Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se gare devant

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth-Ann Brooks
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Elisabeth-Ann Brooks


Nombre de messages : 27
Age : 49
Côté coeur : -/- Personne Pour Le Moment -/-
Humeur du jour : Bien, Bien
Date d'inscription : 10/11/2006

Se gare devant Empty
MessageSujet: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:38

Elisabeth arriva à bord de sa voiture, elle la gara puis sortit. Elle regarda longuement le Seattle Grace, hôpital de renommé mondial, très connue pour avoir le meilleur personnel mais aussi une tension énorme. Elle prit son sac, attacha ses cheveux en queue de cheval et commença à avancer vers l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Julie An
Invité




Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:08

*Julie arrivait en monospace devant l'hôpital. Cette voiture, qui, était conçue pour contenir une famille nombreuse avec une multitude d'enfants gigotant sur leur siège paraissait bien vide! Hélas Julie n'avait pas le temps d'en fonder une, elle avait déjà assez à s'occuper des petits du service pédiatrie! Lorsqu'elle descendit de la voiture, elle aperçut un visage qui lui était inconnu. La jeune femme se dirigea donc vers une autre jeune femme et lui lança:*

"Bonjour, vous êtes nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Ann Brooks
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Elisabeth-Ann Brooks


Nombre de messages : 27
Age : 49
Côté coeur : -/- Personne Pour Le Moment -/-
Humeur du jour : Bien, Bien
Date d'inscription : 10/11/2006

Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:05

*Elisabeth regarda la jeune femme, lui adressa un sourire et lui répondit*

"Oui je suis nouvelle ici, en tant que docteur et chef des internes de la maternité et Pediatrie et vous vous avez quel fonction dans le seattle Grace ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie An
Invité




Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:18

"Je suis moi aussi au service maternité/pédiatrie, et j'exerce la fonction de pédiatre! Veuillez m'excuser, je ne me suis pas présentée! Je me nomme Julie Andrew, et vous?"

*Julie tendit une main amicale en direction de la jeune femme.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Ann Brooks
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Elisabeth-Ann Brooks


Nombre de messages : 27
Age : 49
Côté coeur : -/- Personne Pour Le Moment -/-
Humeur du jour : Bien, Bien
Date d'inscription : 10/11/2006

Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:52

Elisabeth serra sa main et se présenta

Elisabeth-Ann Brooks, je pense que vous avez du en entendre parler récemment au service, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie An
Invité




Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:23

"Oui, effectivement, et c'est avec une grande joie et une grande impatience que nous attendions votre arrivée! Bien que les internes ne soient pas dissipés, loin de là! Mais un petit coup de main nous est le bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Ann Brooks
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Elisabeth-Ann Brooks


Nombre de messages : 27
Age : 49
Côté coeur : -/- Personne Pour Le Moment -/-
Humeur du jour : Bien, Bien
Date d'inscription : 10/11/2006

Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:30

En parlant des Internes, est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur leur travail dans ce service ... y-a-t-il des internes à remettre sur le droit chemin, voir même sévir ?

*Elisabeth était très curieuse, elle était très excité de découvrir ses jeunes internes, ayant la volonté de sauver des vies etc ...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie An
Invité




Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:15

"Ne vous inquiétez pas, je pense que nous avons les internes les plus obéissants de l'hôpital, et par chance! Ceux de chirurgie sont un peu plus, comment dire, indépendants et certains ont parfois du mal à se plier aux règles, d'après ce que me dise mes collègues. Alors que ceux du service maternité/pédiatrie sont patients et éxécutent les ordres avec brio et sans rechigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth-Ann Brooks
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Chef des internes en Maternité/Pédiatrie
Elisabeth-Ann Brooks


Nombre de messages : 27
Age : 49
Côté coeur : -/- Personne Pour Le Moment -/-
Humeur du jour : Bien, Bien
Date d'inscription : 10/11/2006

Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:16

"Eh bien, je pense que je vais me plaire au Seattle Grace alors. Merci pour vos précieuses informations sur le service
Revenir en haut Aller en bas
Julie An
Invité




Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:38

"C'est normal, de toute façon, je pense que nous aurons l'occasion de nous croiser plus tard!"

*Julie regarda sa montre et poussa un soupir.*

"Veuillez m'excuser, mais je suis déjà en retard de trois minutes, il faut que j'y aille! A bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
George O
Invité




Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:00

" salut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se gare devant Empty
MessageSujet: Re: Se gare devant   Se gare devant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se gare devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se gare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser