Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier jour d'internat !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor P
Invité




Premier jour d'internat !! Empty
MessageSujet: Premier jour d'internat !!   Premier jour d'internat !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:24

Il était un peu près 5h du matin quand Taylor Ann se leva ce matin là .
Ne souhaitens surtout pas arriver en retard pour son tout premier jour d'internat la Hopital St Grace de Seattle ,elle avait eté se coucher très tot et c'est fraiche comme une rose qu'elle s'éveilla .
Après avoir pris une bonne douche et s'etre servit un café ,elle s'etait habillé et s'appretais a descendre au parking souterrain de son immeuble .Elle monta en voiture et démarra .Aprsè moins de quinzes minutes de route, elle arriva enfin a destination .
Descendant de voiture et claquant la portière ,elle regarda le grand établissement où elle allais suivre son internat .
Elle avanca d'un pas décidé vers les grande porte qui menait au hall d'entrée de l'hopital .
Une fois dans la place ,elle balaya le hall du regard ,celui ci etait bien eclairé et plutot grand .
Par contre Taylor etait un peu embetée ,elle n'avais encore jamais mis les pieds ici et ne savait pas où elle devait se rendre pour rejoindre son service .


*Oula c'est super grand ici,je vais m'y perdre ...*pensa t'elle .

Taylor Ann resta un peu plantée là ,elle esperait que quelqu'un du service viendrai a sa rencontre se serait plus pratique pour trouver son chemin ,de plus elle devait avoir un entretien sans doute avec le chef de l'hopital ce qui aurait été dans la logique des choses .
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Premier jour d'internat !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'internat !!   Premier jour d'internat !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:29

*arrive avec sont sac a dos*


Bonjour je suis le Dr. Richard Webber Chef du service chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Premier jour d'internat !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'internat !!   Premier jour d'internat !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:09

Une voix s'éleva près de taylor qui avait le nez levé vers le plafond du grand hall .
Quand la jeune femme baissa les yeux elle vit que l'homme en question s'adressait a elle ,elle mis son sac a dis qu'elle tenait en main sur son épaule et lui tendis la main pour le saluer .


Oh ...enchantée Dr Webber ,je suis Taylor Pryde ,je commence mon premier jour d'internat ici en service pédiatrique ...la jeune femme regarda un peu autour d'elle .

Mais je dois avouer que je suis un petit peu perdue ,cet hopital est vraiment très grand !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




Premier jour d'internat !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'internat !!   Premier jour d'internat !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:23

la regarde et sourie

Suivé moi je vous enmene
Revenir en haut Aller en bas
Taylor P
Invité




Premier jour d'internat !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'internat !!   Premier jour d'internat !! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:01

Taylor repondit par un sourire .

"D'accord je vous remercie Dr Webber sinon je pense que j'aurai mis une bonne demie haure a chercher mon chemin ..."

Elle suivit alors le chef du service Chirurgie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour d'internat !! Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'internat !!   Premier jour d'internat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'internat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» son premier jour
» Premier Jour
» premier jour..
» Premier jour
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser