Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Constance va faire les courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

*Constance arriva au CCial et entra dans le parking pour s'y garer. Elle prit ensuite la sortie piéton et arriva dans le grand vacarme du centre commercial où une musique plutôt rock était diffusée entre 2 annonces commerciales.

Elle marcha d'un pas rapide vers le Wal Mart qui se situait au fond du centre à l'étage supérieur.

Elle prit un caddie et flâna au milieu des rayons, ne sachant quoi prendre. Elle avait faim et quand elle avait faim, elle était capable de prendre n'importe quoi.*


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:49

*Après avoir trouvé une micro-place entre 2 voitures sur le parking du centre commercial, Paul se saisit d'un caddie et le fit rouler dans les allées du Wal-Mart en s'appuyant dessus. Il était toujours aussi fatigué mais avait au moins pu se reposer. Et il ne reprenait le travail qu'à 9 heures le lendemain. Ca allait lui faire du bien. Parcourant les rayons, il récupéra un immense barril de lessive, une bonbonne d'eau, de la nurriture pour poisson rouge, flâna aux rayons des disques pour se laisser tenter par l'album des "Unkle Bob" et termina ses courss aux rayons alimentaires. Tandis qu'il se décidait à prendre une tarte aux myrtilles, il remarqua une silhouette sur sa gauche dans un rayon et se retourna vers elle. Son interne! Il lui jeta un coup d'oeil amusé et lui cria à travers le magasin:*

"Vous allez pas vous y mettre aussi?! Rha ces internes toutes folles de mon corps."

*Il éclata de rire et fit tomber la tarte dans son caddie avant de se diriger vers elle.*

"Alors la fin de votre garde, ça s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:00

[mmmm blueberry pie! THAT'S GOOD PIE!!!!!!]

*Constance était plongée dans ses pensées et ça faisait presque 5 minutes qu'elle était devant le rayon des soupes, hésitant entre la soupe aux asperges, la soupe à la tomate et la soupe aux poireaux. Elle n'arrivait pas à se décider. Tout d'un coup, elle entendit une voix qu'elle reconnut. Surprise, elle ouvrit de grands yeux et se tourna vers le côté d'où la voix provenait. Elle regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas trop de monde qui était témoin de la scène. *

Nan mais LA HONTE!!! Qu'est ce qui lui prend!

*Constance sourit malgré tout, heureuse de revoir son chef, surtout que dans son jeans et son tee shirt kaki, il était plutôt craquant.*

"Mais chuuuuut voyons ! Ca ne vous dérange pas que tout le monde nous regarde ? Oui ça s'est bien terminé. Beaucoup de travail et je n'ai pas déjeuné ce midi, je suis affamée et j'avais rien dans mon frigo. La poisse. Et vous ? Bien reposé ?"

*Constance, mal à l'aise, prit le premier paquet de soupe qui lui tomba sous la main et le jeta dans son caddie avant de changer de rayon. Loman allait-il la suivre ?*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:38

[HJ: espèce de malpolie va, elle se casse Laughing ]

*Il regarda autour de lui d'un air surpris. Qu'est ce qu'elle avait? Personne ne les regardait. Elle ne voulait pas être vu en sa compagnie ou quoi? Il perdit toute sa bonne humeur à cette pensée, et sentit son coeur se serrer. Qu'est ce qui lui prenait? S'émouvoir des sentiments d'une interne, ce n'était pas son genre. Il se secoua la tête pour se reprendre et prit une mine dubitative lorsqu'elle déclara avoir une faim de loup.*

"Je ne voudrais pas dire mais si vous avez faim le rayon des soupes n'est pas trop adéquat. Je vous conseillerai plutôt celui du traiteur. Un bon petit couscous."

*Diabolique, il décida de la suivre dans les rayos en commentant chacun de ses choix. Elle ne voulait pas qu'on la voit avec lui, elle allait être servie.*

"C'est ridicule, pourquoi n'avoir pas déjeuner ce midi? Vous ne pouvez pas faire du bon travail le ventre vide. Nan prenez pas ça."

*Il lui retira le paquet de légumes des mains et le reposa.*

"Cette marque est dégoûtante, prenez celle-là. De bien meilleure qualitée et au même prix."

*Il lui tendit le paquet en souriant légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

[mais euuuh! C'est pas pour ça! Elle est GENEE à cause de l'autre taré qui hurle dans le magasin! Laughing]

*Constance le regarda, incrédule.*

"D'abord, je mange ce que je veux ! Et puis la soupe, si vous voulez tout savoir, c'était pas pour tout de suite... J'en n'ai pas l'air comme ça mais je suis une grosse mangeuse ! Pour le traiteur, non merci. Je préfère cuisiner moi même."

*Constance poussa son caddie et eut un petit sourire quand elle vit que Loman la suivait. Elle aimait bien sa compagnie, même si parfois il l'énervait avec ses répliques à deux balles.*

"Je..."

*Constance allait lui répondre à propos du déjeuner quand Loman lui arracha le produit des mains. Elle papillonna des paupières et le regarda, étonnée.*

"Vous voulez peut-être faire MES courses vous-même ?"

*Constance souffla et reprit d'un ton plus doux*

"Merci du tuyau. Je ne connais pas cette marque, je vous en dirai des nouvelles. Et puis l'autre est pas si dégoûtante que ça, il ne faut pas exagrer non plus."

*Constance regarda ce qu'il avait mis dans son caddie et remarqua la tarte.*

"Je vois qu'on se fait des petits plaisirs... Myrtilles, c'est pafait !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

*Paul fit un petit sourire en se penchant sur son propre caddie, moins il marchait, mieux il se portait. Il ne cessa de garder le regard sur la jeune femme. Il ignorait pourquoi mais il ne pouvait s'en détacher. Il jeta un regard alentours et déclara d'un ton joyeux mais un peu forcé. Il avait l'impression de la gêner plus qu'autre chose.*

"Mais exactement, je sais ce qui est bon pour vous. La tarte aux myrtilles en fait partie."

*Il lui fit un clin d'oeil et s'arrêta de rouler à ses côtés. Il n'allait pas plus l'embêter que ça. Il avait lui même ses courses à faie et même si c'était plus agréable de le faire en duo, il s'était habitué à l'executer en solo depuis Liza. Il poussa un soupir et déclara.*

"Je vous laisse, Miaou. Votre petit ami va finir par arriver et me casser le nez si je contiue de vous importuner. A demain sans doute."

*Il n'avait pas envie de se séparer d'elle mais si ce qu'elle souhaitait été être débarrassée de lui, il le comprenait aisément. Elle devait se le coltiner au boulot, elle n'avait pas à le supporter en dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:53

*Constance continua de remplir peu à peu son caddie, avec Loman à ses côtés. C'était plaisant de faire les courses à deux, ça ne lui arrivait plus depuis longtemps, depuis qu'elle n'habitait plus avec Helen, sa meilleure amie.*

"Oui, la tarte aux myrtilles en fait partie. J'adore ça, même si après ça on a la bouche toute bleue!"

*Constance se mit à rire en imaginant Loman avec les dents et la bouche toutes bleues.

Elle aimait bien quand Loman lui faisait des clins d'oeil. C'était mignon. Elle continua à pousser son caddie et se retourna quand elle vit qu'il ne la suivait plus.*

"Mon petit ami va finir par arriver un jour, je l'espère, dans quelques années peut-être..."

*Constance soupira et le coeur serré, ne comprenant pas trop pourquoi, elle salua son chef.*

"Bon, eh bien... bonne soirée à vous avec votre tarte aux myrtilles. Régalez vous bien !"

*Elle n'avait pas envie qu'il parte, la tâche de faire les courses était devenue marrante à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:41

*Lorsque la jeune femme déclara que son petit ami allait arriver, Paul sentit son coeur arrêter de battre pourmieux repartir quand elle continua comme quoi elle était célibataire. Cette nouvelle lui fit l'effet d'un véritable rayon de soleil. Il soupira d'aise et lui lança un sourire joyeux.*

"Oui ma tarte, mon bébé et moi on va passer une excellente soirée. Et d'ici 10 minutes, onronflera tous en bonne et dûe forme. Faites en de même."

Il se détourna d'elle et lui lança à travers le magasin:

"Bonne soirée Miaou."

*Il s'éloigna assez rapideent avec son caddie et une fois qu'il fut hors de sa vue, il ralentit l'allure mélancolique, une sorte de spleen envahissant son coeur. Se reprenant, il se drigea vers la caisse et commença à poser ses achats sur le tapis roulant. Il n'avait plus très faim.*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:41

Son... bébé? Il a bien dit BEBE????

*Constance n'eut pas le temps de lui demander plus de renseignement là dessus qu'il s'était déjà éloigné. Elle sentit son coeur se serrer légèrement dans sa poitrine et elle soupira bruyamment quand elle le perdit de vue, il avait tourné dans un autre rayon.

Constance avait quasiment fini ses courses et elle s'approcha de la caisse. Le hasard fit que devant elle, c'était Loman.*

"Tiens, tiens, comme on se retrouve."

*Elle regarda le contenu des achats de Loman qui étaient déballés sur le tapis roulant et fronça les sourcils. Elle ne comprenait pas.*

"Erm... Il n'y a pas beaucoup de nourriture pour bébé là. Vous avez bien dit tout à l'heure "mon bébé"?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:59

*Paul sursauta lorsqu'il entendit la voix de Constance surgir derrière lui. Se reprenant il lui lança un regard à moitié noir, à moitié amusé.*

"Votre but ultime est de me faire avoir une crise cardiaque, c'est ça avouez! Vous êtes prise sur le fait, ne le niez pas. En tout cas, vous êtes sur la bonne voie."

*Il se retourna vers la caissière et commença à passer les articles du tapis roulant à son caddie au fur et à mesure que la jeune femme les comptabiliser. Il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui fit remarqué qu'il avait employé le termé bébé tout à l'heure. Il l'avait fait exprès pour voir sa réaction, geste purement infantile certes mais il en avait envie. Il se saisit de la nouriture pour poisson rouge et il lui agita sous le nez.*

"Et ça c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:12

*Constance déballa ses articles sur le tapis à la suite de ceux de Loman et répondit*

"Ah mince, vous avez deviné mon plan machiavélique. Il va falloir que je songe à une autre façon de vous éliminer alors... C'est embêtant..."

*Elle observa Loman ranger ses courses en même temps qu'elle déposait ses articles sur le tapis. Quand elle eut fini, elle eut tout le temps de regarder Loman et quand il lui tendit le produit, elle s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Elle se mit à rire.*

"OK. Donc vous donnez de la nourriture pour poisson à votre bébé. Et comment s'appelle votre bébé ? Je suis sûre qu'il ressemble à son papa comme deux gouttes d'eau, sans mauvais jeu de mot !"

*Constance avait bien compris qu'il s'était encore fiché d'elle... Il aimait bien ça, apparemment. Et... elle devait se l'avouer, elle aimait bien ça aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33

*Paul éclata de rire lorsqu'elle joua la carte de la plaisanterie poussée en entrant dans son jeu. Ca lui plaisait bien. Elle lui plaisait bien.*

Oh reprend toi! Elle n'a pas à te plaire! Elle n'est que ton élève que tu dois faire tourner à la broche en te déléctant de ta superiorité intellectuelle.

*Il se resaissit et reposa la nourriture dans le caddie avant de tendre sa carte bleue à la caissière afin de le payer. Tandis qu'il composait le code à l'abri des regards indiscrets, il poursuivit sa conversation légère avec Constance.*

"Mais c'est délicieux de la nourriture pour poisson: vous devriez goûter sincèrement. Et largement plus digeste que celle pour chien. Avec ça vous fondez comme neige au soleil."

*Il lui jeta un petit coup d'oeil. Elle n'en avait pas besoin.*

"Mais c'est le digne fils de son père: un survivor. Batfish, Batman étant déjà copyrighté."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:40

*Constance fit la grimace quand il parla de nourriture pour chien*

Ewww dégueu!!!!!

"Me dites pas que vous avez tout goûté!"

*Elle le regarda avec de grands yeux, étonnée et effrayé à l'idée que Loman dans un élan de folie avait déjà goûté ces trucs.

Puis elle éclata de rire quand il avoua la nom de son poisson.*

"Ah génial ! J'adore ce nom ! C'est... tellement... tellement vous ! Et vous lui avez fait une petite cape aussi pour qu'il puisse nager dans son aquarium ? Et une ceinture avec tout plein de gadgets ?"

C'est fou comment ce mec est trop original... Ah la la Constance, t'as décroché le pompom !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:45

*Paul se mordilla la lèvre inférieure et fit aller ses yeux de gauche à droite, d'un air gêné.*

"D'accord, je ne vous dis pas que j'ai tout goûté. Vous êtes sûre d'être allé à la faculté de médecine?"

*Il sourit à la caissière, excédée par leur conversation et qui voulait passer au client suivant, en l'occurence Constance. Paul éloigna un peu son caddie et poursuivit malgré tout le bavardage en aidant la jeune femme à récupérer ses achats dans des sacs plastiques. Il sourit tendrement en l'entendant s'esclaffer. Elle avait réellement un rire merveilleux. Ouvrant de grands yeux à cette pensée, il se secoua la tête et se reprit.*

"J'aurai bien voulu mais paraît que ça le gêne pour son équilibre. J'ai pas insisté."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:55

*Constance fronça les sourcils et demanda*

"Oui pourquoi ? Après tout, ça doit bien se manger ce genre de trucs..."

*Elle remarqua que la caissière commençait à perdre patience et elle avança alors son caddie pour lui indiquer qu'elle pouvait commencer à passer ses articles à elle. Elle remarqua que Loman l'aidait dans l'empaquettage et elle trouva ça très gentil de sa part et surtout très mignon. Elle se sentait bien avec lui et elle avait l'impression qu'il formait un petit couple qui faisait les courses.*

"Ah bah oui. Faudrait pas qu'il nage sur le côté après, ou sur le dos. N'empeche je suis sûre qu'il serait tout mignon avec une ptite cape !"

*Constance tendit sa carte bancaire à la caissière pour payer et se retourna vers Loman pour lui dire*

"Hep! On regarde pas mon code !"

*Constance lui fit un grand sourire et fit son code sans prêter attention à son éventuel regard insdiscret. La caissière lui rendit sa carte et elle la salua. Ils s'éloignèrent tous deux de la caisser et Constance, le coeur léger, dit*

"Bien. Vous allez où ? Parking ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:37

*Paul la regarda avec un air malicieux et répliqua.*

"Parce que dans toute fac de médecine qui se respecte, on vous apprend à manger de la nourriture pour chien, chat, oiseau, cochon d'inde et autre poisson rouge."

*Il éclata ensuite de rire en imaginant son poisson rouge nager de côté à cause de sa cape. Et surtout en train de râler, tel poisson, tel maître. C'était tout à fait son genre. Son rire se poursuivit lorsque Constance lui invectiva de ne pasregarder son code.*

"Vous pensez vraiment que je le ferai? Quel intérêt? Mon compte en banque est certainement beaucoup plus garni que le votre. Vous vous appelez Miaou pas Hilton, très chère."

*Au lieu de partir, il l'attendit et se rendit à ses côtés sur le parking et ne put que sourire davantage en se rendant compte que leur voiture était garée l'une à côté de l'autre.*

"Vous me harcelez vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:28

*Constance éclata de rire quand il expliqua sa question sur la fac de médecine.*

"Eh bien je pense que notre écart de génération est la raison de mon incompréhension à ce sujet. Je n'ai malheureusement, ou heureusement, pas eu droit à ça quand j'étais à la fac !"

*Elle répondit aussi à sa remarque sur son compte en banque, même s'il avait tout à fait raison, elle voulut quand même remarquer avec dédain*

"Et alors ? Peut être que je ne m'appelle pas Hilton, mais ça n'empêche pas que je puisse être riche à souhait... Vous ne connaissez encore rien de moi, Dr Loman."

*Cette dernière remarque pouvait sous-entendre une invitation à vouloir la connaître et secrètement, au plus profond d'elle, elle souhaitait qu'il s'intéresse à elle comme elle s'intéressait à lui.

Puis ils partirent tous deux vers le parking et elle constata qu'ils étaient garsé l'un à côté de l'autre. Elle se retourna vers Loman et lui répondit*

"Mais c'est vous qui me harcelez! Cette voiture n'était pas là quand je suis arrivée, j'étais la première !"

*Elle croisa les bras en lui lançant un regard à moitié noir à moitié amusé. Constance était conquise. Ce Loman lui faisait beaucoup d'effet et provoquait en elle de fortes émotions.*
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

*Paul lui lança un regard courroucé et s'exclama d'une voix suraigue.*

"Bah allez y! Dites que la météorite m'a oublié lorsqu'elle a tué tous mes copains dinausores."

*Il hocha négativement la tête, d'un air consterné et fit une horrible constatation:*

"Le jeunesse d'aujord'hui! Aucun respect pour l'expérience, ni pour leur propre estime. Votre génération court à sa perte mademoiselle."

*Il rangea ses affaires dans son coffre et revint sur le fait qu'elle avait déclaré être peut être de la famille à Crésus. Il sourit en coin et lui expliqua une logique infaillble:*

"Si vous aviez été riche à souhait, vous ne seriez pas interne en radiologie. Vous seriez en train de vous la couler douce au soleil. Et ne me dite pas que c'est pour aider votre prochain, le prochain, on le voit jamais en radio'"

*Il referma d'un coup sec son coffre et alla remettre son caddie parmi les autres. Il revint à sa voiture et mit les mains dans ses poches, l'observant.*

"Bien je vais y aller. A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:21

*Constance rougit légèrement. Non elle ne pensait pas qu'il était vieux. Ou alors pour son âge il était drôlement bien conservé...*

"Oh non ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... Pardonnez moi Dr Loman. Je suis sûre que vous êtes jeune, encore... Enfin je n'en sais trop rien, mais vous ne faites pas vieux !"

Et vous êtes vraiment craquant...

*Puis Constance écouta son discours sur le fait qu'elle ne ferait pas radiologie si elle était riche. Bon, il fallait l'avouer, il n'avait pas tort.*

"OK, OK... vous marquez un point..."

*Constance le suivit pour aller ranger son caddie et ils se retrouvèrent tous deux à côté de leurs voitures respectives et Constance se mordit la lèvre inférieure. Elle ne voulait pas qu'ils se quittent car c'était vraiment plaisant d'être avec lui, mais elle se résolut à partir. D'un air assez triste mais faisant un effort pour ne pas le montrer, elle lui répondit.*

"Bien. Alors bonne soirée Dr Loman. A demain matin."

Et si on se rencontrait encore par hasard pour faire nos prochaines courses ? Disons... après demain ?!!! Pffff... Constance, rêve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Loman
Chef du service radiologie
Chef du service radiologie
Paul Loman


Nombre de messages : 276
Age : 55
Côté coeur : Divorcé [oh hé ça va hein!!] & Constance Shah
Humeur du jour : Râleur
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Personne
Niveau professionnel: Chef de service
Spécialité favorite: Angiographie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:51

*Paul éclata de rire lorsqu'il la vit gênée face à sa remarque sur les dinausores. Après tout, elle l'avait bien cherché. Il hocha la tête et lui répliqua:*

"Bonne soirée, Miaou."

*Il lui fit un clin d'oeil et alla s'installer dans sa voiture, mettant le contact. Il poussa un soupir et commença sa marche arrière. Il ne voulait pas, ne devait pas penser à elle. Il l'avait lui mêm dit: relations strictement professionnelles. Et qu'impore que son estomac fut en train d'excuter un contre salto arrière ou que son coeur s'apprêtait à bondir hors de sa poitrine. Résolu, il appuya le pied au plancher et patit à toute allure sans un regard pour son interne.*
Revenir en haut Aller en bas
Constance Shah
Interne en Radiologie
Interne en Radiologie
Constance Shah


Nombre de messages : 424
Age : 43
Côté coeur : Sort avec Paul Loman
Humeur du jour : Le bonheur d'être amoureuse (ou presque)
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche personnage
Amis: Pas encore d'amis à SGH
Niveau professionnel: Interne
Spécialité favorite: Radiopédiatrie

Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:33

*Constance lui sourit une dernière fois, elle apprécia encore le petit clin d'oeil qu'il lui fit, sentant ses pommettes chauffer, puis elle prit place à l'intérieur de sa voiture, claquant la porte et prenant une grande inspiration pour souffler bruyamment ensuite.*

Constance, arrête... Tu te fais du mal. Tu n'aimes pas les hommes et les hommes servent à rien. Tes petites aventures d'un soir devraient te suffire!!!

*Constance ferma les yeux et appuya sa tête contre l'appui-tête, repensant à tout ce qui venait de se passer. Puis elle ne put s'empêcher de sourire. Cet homme là était vraiment spécial, ce qu'elle recherchait.

Elle démarra la voiture et sortit du parking, puis elle fila vers son studio au centre ville de Seattle. Pendant tout le voyage, elle chantonna au rythme de la radio et Loman était constamment dans ses pensées. Elle ne pouvait lutter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance va faire les courses Empty
MessageSujet: Re: Constance va faire les courses   Constance va faire les courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance va faire les courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va faire ses courses [libre]
» fait les courses... et des catastrophes
» vient en urgence faire passer un IRM
» Que faire? une sieste bien sur ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser