Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Appendicectomie de M.Fuller*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miranda Bailey
Chef des internes en Chirurgie
Chef des internes en Chirurgie
Miranda Bailey


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2006

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:23

*Miranda arriva à l'heure devant le bloc, prête pour l'opération. Elle commença à se preparer en attendant les internes qui devaient participer à l'intervention, et espera que ses autres internes viendraient voir le déroulement de l'opération dans la galerie vitrée située en haut du bloc.*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Isobel Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 34
Côté coeur : Nothing
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina et Meredith
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite:

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:28

*Izzie avait hate de voir une opération, elle était cencée être simple mais elle avait quand même hâte de voir le déroulement d'une vraie opération, elle entra dans la salle en haut de la salle d'opération puis elle s'asseya, elle avait tellement voulu y participer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle Levingston
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Mirabelle Levingston


Nombre de messages : 28
Age : 30
Côté coeur : ♥ Atrocement vide :P ♥
Humeur du jour : Smile! =D
Date d'inscription : 07/02/2007

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:29

Mirabelle avait entendu parler d'une opération qui se déroulerait là où les internes peuvents participer, ou regarder...Elle alla à la galerie vitrée, en haut, et s'asseya seule, pour ne pas s'incruster avec l'autre interne :p. Elle regarda le bloc, c'était exactement comme on lui avait dis ! Il n'y avait que le docteur Bailey en bas, elle attendait sûrement du "renfort" ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Stephen
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Nora Stephen


Nombre de messages : 79
Age : 34
Côté coeur : Personne et espere trouver vite quelqu'un!!
Humeur du jour : Joyeuse et souriante!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:01

*Meme si ce n'etait pas la specialite de Nora qui etait generalement en pediatrie et maternite,elle en profita pour venir voir la chiurgie du docteur Bailey en haut car elle avait quelques temps a perdre avant que sa garde ne commence, elle voulait aussi enfin avoir la chance de voir une des fameuse intervention dont elle avait tant entendu parler!!

-Elle s'assit sur un banc dans son coin avec son cafe qu'elle avait presque toujours et regarda l'intervention...*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_domie
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:20

*Meredith arriva à son tour dans la galerie en haut du bloc pour assister à l'opération. Elle vérifia si son bipeur était bien accroché à sa ceinture, puis tout en regardant en direction du bloc elle alla s'asseoir à côté d'Izzie et poussa un grand soupir. Elle avait passer la nuit à remplir des dossiers sans avoir pu voir un seul patient, et était toujours tracassée par son histoire avec Derek. Elle espera que la vue de cette opération lui rechargerait les batteries.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Isobel Stevens
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Isobel Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 34
Côté coeur : Nothing
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina et Meredith
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite:

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:43

*Izzie alla chercher deux café puis elle se rasseya à côté de Meredith puis elle lui tendit un café, elle aussi avait passé tout le début de matinée dans les dossiers. Elle avait hâte que l'opération commence. Elle regarda quelques internes qui étaient assis et qui riaient dès qu'ils la regardait, elle leur lança un regard mauvais puis ils arrêtèrent. Elle se tourna vers Meredith.*

Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:12

*Meredith remercia Izzie pour le café, puis répondit à sa question.*

"Rien, je vais bien."

*Elle avait répondu très rapidement, mais sans regarder Izzie, tout simplement parce qu'elle mentait. Elle se taisa un instant, puis repris en se tournant vers Izzie.*

"Ok, c'est faux, il y a bien quelque chose qui ne va pas. ....... Derek est marié."
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Isobel Stevens
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Isobel Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 34
Côté coeur : Nothing
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina et Meredith
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite:

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:48

*Izzie s'étouffa avec son café, elle n'arrivait plus à arrêter de tousser, elle posa son café sur le banc puis elle reprit sa respiration et elle regarda Meredith, elle n'arrivait pas à croire qu'il était marié quoique ça ne l'étonnait pas vu que les hommes cachaient toujours quelque chose, elle soupira puis elle reprit son café.*

"Les hommes, tous des crétins."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:30

*Meredith s'était douté de la surprise qu'Izzie allait avoir en entendant ça. Elle-même se serait sûrement étranglée avec son café si elle avait été en train d'en boire un quand Addison s'était présentée.*

"En fait le pire c'est qu'il ne m'ai rien dit. Sa femme l'a trompée et il est parti. Mais il aurait du me le dire. Au lieu de ça je l'ai appris par elle-même quand elle est arrivée ! Je le croyais si... différent des autres, mais en fait, les hommes sont tous les mêmes, et tu as raison, ce sont tous des crétins."
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Isobel Stevens
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Isobel Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 34
Côté coeur : Nothing
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina et Meredith
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite:

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:28

*Izzie sourit, heureusement que Meredith n'était pas au courant sinon Izzie l'aurait pris pour une folle, elle reprit son souffle en effet, elle avait raison les hommes alors. Elle regarda les autres internes, ils n'écoutaient pas leur conversation du moins il n'en avait pas l'air, elle se retourna vers Meredith.*

Et tu lui a reparlé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:21

"Non, et je n'ai aucune envie de le faire... pour le moment en tout cas."

*Elle soupira à nouveau en regardant la salle d'opération toujours vide par la vitre de la galerie, puis se retourna vers Izzie.*

"Tu crois que je devrais aller lui parler...?"



[HJ : Comme le sujet au bar entre lui et moi est pas fini j'ai dis que non, vu que je peux pas dire comment ça s'est terminé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Isobel Stevens
Interne en Chirurgie
Interne en Chirurgie
Isobel Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 34
Côté coeur : Nothing
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 07/02/2007

Fiche personnage
Amis: George, Cristina et Meredith
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite:

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:46

"Oui je comprends, c'est sur que c'est difficile à avaler."

*Izzie regarda de nouveau tous les internes puis elle regarda la salle d'opération, les infirmiers commençaient à arriver et à préparer la salle. Izzie espérait que ça n'allait pas durer très longtemps car elle avait faim et son ventre commençait à gargouiller.*

"Je pense que tu devrait lui parler et lui dire tout ce que tu ressents."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:57

"Oui... je crois que tu as raison, il faut que je lui parle. J'espère juste ne pas le croiser dans l'hopital aujourd'hui parce que je pense que je ne suis pas être encore prête."

*Meredith regarda à nouveau vers la salle d'opération qui s'animait petit à petit. Elle continuait de penser à Derek, essayant de trouver ce qu'elle voulait lui dire exactement pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait. Puis elle sortit de ses pensées pour continuer sa conversation avec Izzie.*

"Et sinon, toi, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Contenu sponsorisé





*Appendicectomie de M.Fuller* Empty
MessageSujet: Re: *Appendicectomie de M.Fuller*   *Appendicectomie de M.Fuller* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Appendicectomie de M.Fuller*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Bloc opératoire 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser