire plus qu'un avec lui.

Quand il la souleva, elle s'accrocha à lui en mettant ses jambes autour de sa taille et se laissa amener jusq'au lit où elle s'assit puis s'allongea. Son coeur battait la chamade et elle avait l'impression que chaque parcelle de son corps était en feu. Tremblante, elle glissa ses mains sous la tenue verte de son chef.

(...)

Quand ils eurent fini, elle entendit des pas dans le couloir et son regard se porta sur la porte, craignant qu'un inconnu entre à tout moment. Puis ses yeux se fixèrent sur Loman quand il parla. Elle mit sa main contre sa joue, passant ses doigts dans sa barbe, et répondit en souriant "Et moi je meurs de faim."
Constance avait faim de tout. De nourriture mais surtout de Loman.

Se mordillant la lèvre inférieure, elle lui souriait timidement. Elle se redressa et se rhabilla, remettant sa chemise dans sa jupe. Elle remarqua alors qu'elle ne s'était pas changée aujourd'hui, elle n'avait pas enfilé la belle tenue verte attribuée au service de radiologie. Elle n'avait mit que sa blouse blanche par dessus ses vêtements.

"Bien. Et... la prochaine leçon ça sera quand ?"
Constance attrappa Loman debout près du lit avec ses jambes et le ramena vers elle, l'emprisonnant pour ne pas qu'il s'échappe. Elle leva la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

Occupé à surveiller les environs, faisant attention à ce que personne n'entre dans la pièce, il fit des cercles de ses bras d'un air surpris en se sentant attiré vers le lit par des jambes. Surpis, il ne savait pas quoi faire. Continuer ou tout arrêter? Elle était son interne et si les relations entre collègues n'étaient pas réellement recommandées, c'était bien pire quand il y avait un lien de subordination entre eux. Se détachant de la jeune femme, il lui tendit la main pour l'aider à descendre du lit dans un geste galant et répliqua, distraitement:

"Ca, ce sera la surprise."

Il lui fit un sourire et poursuivit:

"Je vais faire un rapide tour au self chercher à manger. Attendez quelques minutes avant de sortir à votre tour. Si on tombe sur vous, inventez sans m'impliquer."

Il se sentait mal à l'aise de s'être laissé emporté mais d'un autre côté, il n'arrivait pas à ressentir une once de remords. Il avait aimé ça. En attendant, il avait besoin de faire le point sur ses propres principes et le faire hors de la présence de Constance. Quand elle était dans les parages, son cerveau avait du mal à fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:48

Constance attrappa la main de Loman et descendit du lit en sautant légèrement et sans bruit.
Le ton que Loman avait employé la fit réfléchir.

Et si ce n'était que pour cette fois ? Si tout ça n'était qu'une bêtise pour lui ? Constance, dans quoi tu t'es embrarquée encore...

Le sourire de Loman la rassura tout de même un peu. Et qu'est ce qu'il était beau quand il souriait, Constance était vraiment sous le charme.

"Bien, ne vous en faites pas pour ça." répondit-elle en posant sa main sur son avant-bras, comme pour le rassurer.
"J'irai me chercher à manger après vous et on se rejoint au service radio. Allez-y !"
Constance ne savait pas s'il apprécierait, mais elle ne put s'en empêcher, elle monta sur la pointe de pieds et lui déposa un baiser dans le cou avant de s'éloigner de lui, regardant autour d'elle pour voir ce qu'elle pourrait bien faire en attendant de pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:06

Arrow self
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième jour pour Constance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour pour Constance   Deuxième jour pour Constance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jour pour Constance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfile sa blouse pour son 1er jour
» 1er jour
» 3eme jour
» son premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Radio, Scanner et IRM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser