Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas l'envie ! [Lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:13

Notre très cher Ryan Carlson, était venue a l’hôpital en voiture. Il s’était garer devant celui ci, et avait passer le pas de la porte, il était maintenant dans le hall, et regarda au tour de lui, poussant un soupire, encore une nouvelle journée qui venait de s’annonçait ! Il avait très mal dormit cette nuit et était un peu ronchon. Il n’avait pas l’envie très sportive aujourd’hui ! Il prit la bonne décision de prendre l’ascenseur ! Ce qu’il fit de suite ! Il appuya sur le bouton d’appel pour que l’ascenseur arrive jusqu'à lui, en attendent il prit appuie contre le mur qui était a coté des portes toujours closes.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:38

Olivia arriva pour prendre elle aussi l'ascenceur, elle était nouvelle et donc un peu perdue. Elle vit un homme qui attendait le meme ascenceur qu'elle donc elle s'avança vers lui et se présenta, en allant lui serrer la main.

Bonjour je suis Olivia Harper,la nouvelle infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:59

Ryan avait le regard dans les vagues, l’air rêvassant ! mais une jeune femme, du moins par la voix, vint le sortir de cette état, il inclina sa tête vers la jeune femme, plus petite que lui, et lui adressa un sourire, bref, mais c’était déjà tout ce qu’il pouvait offrir pour le moment, il serra alors sa main, avec une poignet forte, qui pouvait prouvé qu’il était quelqu’un de sincère et de directe avec les gens il se présenta donc par la suite, lui lâchant la main :


-Moi c’est Ryan Carlson ! Enchanté ! Je suis chef des internes en chirurgie !
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:15

enchantée !!


Les portes de l'ascenceur s'ouvrit , olivia s'écarta pour laisser passer les quelques personnes descendrent et monta a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:43

Ryan la regarda alors, et vit les portes s’ouvrirent avec un petit déclique métallique, la jeune femme était nouvelle, une infirmière, a quel étage ? Chirurgie ? Enfin ! Il vit que plus personne ne descendait, et il s’engagea a son tour dans la cabine de fer. Il regarda droit devant lui, ils étaient quatre deux femmes, Olivia et lui … Il poussa un léger soupire et demanda avec gentillesse malgré sa mauvaise humeur matinale, à la jeune rousse, qui n’avait pas l’air très, très a l’aise :


-Quel étage ?


Il la regarda alors, allant vers l’endroit où se trouvait une palette avec plein de petits boutons, avec des chiffres allant jusqu’au 20ème. Il se demandait qui pourrait allait aussi haut, lui allait au 6ème. Il retourna son regard vers elle attendent une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

le 5ème !!!



Olivia se demanda si il faisait sa par politesse ou alors est-ce que c'était normal chez lui.
Bref Olivia, arreta de penser a cela et attendit que l'ascenceur monte
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

Le jeune homme lui fit alors un sourire, c’était a celui la qu’il allait également ! Il appuya alors sur le boutons où était marqué le 5ème étage. Il alla alors là où il c’était placer en rentrant dans la cabine, et il alla s’adosser, dos contre le mur de fer. Il poussa alors un petit soupire, passant sa main droite sur son visage. Il l’enleva par la suite, et regarda la jeune rousse, et lui demanda :


-Vous avez poser votre candidature quand ?
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:45

Hum et bien il y a 2 semaines de cela. et le
docteur Webber m'a rappeler 3 jours apres me disant qu eje commençait hier.



Olivia, était contente que Ryan lui pose des questions, au moins s'a rendait son air moins de mauvaise humeur.



Et vous sa fait longtmeps que vous travailler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

-Heu … ça fait environs un an.


Il lui fit un sourire, oui, on va dire que ça mauvaise humeur commençait a se dissiper … Mais en même temps, il était de plus en plus réveiller ^^ donc, ça allait de mieux en mieux ! Bref ! Il la regardait toujours, collé contre le mur de fer, frais de la cabine de l’ascenseur. Il aimait poser des question, en savoir plus sur les autres, des petits détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:16

a oui quand même !!! Il y a une bonne ambiance ?


Olivia lui sourit c'était la première fois quelle parlait a un homme de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:13

-Oui, quand les chefs ne se mettent pas a se disputer pour un cas, plus anormal que les autres ! Mais a par ça ... Il a les internes qui ont d'assez grand sproblèmes sentimentaux entre eux !


Il rigola. Oui, les internes avaient le dont de l'énerver, quan dil présenter un de ses patient a ses internes, quand ils parlaient de leur histoires d'amour, ou de leur grands problèmes ! Lui aussi en avait, ce n'était pas pour autant qu'il allait en faire part a tout le monde ! Enfin ! Cet hôpital était comme tous les autres. Banal, sauf dans le cas des patients, c'était exitant et terrifiant a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
olivia harper
Infirmier(e)
Infirmier(e)
olivia harper


Nombre de messages : 253
Age : 31
Côté coeur : Geoge je t'aime, je ne peux plus me passer de toi.
Humeur du jour : Follement Amoureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:27

Oui d'accord, nous les infirmières on entends beaucoup parler au bureaux. Les problèmes de coeur, des ragots ... enfin je sais que la plus part sont faux mais bon...


L'ascenceur avait encore passer un étage !! Olivia regarder toujours le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Carlson
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Ryan Carlson


Nombre de messages : 61
Age : 34
Côté coeur : Célibataire, mais ne cherche pas vraiment a combler le vide dans son coeur.
Humeur du jour : Comme d'habitude souriant et charmant !
Date d'inscription : 30/06/2007

Fiche personnage
Amis:
Niveau professionnel: Résident chef des internes
Spécialité favorite: Chirurgie

Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:52

Il la regarda toujours croisant ses deus bras l’un sur l’autre. Oui, c’était vrai, les infirmières étaient les premières au courant ! On va dire aussi que la plus part des ragos étaient lancés par elles … Mais il ne juger pas, et trouvait ça quand même normal. Oui, la plus part des cas qu’elles soignent, c’était des pansements ou des choses comme ça ! Alor,s il fallait quand même bien s’occuper ! Mais il y avait l’autre partie des infirmières, très occupées, qui n’écoutaient que les ragots. Il lui demanda alors :


-Vous en entendez des verts et des pas murs je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas l'envie ! [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Pas l'envie ! [Lb]   Pas l'envie ! [Lb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas l'envie ! [Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser