Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

De garde Empty
MessageSujet: De garde   De garde Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:14

*Logan était de garde ce soir, c'était loin de l'enchanté mais il en profiterait pour réviser pour son examen.Il finit de faire le tour des patients qu'il avait à voir avant de se diriger vers la salle de repos n'esperant trouver personne et se fut le cas.
S'installe sur le lit avec un bloc note et deux/trois bouquins, il savait que si on avait besoin de lui on le biperait alors il ne s'inquiétait pas et se plongeait à fond dans ses livres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Érik Sev
Invité




De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:20

*Érik arriva un peu plus tard dans la salle de repos.Il revenait d'un opération parfaitement reussi.Érik était déçu car depuis qu'il travaillait ici il n'avait rencontré personne apars un femme dans l'ascenseur.Il entra dans la salle de repos et regarda le gars qui s'y trouvait.Il ne lui parla pas pour ne pas le dérenger et s'asseya sur une chaise et ferma les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:02

*Il entendit la porte s'ouvrir et regarda la personne entrer, il ne le connaissait pas et ne l'avait pas encore vu mais apparement il s'agissait d'un médecin, il lui fit un signe de tête accompagné d'un sourire de politesse.*

Bonjour!

*Se replonge dans ses bouquin et quand il releve la tête, il voit que l'homme en question s'endormait limite sur sa chaise.Comme il était assis sur le lit il se demandait s'il ne ferait mieux pas de lui laisser la place pour qu'il se repose.*

Vous voulez le lit peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Érik Sev
Invité




De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:36

*Le Dr.Sevenfold ouvrit les yeux a la remarque du jeune homme et le regarda.Quelqu'un lui parlait?Dans CET hospital?*

"Bonjour!Non sa va je ne fais que me reposer!" dit il amicalement...

"Vous êtes de garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:17

*Il haussa les épaules devant la réponse du médecin, on ne pourrait pas dire qu'on ne lui avait pas proposé.Entend la question de l'homme et fait un signe affirmatif de la tête pour confirmer*

Oui c'est ma premiere garde d'ailleurs et vous vous sortez d'où pour être aussi fatigué?

*Mis à part le fait que l'homme s'était presque endormi sur sa chaise, il avait vraiment l'air fatigué*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Érik Sev
Invité




De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:13

*Érik se redressa.Son opération avait duré au moin 3h30 mais il ne se sentais pas si fatigué.Mais bon pas très en forme non plus!*

"Et bien je sors de la salle d'opération.J'ai enlever un tumeur au niveau du lobe pariétal d'un de mes patient sa pris 3h30 mais tout devrait rentrer dans l'ordre pour cet homme."

"Alors ces votre premier service?Jesper pour vous que vous aurez une nuit pas trop charger."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:44

*Il fit une petite grimace quand il entendit parler le médecin de ce qu'il venait de faire, il n'avait pas encore eu l'occasion d'assister à une ablation de tumeur mais il s'imaginait déjà le pire qu'il puisse y'avoir.*

Tant mieux et c'est l'essentiel!

*Il lui adressa un vif sourire avant de reprendre son serieux.*

Oui c'est le premier et pour l'instant non, rien d'important, j'ai fait un tour des patients avant de venir et depuis on m'a pas appelé...Donc j'en profite pour réviser!

*Lui dit-il en montrant ses livres d'un signe de tête.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Érik Sev
Invité




De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:46

*Érik jeta un coups d'oeil mais sans plus au livre de Logan*

"Vous étudiez quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De garde Empty
MessageSujet: Re: De garde   De garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de nuit
» Commence sa garde
» Nuit de garde aux Urgences [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser