Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentre de sa pause déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:58

Constance venait de finir sa pause déjeuner sur la terrace du self et elle avait une furieuse envie de voir Paul. Ils n'avaient pas dormi ensemble la veille et elle devait avouer qu'il lui avait manqué.

Elle poussa la porte du service de radiologie et regarda sa montre. Il lui restait encore 10 minutes devant elle avant de reprendre le travail. Elle espérait que Paul était dans son bureau...

Constance se dirigea directement vers son bureau et vit à travers la porte entre-ouverte qu'il était là, le nez plongé dans de la paperasse. Elle sourit légèrement et poussa doucement la porte, la faisant grincer.

"Je te dérange ?" demanda-t-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:45

Comme pratiquement tous les midis depuis qu'il était devenu chef du service de radiologie, Paul était resté dans son bureau en train de faire de la paerasse plutôt que de décrypter les secets cachés au plus profonds d'eux même par ses patients. Voir au delà de l'apparence, voilà ce qui l'interressait dans la radiologie. Beau ou laid, gros ou mince, petit ou grand, on était tous pareils. Si il avait trouvé appréciable ce surmenage au début en ceci que ça lui permettait de ne pas penser à Liza, ça commençait à lui peser. Lorsqu'on toqua à la porte, il releva la tête, le regard noir qui s'doucit très légèrement en découvrant son interne sur le pas de sa porte:

"Docteur Miaou, que puis-je faire pour vous?" demanda-t-il en se replongeant dans le cas passionnant de Madame Langley et de sa fracture de la cheville mal réagencée et qui allait devoir subir vraisemblablement une intervention chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:18

Constance lui sourit tendrement et entra dans son bureau, fermant la porte à clé derrière elle.

Elle s'approcha de Paul avec une démarche plutôt féline, contourna le bureau et se posta à côté de son fauteuil qu'elle fit tourner pour qu'il lui fasse face.

Avec un léger sourire en coin et les yeux pleins de malice, elle posa délicatement sa main sur la joue de Paul et la fit glisser lentement le long de sa joue, plongeant alors son regard dans celui azur de Paul.

"J'ai besoin d'un peu de tendresse Dr Loman... Et vous ? Que puis-je faire pour vous ?"

Constance souriait toujours, amusée, et elle se pencha pour l'embrasser tendrement d'abord, puis avec un peu plus de passion.

Elle détacha ensuite ses lèvres des siennes et s'assit sur le bureau, lui faisant toujours face.

"Je viens t'embêter cinq minutes avant de reprendre. Ca va toi ? Ca te dit qu'on fasse quelque chose ce soir ?" demanda-t-elle en balançant ses jambes dans le vide, se reposant sur ses deux mains calées entre ses cuisses et le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:36

Paul releva son regard vers la jeune femme, ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement en la voyant pénétrer dans son bureau. Même s'il n'aimait pas l'idée qu'elle pénétre comme ça dans son bureau, il n'avait pas envie de le lui faire remarquer. Il fit pivoter sa chaise et répondit tendrement à son baiser. Il se gratta le haut du crâne lorsqu'elle demanda ce qu'elle pouvait faire pour lui, une idée perçant dans son esprit. Idée qu'il écarta rapidement. Ce n'était pas le lieu et encore moins le moment. Son regard coula vers la pile de documents administratifs et il grimaça:

"Me laisser travailler? Et partir faire vos radios?"

Il se pencha en arrière sur son dossier et l'observa, le sourire en coin.

"Tout se passe bien? Tu t'en sors? Je passerai tout à l'heure. J'en ai marre de la paperasse."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:43

Constance n'arrêta pas de balancer ses jambes dans le vide et sourit à Paul.

"Oui parce qu'à la base, un médecin, c'est fait pour soigner et s'occuper de patients. En tout cas, moi je m'en sors avec les radios osseuses. Je maîtrise bien maintenant. Par contre, pour les angios, c'est une autre paire de manches ! J'ai lu un bouquin hier soir là-dessus, c'était super intéressant. Si jamais t'as le temps... je retenterai bien l'expérience."

Constance sauta sur ses pieds et se pencha une dernière fois au dessus de Paul pour l'embrasser.

"Rah... ça m'avait manqué ça pendant deux jours..."

Elle s'écarta de lui et se dirigea vers la porte.

"Alors pour ce soir ? Chacun chez soi ?" demanda-t-elle une nouvelle fois, Paul n'ayant pas répondu.

Elle déverrouilla la porte du bureau et l'entrouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Paul éclata de rire et griaça:

"A la base, oui. Je vais sans doute aller aux Urgences pour reprendre contact avec le genre humain après ces quelques jours d'hibernation. Je suis d'astreinte ce soir.Ca répond à ta question?"

Il lui fit un clin d'oeil:

"Les joies de la pénurie de radiologues. Heureusement que tu viens te rejoindre à cette joyeuse troupe complètement délirante que nous représentons."

Il lui donna une petite claque sur les fesses et lança joyeusement:

"Bosse, feignasse. Pour les angios, on verra ça plus tard. Mais i y a un cas qui se présente, prend le. Je superviserai après."

Il lui sourit avant de se replonger dans ses papiers:

"Bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:44

Quand Paul lui donna une petite tape sur les fesses en la traitant de feignasse, elle ne put contenir un petit rire tout en faisant

"Héééé !!! C'est pas des manières ça... Pour un gentleman comme toi..."

Elle lui lança un clin d'oeil et avant de quitter le bureau, elle répondit, déçue.

"Bien, alors encore une nuit sans toi... Mais demain on fait un truc !!!"

Un dernier sourire envers son petit-ami et elle quitta le bureau pour aller reprendre le travail. Elle plaignait Paul de tout son coeur et n'aimait pas le voir si fatigué, plongé dans sa paperasse.

Elle retrouva Florian de l'autre côté et accueuilla le premier patient pour une radiographie de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre de sa pause déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Rentre de sa pause déjeuner   Rentre de sa pause déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de sa pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Radio, Scanner et IRM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser