Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Première journée Empty
MessageSujet: Première journée   Première journée Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

8h. Emily était levée depuis une bonne demie heure, réveillée par les pleures de sa fille. Elle s'était rendu dans sa chambre et l'avait levée. Maintenant, la jeune femme était dans le salon, Elona sur ses genoux qui dormait à moitié. De temps en temps, la petite têtait le biberon mais sans plus.
8h30.

-Bonjour!

C'était la soeur d'Emily qui venait de se lever.

"Salut!" répondit-elle.

Anna s'installa à côté d'elle et Emily lui mis sa fille dans les bras.

"Elle vient de finir son biberon. Tu peux la changer? Il faut que j'aille me laver sinon je vais finir par être en retard."

Elle ne laissa pas le temps à sa soeur de lui répondre et fila dans la salle de bain.

9h.

Emily était enfin prête. Elle se tenait dans l'entrée avec sa soeur qui tenait Elona dans les bras.


"Surtout fais bien attention à la coucher dès qu'elle commence à piquer du nez..."
-Oui.
"...et n'oublie pas de lui donner sa tétine, elle dort mieux avec."


Alors qu'elle donnait les dernières instructions à sa soeur, cette dernière la poussait vers la sortie.

-Je sais tout ça, tu me le répète depuis hier matin alors je ne risque pas d'oublier!

Emily soupira et se résigna à partir après avoir embrassé sa fille.

"A ce soir mon coeur!"

Et elle parti en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
Emily Devison
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Emily Devison


Nombre de messages : 126
Age : 33
Humeur du jour : De bonne humeur
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche personnage
Amis: Constance
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Néonatalité

Première journée Empty
MessageSujet: Re: Première journée   Première journée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Après cette première journée, la jeune femme rentra chez elle totalement épuisée.

"Coucou, il y a quelqu'un?"

Pas un bruit. Emily posa ses affaires puis alla s'asseoir dans le canapé. Là, elle trouva un mot de sa soeur.

Citation :
J'ai bien essayé de t'attendre mais la fatigue est irresitible
Bonne nuit
Anna
PS: La petite à été adorable.

Emily souria et se leva. Discrètement, elle ouvrit la porte de la chambre d'Elona et s'approcha du berceau. Sa fille ne dormais pas. Au contraire, la petite avait ses deux yeux bien noirs grand ouvert et regardait sa mère avec un immense sourire.

"Coucou ma puce!"

La jeune femme prit le bébé dans ses bras et s'instala dans la chaise à bascule. Lentement elle se laissa emmener par le sommeil et passa la nuit ainsi, avec sa fille qui dormait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://sgh-rpg-greys.annuaire-forums.com/index.htm
 
Première journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle # Maisons et appartements :: Immeubles :: Appart' d'Emily Devison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser