Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peinture, papier peint, carrelage, lino et moquette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie T
Invité




peinture, papier peint, carrelage, lino et moquette. Empty
MessageSujet: peinture, papier peint, carrelage, lino et moquette.   peinture, papier peint, carrelage, lino et moquette. Icon_minitimeVen 23 Fév - 9:22

*Callie entra dans dans le gigantesque complexe commercial composé de différentes boutiques. Elle se dirigea dans le magasin de bricolage et alla directement dans les rayons peintures et papiers peints.
La jeune femme avait envie de changements. Elle voulait que chaque pièce de son appartement donne l'impression de voyager autour du monde.*

Pour la cuisine, il faut que ce soit convivial et chaleureux... un peu comme les cantinas au Mexique. Alors voyons voir les peintures... Si je prends ce jaune, ça éclate les yeux et celui est trop fade. Mais en faisant des frises rouges et vertes comme dans mes souvenirs... Avec de la tomette, pour égayer le tout. Je verrai demain ou après-demain pour acheter de quoi faire la salle de bain. Je suis seule et je risque d'être vite encombrée d'autant plus que je prends le bus...

*Callie interrompit ses pensées, se dirigea vers les caisses, posa ses matériaux sur le tapis régla ses achats et sortit. Elle avait hâte de redécorer sa cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture, papier peint, carrelage, lino et moquette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser