Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Olivia et George [Privé !!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:54

Goerge ramena Olivia qui avait un peu trop bu , jusqu'a l'hotel, ils prirent une chambre et y allèrent. Pour cela ils montérent dans l'ascenceur, ils étaient seuls , Olivia en profita pour commencer a enlever la veste de George, et a l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

George se laissa faire, l'embrassant avec fougue a son tour, la plaquant doucement contre les murs de l'ascenceur, cela dit, il preferait faire cela dans une chambre que dans l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Enfin l'ascenceur s'arreta , les 2 amoureux descendirent et allerent jusqu'a leur chambre, ou ils entrerent. Olivia, regarda par la fenetre puis George, vint par derrière et l'enlace
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:06

George sortit de l'ascenceur, ils allèrent dans la chambre, puis George referma la porte, quand il se retourna, il vit Olivia regardant par la fenêtre, il alla vers lui par derrière, puis l'enlacant, il dégaga ses cheveux sur le coté l'embrassant dans la nuque, tout en posant ses mains sur son ventre. Il lui murmura un petit je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:10

Olivia se retourna apres avoir entendu le petit je t'aime et regardant son samoureux dans les yeux, elle l'embrassa langoureusement tous en allant sur le grand lit ensemble.

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:13

George fit un sourire puis s'allongea au dessus d'elle sur le grand lit, il lui enleva son chandail tout en l'embrassant tendrement, caressant sa poitrine, ainsi que son ventre avec le bout de ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:15

Olivia fit de meme avec George, elle lui enleva son tee-shirt, embrassa son torse puis remonta jusqu'a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20

George continua de deshabiller Olivia, quand celle-ci se trouvait seulement en sous vetements, il la regarda dans les yeux....

" Je ne l'ai jamais fais Olivia..... mais... je... je veux que tu sois la première... "

Il l'embrassa dans le cou, tout en degraffant le soutien gorge de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

Ah merci !!! Je suis flatée mon amour !! dit-elle avec une voix genre Marie-Antoinette .

Se qui les fit rire. Olivia déshabilla entierement George, ils étaient nus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:28

George se mit a rire en entendit Olivia, il lui dit d'une voix sexy et aigu

" Ca me fais beaucoup d'effet quand tu prend cette voix la ! "

Il sourit, puis prit les capotes qu'il avait toujours sur lui.... il vallait mieu se préparer... une fois mit, il se mit sur Olivia, l'embrassant dans le cou, tout en la penetrant avec douceur, pour ne faire plus qu'un, il n'aurait pas rêvé mieu, le faire avec la femme qu'il aimait le plus au monde.....
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:31

Olivia resentait un grand bonheur que de le faire avec celui qu'elle aime. Elle continuait a l'embrassait. Quand Geroge la pénétra plusieurs fois, elle eu comme un orgasme, se retenant de crier mais c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:36

George fit des vas et vient qui se faisait plus intense et plus rapide, lui aussi eu un orgasme.... quand il 'lentendit crier, il se mit a gémir également, il était au 7ème ciel avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Olivia était en extase, soudain elle s'arreta de crier pour lui mumurer:

George, oh George, !! t'es trop bon je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:48

George l'embrassa avec fougue, entre 2 gémissements, une fois finit, il était essouflé, il soupira de plaisir puis s'allonger à ses cotés, faisant un sourire béah à ses lèvres, maintenant, tout ce qu'il voulait c'était dormir.... ca avait été tellement crevant... mais agréable tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:52

Olivia se glissa sous les draps , l'embrassa et lui dit:


Bonne nuit mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:55

Il souria puis l'embrassa sur le front, puis lui dit difficilement tout en étant essouflé

" Bonne nuit mon ange ! C'était une nuit magique passé avec toi.... "
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:08

Olivia, sourit et se blotit dans ses bras.


Merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:06

George souria puis la blottissa contre lui, ils dormirent ainsi, tout contre l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Olivia, s'endormi blottit contre son bien aimé et vers 9-10 heure , Olivia se reveilla, surprise de voir que George était déjà réveillé.


Coucou !!! Sa fait longtemps que t'es reveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

George qui avait passé une nuit très agréable en compagnie de son âme soeur, s'était reveillé tot, il la regardait dormir, avec un sourire au lèvre, caressant sa chevelure flamboyante.. elle était tellement belle, quand il vit qu'elle se reveillait a son tour, il lui fit un sourire.

" Assez oui... mais je te regardais, tu es tellement magnifique quand tu dors... pas que quand tu dors d'ailleurs ! "

Il lui fit un petit smack sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:55

Olivia sourit a son tour puis, l'embrassa amoureusement, tout en passant sa main dans le dos de George.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:47

George sourit puis l'embrassa tout en se roulant avec elle dans le lit.

" Tu sais que j'taime toi ! J'ai envie de rester toute la journée avec toi ici..... au lit ! "
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:52

Olivia sourit et se mit sur lui, puis le regarda dans les yeux.


Hum, faut en profiter pour une fois qu'on ets pas de garde tous les deux !!


Olivia, l'embrassa, langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia et George  [Privé !!!] Empty
MessageSujet: Re: Olivia et George [Privé !!!]   Olivia et George  [Privé !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia et George [Privé !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia arrive pour la 1ere fois !!!
» Attend olivia
» Bipeur de Olivia Harper
» Studio de Olivia Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Archfield Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser