Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Révisions

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:52

Hurm j'ai rien dire

*Prend sa tête d'ange habituelle puis l'écoute attentivement dans son explication, en effet c'était une très bonne idée, mettre en pratique ses connaissance était le meilleur moyen de reviser*

Ok pas de soucis

*Se lève pour fait semblant de toussoter pour avoir la voix clair, devient plus serieux après lui avoir jeter un rapide sourire amusé*

Alors mademoiselle qu'est ce qui vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:59

Mouais et arrete avec ta petite tete d'ange comme sa!

Sourit puis devient enfin sérieuse pour commencer le travail! Elle resta un moment sans rien dire a essayer de trouver une maladie enfin plutot les symptomes de la maladie qu'elle avait choisi.

Aller on commence

Lui sourit et s'assoit correctement sur le lit et decrit ce qu'elle ressent:


En fait j'ai pas mal de douleur au niveau du ventre du coté droit! Et il m'arrive meme souvent d'avoir des nausées et meme des petits probleme gastrique... Et hier j'avais un peu plus de 38 de fievre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

*Croise les bras comme pour se donner un air plus serieux et l'écoute en essayant de trouver de quoi il pouvait s'agir, se frotte rapidement le menton*

Hum...

*Jette un coup d'oeil autour de lui puis regarde la jeune femme*

Vous pouvez remonter votre haut s'il vous plait.

*Une fois que c'est fait il vient s'agenouiller en face d'elle puistatter certaine parties de son ventre avant de s'arreter là où elle disait qu'elle avait mal c'est à dire au niveau de l'appendice, relève la tête pour la regarder*

C'est là que t'as mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:10

Ne cesse pas de le regarder a chacun de ses mouvements en esperant qu'il trouve ce que c'etait vu qu'elle avait commencé avec quelque chose de tres simple. Avant de faire ce qu'il lui demande le reprend:

N'oubli pas de demander au patient de s'allonger parce que sinon ta palpation ne sera pas bonne et tu ressentira rien de special

S'allonge puis souleve legerement son haut et regarde en meme temps pour voir si il fait sa bien. Puis quand il relache au niveau droit de son ventre pousse un leger petit cri de douleur.


Oui oui c'est la
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:43

*Retient une grimace quand il entend son cris avant de "reprendre ses esprits" et de réaliser que ce n'était pas le cas,
il avait vraiment eu peur de lui faire mal*

Ok, il va falloir vous faire une ablation de l'appendice...Rien de très grave!

*Lui lance un sourire chaleureux avant de s'asseoir à coté d'elle.Relève la tête vers elle et retient un sourire avant d'ajouter*

Pour moi la palpation était très bonne assise

*Lui lance un regard taquin et reprend son serieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:58

eh attends c'est pas fini il faut que tu me fasses des examens avant tout sa! Comme par exemple une petite prise de sang pour voir si justement mon taux de leucocytes est trop elevé ce qui voudrait dire que j'ai une infection... Tu es pas tres concentré j'ai l'impression

Lui fais un petit sourire avant de remettre correctement son haut et de s'assoir correctement dans le lit!

Mouais non moi je trouve pas et en plus t'as les mains super froide

Rigole avant de reprendre son sérieux et de chercher autre chose a lui demander.

Humm...qu'est ce que je pourrai te demander d'autre!!

Reflechi encore un instant et au bout de quelques minutes elle trouva enfin quelques choses a lui demander:

Alors sa fait quelques semaines que je ressens des crampes au niveau de l'estomac et parfois sa va meme jusque dans le dos! Je ressens meme des naussés de temps en temps! Et j'ai aussi souvent des gaz aussi qui sont assez genant

Elle fit un petit bruit pour imiter le bruit d'un pet (mdr) et tenta ensuite de rester serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:21

[pppfff ben ton bisou tu peux courir]

*Fait un vague signe de la main pour montrer que ca aller de soit mais qu'il avait passer ca pour aller plus vite dans ses révisions*

Oui oui je sais, t'inquiete pas...

*Tousse legerement et essaye de se retenir de rougir quand elle lui dit ca*

Euh si ca va bref suivant!

*Essaye de reprendre sa concentration et attend tranquillement qu'elle trouve un nouveau cas à exploiter, l'écoute puis réfléchit quelques instants*

Allongez vous je vais vous examiner!

*Lui fait une petite grimace comme pour lui montrer qu'il lui avait cette fois demander de s'allonger*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:49

[mais euh non tu me le dois ce bisous snif]

Ok ben essai de dire tout ce que tu sais! enfin le plus possible meme si je me doute que tu sais tout sa.


Lui fait un petit clin d'oeil! Elle savait tres bien qu'il etait loin d'etre bete surtout que bon c'etait pas vraiment tres difficil ce qu'elle lui demandait vu qu'elle n'etait pas medecin et que certaine chose elle ne les maitrisait pas autant que lui.

Ok!

S'allonge comme il lui demande et lui sourit a sa petite grimace!

Alors qu'est ce que j'ai docteur?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:31

*Lui jette un rapide regard quand elle lui fait sa premiere remarque pour lui montrer qu'il avait bien entendu puis continue son faux examen*

On va voir ca tout de suite...

*Se rapproche d'elle et lui soulève délicatement le haut puis passe ses mains à des endroit clefs de son ventre qui était susceptible d'être la cause, la regarde de temps en temps pour voir sa réaction et si ca lui faisait mal*

Dites moi si vous sentez quelque chose à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:21

Reste allongé et attendant de voir ce qu'il va faire! Elle souleva legerement la tete quand il lui releva son haut pour ensuite commencer la palpation au niveau de son ventre pour essayer de voir si il y avait une anomalie quelque part. Pousse une leger petit aie quand il appui a l'endroit ou elle est sencé avoir mal

Oui ici je sens quelque chose! C'est ici que j'ai mal

Dit-elle en jouant bien la comedie en faisant des petites grimaces! Puis ensuite lui murmura gentillement

Tes mains sont glacées

On pouvait voir que son ventre etait legerement crispé a cause justement de ses mains froides! Elle se mit a rire ensuite doucement apres lui avoir dit sa avant de reprendre son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:53

*La regarde faire sa grimace et sourit presque amusé tellement ca se voyait qu'elle jouait la comédie, reprend son serieux et s'apprette à lui donner son diagnostique quand elle lui fait la remarque sur ses mains froides.Reste à la regarder un instant dans les yeux avant de lui lancer un sourire en coin*

Excuse-moi...

*Se baisse vers son ventre pour y déposer un leger baiser puis un second avec une legere intensité en plus avant de se rendre compte de ce qu'il faisait, se décale de quelques pas en arriere*

Donc euh je crois que...

*Il n'arrivait plus à réfléchir ou plutot à savoir ce qu'il voulait dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:12

Hannah avait toujours son ventre bien crispé a cause du contact des mains glacées de Logan sur sa peau! Le regarde avec un petit sourire quand il s'excuse pour lui montrer que ce n'etait pas grave

C'est pas grave!

Lui fait un petit clin d'oeil! Puis reste ensuite sans bouger et se pince legerement la levre inferieur quand il vient lui deposer deux baisers sur son ventre. Quand il se decale, s'assoit correctement sur le lit et le regarde attendant son diagnostic


Oui donc.....?!

Lui attrape les mains et les frotte entre les siennes pour lui rechauffer en attendant qu'il lui donne enfin son diagnostic! Elle n'avait pas vraiment preté attention aux baisers qu'il lui avait donné, enfin sa lui avait beaucoup plus mais elle se doutait bien qu'il avait fait sa uniquement par gentillesse ou plutot c'etait une sorte de facon de s'excuser pour ses mains froides.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:28

*Il était entrain de réfléchir à ce qu'il voulait dire quand il sentit le contact de ses mains sur les siennes, il y jetta un oeil interrogatif avant de la regarder dans les yeux.*

Oui donc je pense que ca provient d'un ulcère à l'estomac on pourra y remédier avec...

*La tire par les mains pour qu'elle se relève et se mette face à lui, lui lance un sourire*

..une bonne dose de chatouilles!

*Rit et la chatouille legerement en glissant ses mains sous son haut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:39

Continu de lui frotter ses petites mains avec les siennes puis le voit la regarder avec des yeux interrogateur, alors elle lui dit avec un petit sourire.

Je te rechauffe les mains on sait jamais que apres tu dois encore me toucher le ventre

Ecoute enfin son diagnostic qui etait tres bon! Puis le regarde etonnée quand il la tire vers lui et se demande ce qu'il compte lui faire.

hein?!

N'a pas le temps de réagir plus que sa qu'elle se retrouve en train de bouger dans tout les sens a cause des chatouilles qui lui fait

Non...non...p...pas de chatouilles...

Essai de lui attraper les mains pour qu'il arrete de la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:13

*Continue de la chatouiller un peu pendant encore quelques minutes avant d'arreter, s'arrete de rire un peu près en même temps*

Alors mademoiselle vous avez plus mal au ventre à ce que je vois?!

*Sourit amusé et lui lance un regard moqueur, enleve ses mains de sous son haut, se décalle sur le coté et vient appuyer son épaule contre la bar du lit du dessus tout en ne la quittant pas du regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:22

N'arrete pas de rire quand il la chatouille! Puis peut enfin reprendre son souffle quand il arrete ses chatouilles qui lui faisaient en dessous de son haut. S'assoit dans le lit et le regarde.

Si si j'ai encore tres tres mal!

La elle ne mentait pas a cause d'avoir trop rit, elle avait un petit peu mal au ventre. Ne le quitte pas non plus du regard et d'un seul coup fait une petite moue pour bien lui montrer qu'elle avait mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:32

*La suit du regard quand elle s'assied puis s'écarte encore mais cette fois sur le mur en face du lit, s'y appuie et croise les bras tout en ne perdant pas son sourire amusé*

Hum...Vous êtes un cas irréaparable je crois...

*Fait mine de réfléchir en regardant le plafond puis cache son sourire pour prendre son air le plus serieux possible*

J'ai le remède qu'il vous faut mais je ne pense pas qu'il va vous plaire..

*Lui fait signe de se rapprocher comme pour lui glisser un secret au creux de l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:40

Prend elle aussi un air sérieux pour faire croire qu'elle a peur du verdict qu'il va lui donner! Avale sa salive et le regard avec des tout petits yeux rempli de terreur.

Un remede?!

Le regarde avec toujours le meme regarde puis se leve du lit pour venir s'approcher de lui quand il lui fait signe de venir.

Alors c'est quoi cet affreux remede?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:45

*Il souriait interieurement devant son air presque terrorifié, baisse les yeux un instant pour regarder le sol de peur de se trahir.Quand il releve la tête elle était devant lui, la regarde droit dans les yeux et sourit legerement en coin*

Qui te parle d'affreux remède?

*Passe les extremités de son doigts sur sa joue et détaille ses lèvre grâce à son index*

Peut être que c'est pas si affreux que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:56

S'approche donc vers lui et quand il releve la tete, le fixe droit dans les yeux en attendant de savoir quel allait etre son fameux remettre qui n'allait surement pas lui plaire comme il avait dit juste avant.

Tu m'as dis que sa n'allait surement pas me plaire

Continue de le fixer puis au moment ou il passe son index sur ses levres ferme les yeux et depose un leger baiser sur celui ci avant d'ouvrir a nouveau les yeux.

Muais j'attends de voir ce que sa va etre quand meme!


Le regarde avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:02

*Effleure encore une fois son index avec ses lèvres avant de passer franchement sa main sur sa joue pour la caresser*

Je crois que t'es trop curieuse...

*Remet une de ses meches rebelles en place avant de caresser doucement son visage jusqu'à arriver à sa nuque et s'amuser à la froler du bout des doigts.S'approche de son visage et effleure ses lèvres avec les siennes pendant que sa main vient se replacer sur sa joue pour la caresser puis l'embrasse franchement, son autre main se déplacant au niveau de sa taille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:11

Elle resta sans bouger et sans rien dire ce contentant uniquement de le regarder droit des les yeux avec un petit sourire tendre sur les levres. Frissonne legerement quand il vient lui caresser sa joue puis la nuque qu'il effleure du bout des doigts.

Oui je sais c'est mon pire defaut...

Lui depose plusieurs petits baisers sur les levres avant de l'embrasser elle aussi franchement! Une de ses mains vient se poser sur son bras puis remonte lentement jusqu'a sa nuque puis sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:19

*Esquisse un leger sourire quand il sent qu'elle lui rend son baiser, descend sa main qui était sur sa joue jusqu'à sa taille pour venir se coller encore plus à elle.Remonte lentement sa main le long de son dos pendant qu'il détache de quelques millimètres ses lèvres des siennes.Reste dans cette position un instant avant de revenir à ses lèvres et de l'embrasser avec plus d'intensité et de passion, glisse une de ses main sous son haut pour la caresser de la même facon que leur baiser.S'écarte brusquement d'elle en se rendant compte qu'il se laissait aller à ses désirs et que ca devenait un peu plus ''chaud'', se gratte nerveusement la nuque*

Hurm...Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:31

Son baiser qui etait au depart tendre devient de plus en plus passionné et sauvage! Elle ne savait pas pourquoi elle faisait sa mais Logan l'attirait beaucoup. Frissonne a ses caresses et quand il decale des quelques millimetres ses levres des siennes, elle le regarda avec un petit sourire et vient lui deposer de temps en temps un petit baiser tout en continuant de lui caresser tendrement la joue jusqu'a ce qu'il s'ecarte d'un coup d'elle.

Euh... Pas grave


Au debut elle etait bien et ne ressentait aucun mal l'aise mais au moment ou il s'etait poussé la elle commenca a se sentir genée de ce qu'il venait de se passer et devint d'un coup toute rouge.

On... continu?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:47

*Il restait à regarder fixement le sol comme s'il venait seulement de réagir à ce qu'il faisait tout à l'heure*

Oui ben oui on continue, donc ben pour l'ulcère c'est bon


*Relève enfin les yeux sur elle et se mord presque l'intérieur de la joue en se rendant compte à quel point il pouvait avoir envie de l'embrasser et de la caresser*

Hurm ben passons au cas suivant

*Se rapproche d'elle après avoir reprit son soufle et la regarde attendant qu'elle lui dise d'autre symptomes*

C'est moi qui suis malade cette fois...

*Sans réfléchir, pose ses deux mains sur ses joues et l'embrasse plus sauvagement que tout à l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Révisions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser