Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après leur journée de boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

Constance avait croisé Cristina aux vestiaires et elles avaient décidé toutes deux d'aller boire un coup pour faire plus ample connaissance. Et l'endroit rêvé pour ça, c'était chez Joe, le bar attitré du SGH où beaucoup de son personnel se donnait rendez-vous.

Constance ne connaissait pas encore l'endroit mais elle adorait sortir et faire de nouvelles découvertes. Elle poussa la porte, accompagnée de Cristina, et sentit tout de suite que l'ambiance y était chaleureuse. Ce bar avec une odeur particulière, chaude et agréable.

Le bar était assez peuplé au vu de l'heure qu'il était, 19h.

"Ah ça a l'air sympa ici ! Tu veux te mettre où ?" demanda Constance à Cristina. Elle était contente d'avoir faire sa connaissance, ça lui faisait une amie à l'hôpital. Elle était la deuxième interne qu'elle avait croisée et à qui elle avait parlé.

Constance scanna les alentours pour voir si elle reconnaissait quelques têtes familières mais ne reconnut personnes.

[HJ :Izzie, si tu veux venir nous rejoindre quand t'es là, fais donc !]
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Cristina Yang


Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Pas le temps de penser à ça
Humeur du jour : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Amis: Meredith, George, Izzie, Alex, Burk
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Cardiologie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08

C’était une longue journée, plusieurs décès et aucune place pour Cristina au bloc. Une journée pourrie en somme. De plus Meredith était avec Derreck, George et Izzie étaient introuvables. Mais Constance, la connaissance qu'elle avait rencontré à la cafète, lui proposa de terminé la soirée chez Joe. Elle n'avait pas pu refuser, surtout que son appartement bordelique commençait à sérieusement la saouler. Plus loin elle serait de cet endroit, mieux elle sera.

Elle entra donc avec Constance dans le bar avec son inconditionnelle atmosphère si reposante qui lui faisait un peu oublier ses soucis. Elle s'installa au bar directement lorsque Constance la questionna sur la place qu'elles prendraient. Elle prit la mini coupe de cacahuète qui restais sur le bar et en mangea quelques une.


- Alors, qu'est ce que tu prendras, je m'étonne moi même mais je t'invite. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:10

Constance suivit Cristina jusqu'au bar, apparemment, elle y trouva sa place. Elle la regarda piocher dans les cacahuètes avec un air de dégoût. Jamais elle ne touchait à ces trucs là. Bourrés de bactéries et microbes en tout genre.

"Heu, merci ! Je paierai la deuxième tournée ! Une bière brune pour moi. Murphy's ou Guinness à défaut."

Constance s'installa sur un des hauts tabourets du bar et retira sa veste qui lui tenait trop chaud ici.

"Alors, ta journée, ça a été ? Tu n'as personne avec qui sortir le soir ou bien tu es comme moi et ton chéri est momentanément indisponible ?"

Constance eut une pensée pour Paul qui devait être bloqué à son bureau, sans doute le nez plongé dans son énorme tas de paperasse. Elle espérait pour lui qu'il était plus sur le terrain ce soir.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Cristina Yang


Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Pas le temps de penser à ça
Humeur du jour : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Amis: Meredith, George, Izzie, Alex, Burk
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Cardiologie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:27

[ Hj : Bon bah si Izzie ne viens pas, je ne vais pas l'attendre plus longtemps =P ]

Cristina fini en moins de temps qu'il faut pour le dire les cacahuètes avant que Tom ne lui en redonne une tournée. Ensuite elle demanda a ce dernier la même commande que Constance venait de lui passer. C'était plutôt sympa cette petite fin de soirée. A la question de Constance, Cristina se redressa et évita celle concernant un potentiel petit ami.

- Et bien des sutures et j'ai été au bloc. Une patiente de 17 ans devait subir l'extraction de son appendice, j'ai assisté le docteur Burk. C’était plutôt intéressant à voir. Même si je ne te cache pas que cette intervention n’était pas très impressionnante. Mais bon, on ne va blâmer personne.

Il eu un petit blanc, apparemment Constance voulais vraiment savoir si un petit ami était présent dans sa vie. Elle fit une petite grimace puis répondit rapidement.

- Pas le temps pour un petit ami, j'ai déjà un chat, c'est assez de boulot tu sais.

Cristina eu un sourire en coin et pris la boisson que Tom venait de leur servir. Elle bu une petite gorgée puis essaiea de changer de conversation.

- Et toi ? Une intervention intéressante aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:53

Constance ne put s'empêcher de grimacer en voyant Cristina s'empifrer de cacahuète. Comment arrivait-elle à faire abstraction de toutes les bactéries et mircobes qui devaient grouiller dessus ? Ou alors, c'était elle qui devenait parano. Elle se secoua la tête pour revenir à la conversation et écouta Cristina parler de sa journée. Ca devait être bien d'être au bloc. Elle n'avait jamais été attirée par la chirurgie mais pour essayer une fois, elle serait curieuse d'assister à une opération, autre que des césariennes auxquelles elle avait déjà assistée lors d'un de ses stages à Chicago.

Constance rigola légèrement quand Cristina parla de chat. Elle y était allergique et de toute façon, elle préférait largement la compagnie d'un homme plutôt que d'un animal. Le seul animal de compagnie qu'elle tolérait, c'était Batfish, le poisson rouge de Paul.

Lorsque Tom leur apporta leurs boissons, elle la saisit immédiatement et en but une gorgée salvatrice. Se passant la langue sur les babines pour y enlever tout résidu de mousse blanche, elle répondit
"Oh eh bien ma journée n'a pas été des plus passionnantes... Je commence à en avoir ma claque des radios osseuses. C'est pas les plus intéressantes. Mais Paul... erm Dr Loman m'a dit que la prochaine angio serait à moi. J'ai vraiment hâte !"

Constance espérait que Cristina ne releva pas le fait qu'elle ait appelé son chef par son prénom, révélant ainsi peut etre une certaine complicité voire intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Yang
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Cristina Yang


Nombre de messages : 55
Age : 33
Côté coeur : Pas le temps de penser à ça
Humeur du jour : Sereine
Date d'inscription : 09/06/2007

Fiche personnage
Amis: Meredith, George, Izzie, Alex, Burk
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Cardiologie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:31

- Je te comprends, tu ne dois pas apprendre énormément de chose nouvelle. Je ne pourrais pas rester dans un service où je n'aurais plus rien à apprendre, surtout en ce moment.

Cristina bu à nouveau une gorgée de sa boisson en prenant soin de ne pas avoir de résidu mousseux sur ses lèvres supérieurs. Elle enleva discrètement avec un doigt une éventuel trace et repris sa conversation sur leur service respectif.

- Apprendre tout les jours, c'est un peu comme se construire. Chaque intervention, chaque cas permet d'appréhender le pire et puis sa augmente les chances de réussites. J'ai la chance de travailler avec le prestigieux Preston Burk ! Tu n'imagine pas comme cet homme me fascine, sa technique est vraiment époustouflante !

Cristina remarqua ensuite le blanc que venais d'installer brièvement Constance en parlant de son chef. Apparemment il y avait plus que des radios osseuses entre elle et le docteur Loman. Elle reprit une petite poignée de cacahuètes.

- Tu sais je ne suis pas vraiment obligée de savoir tes relations hors boulot. Enfin je peux te dire que j'ai eu aussi mon expérience de ce cotés là. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:47

Constance pianotait sur le bar avec ses doigts, la tête posée sur son autre main, accoudée au comptoir. Elle avait écouté Cristina sans la regarder, mais elle leva les yeux sur elle quand elle avoua qu'elle n'était pas obligée de connaitre ses relations hors boulot. Constance lui sourit en se redressant et répondit

"Oui, c'est sûr. Mais peut etre que j'ai envie d'en parler..." Elle rigola légèrement et ajouta "Mais je ne vais pas t'embêter avec mes histoires... En tout cas, c'est certain, apprendre tous les jours c'est vraiment se construire. J'adore apprendre et je sens que cet internant va être génial. En plus, l'équipe est vraiment sympa en radiologie, on s'entend tous bien. Le seul point négatif, c'est que je suis la seule internet et donc parfois, je m'ennuie. Pas comme toi, en chirurgie ! Dans ce service vous êtes 36 000 !!!"

Après tous ces mots, Constance sentit la sécheresse gagner sa bouche et elle but d'une seule traite la moitié de sa pinte de bière. Elle déglutit la dernière gorgée péniblement et reposa son verre à moitié vide sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après leur journée de boulot Empty
MessageSujet: Re: Après leur journée de boulot   Après leur journée de boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après leur journée de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le boulot (PV Tayler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Joe's Emerald City Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser