Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans l'ascenseur, un peu paniqué.

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges
Invité




Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:24

*Quand, il entra dans l'ascenseur, il y avait une autre personne. Elle devait être interne comme lui car elle était en civil et elle montait au service de chirurgie. C'était une asiatique, mais elle montrait aucune exxpression sur son visage, ce qui était assez flippant. Au début, il n'engagea pas la conversation car il avait dû mal à respirer, mais quand son souffle était revenu, il lui dit :*

"Salut, je m'appelle Georges O'Malley. Je suis nouveau dans ce service, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:52

* Cristina le regarda, elle se dit qu'il était interne. Elle lui répondit : *


" Cristina Yang.. Moi aussi je suis nouvelle! "

* Elle ne souria pas. Il faut dire que Cristina n'avait pas l'habitude de sourire.. *
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Turner
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Ashley Turner


Nombre de messages : 26
Age : 32
Côté coeur : ...Seule...
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:15

Ashley venait de sortir des vestiaires où elle s'était changée. Elle appela l'ascenseur et l'attendit quelques secondes. Le bouton sur lequel elle avait appuyé quelques secondes plutôt s'arrêta de clignoter et passa au vert. Les portes s'ouvrit et Ashley vit deux personnes habillées encore en civil. Elle entra donc dans l'ascenseur. Elle leur souria et dit.

" Bonjour ! Vous êtes internes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:32

* Cristina se tourna vers le jeune femme qui venait de leur parler. *

" Oui, interne en chirurgie. Je m'appelle Cristina et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Georges
Invité




Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:54

La fille qui était avec lui s'appelait Cristina. Il n'avait même pas eu le temps de lui répondre que l'ascenseur c'était ouvert et une autre jeune fille était leur avaient parlé. Il regarda la Cristina puis la deuxième et dit :

"Je m'appelle Georges O'Malley et je un nouvel interne."

Georges regarda à quel étages il s'était arreté et il vit qu'il était arrivé à destination. Il avança d'un pas vers la deuxième fille et lui dit :

"On est bien à l'étage où les vestiaires se trouvent car je pense que l'on est pas en avance et on devraient se dépécher."
Revenir en haut Aller en bas
Cristina
Invité




Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:56

* Cristina sortit de l'ascenseur, mais les attendit.. *

" T'as raison Georges.. On devrait y'aller la.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Turner
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Ashley Turner


Nombre de messages : 26
Age : 32
Côté coeur : ...Seule...
Date d'inscription : 30/08/2006

Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:39

" Enchanté moi c'est Ashley Turner ! Et je suis aussi interne. "

Ashley vit les deux portes de l'ascenseur s'ouvrir et aperçut le numéro de l'étage où étaient les vestiaires. Elle regarda sa montre et les trois jeunes personnes n'étaient pas en avance. Et en plus elle avait justement oublié de poser sa montre qu'ils n'avaient pas le droit d'emmener. Elle dit en souriant.

" Oui, c'est bien l'étage des vestiaires ! Et il faut se dépécher, car je pense aussi qu'on est pas en avance...! "

Ashley qui était de nature très souriante leur souria une nouvelle fois et sortit de l'ascenseur avec les deux autres personnes et marchèrent en direection des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur, un peu paniqué.   Dans l'ascenseur, un peu paniqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur, un peu paniqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - dans son duplex -
» Arrive dans les couloirs
» Marcha dans le couloir
» seule dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser