Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Premier pas... et pas le dernier[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Bourdog
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Marshall Bourdog


Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : vide
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:52

- Marshall arrivat a pied devant l'hopital ou il avez était mutté... Son studio n'était pas trop loing de cet hopital donc il pouvait y vennir a pied. Même si sa prennait a peux près 15minutes, Marshall aimait bien marcher, et il était sportif. Une fois arriver devant la grande entré de l'Hopital les portes se sont ouvert automatiquement. Marshall avançat doucement dans l'hopital. Il était un peux perdu, et il avait encore ces habbit de civil... Il devez trouver les vestiaire pour ensuite commencer son travail. Il était vraiment perdut... -
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stephen
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Nora Stephen


Nombre de messages : 79
Age : 34
Côté coeur : Personne et espere trouver vite quelqu'un!!
Humeur du jour : Joyeuse et souriante!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:36

*Nora arriva a son tour, joyeuse comme a son habitude avec un cafe a la main, elle aussi etait en civile, elle devait se rendre au vestiaire avant que son quart de travail commence!!!

Bonjour, je peux vous aider, vous avez l'air un peux perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_domie
Marshall Bourdog
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Marshall Bourdog


Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : vide
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:22

- LeBron vu arrivé une femme vers lui, qui avait le sourire et une tasse de café a la main. Cet femme salua Marshall, puis elle voyait bien que Marshall était un peux perdut, alors elle lui demanda si il voulait de l'aide. Marshall souriat a son tour, et fit un signe de la tête pour dire oui, en disant. -

- "Bonjour madame, je suis nouveaux interne dans cet hopital et je cherche les vestiaire." -
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stephen
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Nora Stephen


Nombre de messages : 79
Age : 34
Côté coeur : Personne et espere trouver vite quelqu'un!!
Humeur du jour : Joyeuse et souriante!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:38

*Nora sourit,en dit spontanement

Ah, ca tombe bien, ces justement la ou je desire aller!!! Si vous voulez me suivre, ca va me faire plaisir de vous y conduire

Comme ca vous etes nouveau, vous etes interne en quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_domie
Marshall Bourdog
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Marshall Bourdog


Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : vide
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:41

- Marshall regardat la femme qui lui dit qu'elle aussi voulait aller au vestiaire, sauf qu'elle savait ou sa se trouvait. Puis elle proposa a Marshall de la suivre. Marshall dit sans un sourire... -

- "D'accord j'accecpte. Moi je suis interne en chirurgie, et vous ? -

- LeBron allait être accompagné au vestiaire par cet femme qui travaillez aussi dans cet hopital... -
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stephen
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Nora Stephen


Nombre de messages : 79
Age : 34
Côté coeur : Personne et espere trouver vite quelqu'un!!
Humeur du jour : Joyeuse et souriante!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:57

Nora commenca a marcher avec LeBron pour aller au vestiaires

Moi je suis interne en pediatrie et maternite!! Etes-vous de Seatle???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_domie
Marshall Bourdog
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Marshall Bourdog


Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : vide
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

- La jeune femme commenca a partir en dirrections des vestiaires. Marshall la suivat pour s'y rendre aussi. Cet femme était aussi interne, mais pas en chirurgie comme Marshall, elle l'était en pédiatrie. Puis elle posa la questions à Marshall si il était de Seatle... Il lui répondit avec un sourire. -

- Depuis un petit moment oui... Je vient d'aménager un studio dans seatle... Je me présente, moi je m'apelle Marshall Bourdog, et vous ? -

- LeBron attendit la réponsse de Nora tout en continuant a la suivre jusqu'au vestiaire. -
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stephen
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Nora Stephen


Nombre de messages : 79
Age : 34
Côté coeur : Personne et espere trouver vite quelqu'un!!
Humeur du jour : Joyeuse et souriante!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:35

*Nora continua de marcher...

Moi je suis Nora Stephen et comment trouvez-vous Seatle???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_domie
Marshall Bourdog
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Marshall Bourdog


Nombre de messages : 15
Age : 30
Côté coeur : vide
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:13

- LeBron continuait de suivre Nora dans les couloirs de l'hopital. La femme s'apellait Nora, et elle demandat a Marshall comment il trouvait Seatle. Il répondit en souriant . -

- Enchanté nora. Bah j'ais pas trop eus le temps de voir la ville... Mais pour le peux que j'ais vu, sa me plait !! Et vous ? -
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stephen
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Nora Stephen


Nombre de messages : 79
Age : 34
Côté coeur : Personne et espere trouver vite quelqu'un!!
Humeur du jour : Joyeuse et souriante!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Les deux continuerent a marcher

*Nora connaissait la ville de Seatle comme le fond de sa poche!!! Elle etait nee dans cette ville

Mon je suis pratiquement nee ici!! Je connais tout les coins de cette ville!! Si un jour, vous avez besoin d'aide ou de personne pour vous guider a travers cette ville, n'hesitez surtout pas!!

En disant cela, Nora songea a ses amis qui etaient NY et repensa qu'elle avait choisie de faire son stage a Seatle parce que c'etait plus renomme au lieu d'aller a NY!! Elle repensa aussi qu'elle devrait les appeller pour avoir des nouvelles et que lors de ses prochaines vacances, elle devrait aller y faire un tour!!
Elle sourit a Lebron et lui posa une autre question

Vous, qu'est-ce qui vous a pousser a venir faire votre stage ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_domie
Contenu sponsorisé





Premier pas... et pas le dernier[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas... et pas le dernier[Libre]   Premier pas... et pas le dernier[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas... et pas le dernier[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour..
» Premier jour
» Premier Jour
» Premier jour
» Premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser