Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 s'installe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Taggart
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Sam Taggart


Nombre de messages : 10
Age : 34
Côté coeur : celibataire
Humeur du jour : un peu stressé 1er jour
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel:
Spécialité favorite:

s'installe Empty
MessageSujet: s'installe   s'installe Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:03

Sam arrive sur le palier, elle se trouve devant laporte de son appart, elle prend sa clé et ouvre son appart pour le 1ère fois, elle pose ses valises et commence a regarder un peu partout et elle commence déjà a snger a la déco qu'elle pourrait faire. Elle va en direction de sa chambre et commence a défaire ses valises. Quand elle a finin elle se dirige dans la cuisine et se sert un vers d'eau.

* Il faut pas que j'oublie d'aller chercher mon fils tout a l'heure et surtout faut que j'aille faire quelques courses*

mais elle n'avait pas tout a fait terminé de s'installer alor elle rengea un peu tout se qu'il trainait dans l'appart
Revenir en haut Aller en bas
 
s'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle # Maisons et appartements :: Immeubles :: Appart' de Sam Taggart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser