Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première entrée au Seattle Grace Hopital...

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie An
Invité




Première entrée au Seattle Grace Hopital... Empty
MessageSujet: Première entrée au Seattle Grace Hopital...   Première entrée au Seattle Grace Hopital... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:50

*Il était environ 10 heures, je venais d'arriver en ville et je ne souhaitais pas être en retard pour ma première journée. J'étais donc venue prendre mes fonctions, très en avance. En effet, je ne devais que commencer à 11 heures. Mais c'était tout moi, j'étais très ponctuelle et très stressée. J'atterissais dans un endroit que je ne connaissais pas et il fallait que je commence à paniquer.*

Au moins, je pourrais faire le tour de l'hôpital! Bon sang, où est le service maternité?

*J'interpellai une personne au passage.*

"Bonjour, excusez moi de vous déranger, pourriez vous m'indiquer où se trouve le service maternité, s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée au Seattle Grace Hopital...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Seattle Grace Hospital....
» FETE POUR LE PERSONNEL DE L'HOPITAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital :: Hall d'Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser