Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une pose bien méritée.

Aller en bas 
AuteurMessage
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Olivia, venez de s'occuper d'une dizaine de pacients, elle était un peu fatiguée donc elle prit une pose de 5 min pour se reposer un peu. Elle alla s'allongeait sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:40

George entra en trombe dans la salle de repos, ne pensant pas qu'il y'avait quelqu'un.. quand il vit Olivia allongé sur le lit entrain de dormir.. il eu un sourire au lèvre, il la trouvait si jolie. Il s'approcha finalement d'elle et s'assied à ses cotés, la regardant somneiller, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:38

Georges s'assit , Olivia se reveilla doucement. Et sursauta quand elle vit que quelqu'un était là.


AAAAAhh ! Georgeeeeessssss !!
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:58

George prit peur et sursauta a son tour, quand celle ci se mit a crier son nom, il se releva immédiatement, ce n'était pas son intention de l'effrayer, il la regarda, bagayant légèrement, ne trouvant pas les mots.

" Ahhhhhh !! Ex.. excuse moi.... je.. je..... je ne voulais pas t'effrayer... "
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:02

Olivia , ne savait plus ou se mettre, génée elle s'assit.

C'est pas grave, c'ets juste que je m'attendais pas a te voir ici. Je suis désolé. Vien t'assoir.



Olivia se décala vers la gauche pour le laisser s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

" Humm.. en réalité moi non plus... je ne pensais pas qu'il y avait quelqu'un en ce moment.. encore moins que tu y serais... "

Il fit un sourire forcé, plutot géné, quand celle-ci se décala pour lui laisser une place, il reflechissa un instant, puis s'assied à ses cotés.. il avait les mains moite, il se tenait les mains, ne sachant plus quoi dire... quand il se tourna vers elle..

" Je.. je ne t'ai pas reveillé ? "

* quel imbecile *
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

Euh..

Olivia ne savait pas quoi repondre.

Non enfin ... si mais j'étais juste dans un demi sommeil, et puis oublions sa tu veux !!

Olivia, le regarda dans les yeux et lui demanda.

Tu fais quoi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:17

George asquiesca d'un signe de tête quand elle lui demanda d'oublier ca.... il fit un petit sourire, quand il regarda dans le vide, il l'entendit lui demander ce qu'il faisait ce soir, il se tourna vers elle étonné qu'elle lui demande cela.

" euh... non, je fais rien... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

je ne fais rien, sa te dit de venir manger chez moi ? il y aura peut etre Karine selon se qu'elle fait.


Olivia s'était lancer.. Son bipeur sonna, elle fit un baiser sur la joue de Georges et lui dit en partant vers la porte.

Bon tu me dis quoi quand tu me verras dans les couloirs!!!

Olivia disparut laissant une porte fermer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

George était surpris de la proposition de Olivia, il aller repondre, quand il entendit le bipeur d'Olivia, il resta la, la bouche ouverte, la regardant sortir, l'air bête. Il s'allongea ensuite sur le lit, pensant à Olivia, il était bien entendu qu'il aurait accepté... il se mit a fermer les yeux doucement, ne pensant plus qu'à Olivia et lui, ce soir chez elle devant un bon diner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pose bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Une pose bien méritée.   Une pose bien méritée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pose bien méritée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POse pour Karine ( libre)
» Que faire? une sieste bien sur ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser