Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle interne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Flemming
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alexandra Flemming


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Tu rigoles j'espère?!
Humeur du jour : Bien dans mes baskets
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche personnage
Amis: +. Everybody's my friend .+
Niveau professionnel:
Spécialité favorite:

Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:22

*Le moment était enfin venu pour Alex' d'entrer au Seattle Grace Hopital. Cela faisait un moment déjà qu'elle attendait cet instant. Elle entrait ici en tant qu'internet en chirurgie. Elle espérait pouvoir rencontrer quelqu'un qui saurait l'aider à prendre ses repères dans ce grand hopital où grouillait tellement de gens en cette heure de pleine matinée. Elle était un peu nerveuse pour sa première approche des lieux et elle n'arrêtait pas de passer sa main dans ses cheveux, en s'accoudant au comptoire où elle aurait voulue rencontrer quelqu'un qui l'aiderai à trouver son "chemin"...*
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.superforum.fr/index.forum
Julie An
Invité




Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:28

*Julie, qui n'avait aucun patient à voir pour le moment décida de profiter de la chaleur du soleil, en ce temps automnal. Elle devait donc passer par le hall et s'y arrêta lorsqu'elle aperçut une jeune fille, probablement une nouvelle interne qui attendait à l'entrée. Avec un sourire amical, Julie lui demanda:*

"Bonjour, je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Flemming
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alexandra Flemming


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Tu rigoles j'espère?!
Humeur du jour : Bien dans mes baskets
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche personnage
Amis: +. Everybody's my friend .+
Niveau professionnel:
Spécialité favorite:

Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:38

*Alexandra se retourna vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole accompagnée d'un sourire. Elle souria à son tour et se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux. Elle joignit les mains et elle tremblottait légèrement.*

Heu....oui....je suis la nouvelle interne en chirurgie....
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.superforum.fr/index.forum
Julie An
Invité




Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:42

*Julie vit que la jeune fille était très anxieuse et se passait régulièrement la main dans les cheveus, cela la fit sourire et lui remémora de vieux souvenirs, les premiers jours de son internant avaient été pour elle très éprouvants et elle stressait beaucoup. Elle tendit une main amicale en direction de la jeune fille et se présenta:*

"Je suis le docteur Andrew, je suis pédiatre et je travaille au service maternité! Enchantée de faire votre connaissance, mademoiselle?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Flemming
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alexandra Flemming


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Tu rigoles j'espère?!
Humeur du jour : Bien dans mes baskets
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche personnage
Amis: +. Everybody's my friend .+
Niveau professionnel:
Spécialité favorite:

Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:47

*Alexandra souria à la jeune fille et arriva un temps soit peu à se détendre. Après tout, il n'y avait pas de quoi stresser....enfin, si peut-être. Elle serra la main du docteur Andrews qui lui tendait la sienne. Elle remarqua qu'elle ne s'était pas présentée et offrit un léger sourire.*

Moi de même docteur....Oh euh....je suis Alexandra Flemming.....

*Elle souria à nouveau et se repassa la main dans les cheveux. Alex' était belle et bien stréssée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.superforum.fr/index.forum
Julie An
Invité




Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:05

"Vous avez eu le temps de visiter l'hôpital? Si vous souhaitez, je peux vous en faire la visite, mes consultations ne reprennent que dans une heure et je comprends bien votre stress! Je suis aussi passée par là, mais les années m'ont détendue et j'avoue que je regrette d'avoir été anxieuse et d'avoir raté de nombreuses occasions de m'amuser à cause de cette anxiété!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Flemming
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alexandra Flemming


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Tu rigoles j'espère?!
Humeur du jour : Bien dans mes baskets
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche personnage
Amis: +. Everybody's my friend .+
Niveau professionnel:
Spécialité favorite:

Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:17

*Alexandra souria un peu coincée mais elle retrouva son naturelle instinctivement. Le docteur Andrews avait démarquée Alexandra... Elle se sentait plus détendue après le petit discours que venait de lui faire le docteur. Elle n'avait pas tort et puis, elle pouvait lui faire confiance, elle avait plus dexpérience qu'elle ici.*

Non, je n'ai pas eue le temps de visiter l'hopital encore....Je veux bien que vous m'en fassiez la visite enfin, si ça ne vous dérange pas bien sûr?
Oui, c'est vrai....il faut que je me détende...
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.superforum.fr/index.forum
Julie An
Invité




Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:13

"Oui, bien sur, je comptais aller faire un tour dehors, mais le soleil s'est caché! Il doit faire froid désormais! J'ai une petite heure devant mopi avant de reprendre mes visites qui ne s'arrêteront que probablement tard ce soir! Détendez vous, les titulaires sont sympathiques et je ne pense pas qu'ils vous mèneront la vie dure!"

*Julie entraîna Alexandra vers les escaliers et lui fit visiter l'hôpital. Elle arriva ensuite devant sa salle préférée et décida de faire partager cette endroit à la jeune fille. Elle ouvrit la porte et se glissa à l'intérieur.*

hj: si tu veux on continue le poste à la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Flemming
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Alexandra Flemming


Nombre de messages : 18
Age : 32
Côté coeur : Tu rigoles j'espère?!
Humeur du jour : Bien dans mes baskets
Date d'inscription : 06/11/2006

Fiche personnage
Amis: +. Everybody's my friend .+
Niveau professionnel:
Spécialité favorite:

Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:47

*Alex' souria aux paroles du docteur Andrews. Elle devait forcément avoir réson, vue l'expérience qu'elle devait avoir dans cet hospital. Elle se fit donc entraînée dans les escaliers. Après avoir visitée l'hospital dans tous les détails, elles s'arrêtère devant une salle que le docteur ouvrit. Elle entra à la suite de celle-ci.*


HJ:oui, je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris-school.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle interne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle interne.   Arrivée d'une nouvelle interne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle interne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle interne
» Nouvelle petite interne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser