Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Révisions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:53

Comme prévu Hannah arriva dans la salle de repos a 22h! sa faisait deja plus de deux heures qu'elle avait fini! donc elle avait eu le temps de rentrer prendre une petite douche et de partir acheter quelques petits trucs a manger comme prévu. Elle entra et vit qu'il n'y avait personne peut etre que finalement il avait eu sa fameuse opération. Enfin elle s'assaya et attendit quand meme un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 1:57

*Contrairement à ce que pensé Hannah, Logan n'avait pas eu son opération, il s'était juste fait accoster par une patiente qui avait du mal à dormir et plutot du mal à ne pas draguer surtout.Il restait tout de même poli avec elle même s'il avait envie de s'en débarasser le plus vite possible pour aller s'allonger sur le lit de la salle de repos.
Une dizaine de minutes après, il réussit enfin et se dirigea vers la salle en question où il avait oublié qu'Hannah devait l'attendre, entre et sourit à la vue de la jeune femme*

Bonsoir mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:02

Elle regardait dans tous les sens et soufflait de temps en temps en regardant sa montre et en voyant que l'heure tournait. Sa faisait deja quinze minutes qu'elle etait en train d'attendre mais bon elle etait patiente et decida d'attendre encore une petit demi heure. Et la enfin il arriva:

Bonsoir jeune homme!

Dit-elle avec un petit sourire sur les levres!

Alors qu'est ce qui t'as retenu autant de temps dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:07

*Soupire et lève les yeux au ciel exaspéré en se rappellant ce qui venait de se passer, se dirige vers le lit où il se laisse tomber en essayant de ne pas se cogner la tête sur le lit du dessus comme il avait le chic*

Une patiente a commencé à me coller un peu trop et me faire du rentre dedans donc tu sais quand ca commence c'est dur de t'en sortir enfin je suis désolé pour mon retard!

*Tourne la tête vers elle et lui adresse un sourire d'excuse*

Ca fait longtemps que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:16

Vient s'assoir au fond du lit et bien au bord pour ne pas trop le gener! Apparement il avait l'air plutot epuisé, enfin c'etait normal apres une longue journée de travail.

Ah je comprends pas ce qu'elle t'as trouvé cette patiente!

Fit-elle en plaisantant avant de prendre le sac ou il y avait plein de petit truc a grignoter et de lui montrer!

Regarde ce que j'ai ramener pour te remettre un peu en forme avant de commencer les revisions!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:21

*Se décale pour se redresser ensuite et se mettre assis presqu'en face d'elle, lui jette un regard noir*

Beaucoup de chose et si tu continues à être aussi désagréable j'irais me faufiler dans son lit pour le reste de la soirée!Au moins je serais en bonne compagnie!

*Se rapproche d'elle parce qu'il était affamé et regarde de plus près ce qu'elle a ramené*

Ca promet!Je te payerais tout à l'heure t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:30

Le regarde toujours avec le meme petit sourire moqueur meme quand il lui lance son regard noir! Elle aimait bien le taquiner.

Roh ben vas y et moi je viendrai te tirer par les oreilles pour que tu reviennes tout de suite a tes revisions

Le regarde etonné quand il prend le sac pour voir ce qu'elle avait ramené! Dedans il y avait des sandwich, de l'eau et des petits trucs qui font grossir ^^!

Et non je plaisantais, c'est moi qui offre! Bon alors qu'est ce que tu dois reviser la?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:36

*Souffle comme un gamin qui n'avait pas le jouet qu'il voulait puis sourit amusé en se tournant vers la jeune femme*

Tu veux pas manger avant?

*Il crevait de faim et il avait surtout la flemme d'attaquer les révisions tout de suite même s'il était conscient que les examens approchaient à grande vitesse*

Allez t'as interet à manger un peu avec moi sinon c'est toi que je met dans le lit de l'autre patiente de tout à l'heure!

Ce qui serait plutot dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:45

Le voit faire ses petites grimaces et se met a rire!

Rooh je sais que tu voulais une pizza mais c'est pas bon tout sa et pis elle serait toute froide vu a l'heure que t'es arrivé! Sa sera pour une autre fois! aller boude plus


Lui pince les joues comme a un gamin avant de reprendre un peu son serieux attendant qu'il lui dise quelles revisions il avait a faire.

Bon ok on mange avant mais on revise pas de non je suis fatigué et tout sa parce que sa marche pas avec moi

Elle etait vraiment decidé a l'aider a reviser et surtout elle savait que l'examen approchait donc elle avait tout de meme envie qu'il reussisse!


Oui oui d'accord je vais manger! j'ai pas envie de me retrouver avec une patiente collante!


Rigole avant de lui reprendre le sac des mains et de se prendre un mars!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:55

Non mais c'est bon c'est parfait de toute facon!
Puis même si je suis arrivé en retard on a pas eu le droit à de la pizza froide de toute maniere...


*Lui fait une derniere grimace avant de rire, entend sa remarque et se calme petit à petit, c'était pas terrible s'il voulait esquiver c'était raté.Regarde ce qu'elle prend et lui arrache son mars des mains*

Tu manges un cass' dal' comme moi!C'est équilibré ca au moins!

*Jette son mars derriere lui et lui tend un casse-croute*

Bon app'

*Se jette sur son sandwich tellement il a faim*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:02

Ok et puis de toute facon que t'aime ou t'aime pas c'est la meme chose! Tu mange sa et puis c'est tout

Lui tire la langue a son tour avant de rire aussi! Elle voyait bien qu'il n'avait pas trop envie de travailler mais bon il fallait tout du moins qu'il le fasse pendant une petite heure. Et au depart ils etaient venu pour sa donc il n'allait pas y echapper a ses revisions sa c'est sur.

Roh mais j'ai pas faim moi! Enfin bon si t'insiste! bon app a toi aussi

Commence a manger et se tourne vers lui puis se met a rire legerement en le voyant se precipiter sur son sandwich

Eh ben dis donc t'avais faim toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:10

*Prend un air dédaigneux quand elle lui tire la langue et regarde ailleurs, fixe le mur pendant un moment comme s'il y avait quelque chose d'interessant dessus*

M'en fiche, si tu commences à manger comme ca tu vas finir aussi grosse que mobydick, déjà que t'es bien partie là

*Tourne la tête vers elle et la regarde un peu de haut*

En plus vu que tu veux t'habiller sexy, va falloir penser à faire régime hein!

*Lui jette des coups d'oeil provocateurs avant de rire puis de rougir à sa derniere réflection*

Ouais désolé j'avais super faim puis ils sont bon tes petits trucs là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:19

Le regarde la bouche grande ouverte quand elle l'entend faire ses deux reflections a propos de son poids! Reste un moment sans rien dire puis pose son sandwich un instant sur le lit pour pouvoir bien le frapper comme il le faut:

Tu sais que c'est pas bien de parler du poids d'une jeune femme comme sa non mais tu vas voir je vais t'apprendre les bonnes manieres moi! et je peux etre sexy meme avec mes rondeurs

Lui tire une nouvelle fois la langue avant de rire! et rit encore plus en le voyant rougir de cette facon a propos de la remarque qu'elle lui avait fait a propos de sa facon de manger:

Ben tu vois! je suis sur que c'est meme meilleur qu'une pizza enfin quoi que..... je pense pas que sa puisse egaler une bonne grosse pizza miam! enfin contente que sa te plaise quand meme

Le regarde avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:00

*Prend une tête d'ange style de rien puis hausse les épaules comme si c'était rien, pourquoi les femmes étaient t'elles aussi susceptible sur leur poids surtout que là c'était vraiment de l'ironie vu comment Hannah était, il n'y avait rien à enlever*

Mais c'est bon là soit pas susceptible comme ca!

*Prend une mine exaspéré par son comportement puis éclate de rire quand elle lui fait sa dernier remarque*

C'est pas bon pour toi la pizza ca risque de t'apporter encore plus de graisse que tu n'en as!

*Lui fait un large sourire faux cul puis lui ébouriffe les cheveux*

Allez fais pas la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:33

En fait elle s'en foutait un peu de son poids pour elle le mot regime ou autres n'existaient pas! Elle se disait qu'on avait qu'une vie alors autant en profiter plutot que de faire des chichis juste pour deux ou trois kilos en trop!

Ben si attends tu as vu ce que tu me dis la...

Elle continua de faire sa succeptible et de prendre un petit air vexé surtout que apres il en rajouta une couche avec la pizza.

Non mais toi... arf.... non mais tu vas voir...

Se pousse et lui frappe sa main qu'il met dans ses cheveux pour lui ebouriffer!

Je t'aime plus...

Le tire la langue et lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:51

Oui, oui j'ai vu et j'en suis fier

*Continue avec son grand sourire faux cul avant de reprendre ses traits normaux avant de rire devant son comportement, lui met un petit coup sur l'épaule*

C'est bon Hannah...

*S'approche un peu d'elle et lui fait un bisou sur la joue*

Arretes t'es parfaite comme t'es!

*Lui adresse un sourire sincere avant de se décaler là où il était*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:09

Continu a faire la moue et a rester dos a lui en essayant de pas rire pour que sa reste tout de meme un petit peu crédible. Puis se poussa encore plus au bord du lit quand il lui met une petite tappe a l'epaule

Mais laisse pas...

Puis ensuite un petit sourire se dessina sur ses levres quand elle senti son petit bisous sur la joue! Elle n'aurai pas pensé qu'il prenne au sérieux ce qu'elle etait en train de faire, surtout qu'elle avait l'habitude maintenant avec lui de se faire charier. Se retour enfin et se leve vers lui et commence a faire sa mannequin

Je sais je sais je suis magnifique


Eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:45

*Hausse les sourcils lorsqu'elle se lève et se demande ce qu'elle fait, s'enfonce dans le lit jusqu'au mur pour pouvoir s'appuyer et croise les bras.La fixe du regard pendant qu'elle fait son pseudo défilé puis sourit amusé et acquiesce de la tête face à sa remarque*

Oui c'est vrai!Magnifique!

*Il avait gardé un ton serieux en disant ca puis reprend en ajoutant un peu d'ironie*

Je comprend pas que t'es pas fait une carriere dans le mannequinat...Franchement...

*Fait semblant d'être incompréhensif face au fait qu'elle n'est pas fait mannequin avant d'éclater de rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:56

Revient s'assoir au bord du lit en riant! Elle etait vraiment bete des fois mais bon sa les detendaient un petit peu au moins avant de reprendre leur serieux pour les grandes revisions de Logan.

Merci merci

Fait la fiere quand il lui dit qu'elle est magnifique! Et se met a rire a nouveau quand il lui dit qu'elle aurait du faire mannequin.

Humm oué je crois pas qu'on m'aurait prise quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:16

*La suit du regard pendant qu'il se calme et arrete de rire, se remet correctement et voyant qu'elle reprend son sérieux, se dit qu'il n'a surement pas échappé aux révisions mais tant pis il fallait bien y passer*

Moi je pense que si

*Dit il pendant qu'il se levait pour aller chercher ses bouquins posé sur la table à coté puis revient s'asseoir au bord du lit en posant les livres à coté de lui*

Bon ben voilà...

*Fait une legere grimace*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:20

Mouais mouais! C'est bizarre que tu sois gentil toi! Enfin ne crois pas que c'est en me disant des choses gentilles que tu vas echapper aux revisions

Le regard en riant legerement! Puis quand il se leve se calme et attend qu'il revienne pres d'elle avec ses livres pour enfin commencer ses fameuses revisions.

Bon alors qu'est ce que tu maitrise le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:30

Non plutôt que tu me ramènes une pizza la prochaine fois, les révisions j'ai toujours moyen d'y échapper comme je veux mais je suis résonnable ce soir...

*Lui lance un sourire complice avec une pointe de sous entendu puis jette un oeil sur les livres en réfléchissant*

La neuro chirurgie c'est pas trop mon truc...

*Cherche le bouquin dans la petite pile avant de lui tendre*

Tiens amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:38

Oui ben non tu reve! c'est la premiere et derniere fois que je viens te rapporter a manger comme sa! La prochaine fois sa sera a ton tour de me payer la nourriture

Le regarde et lui fais un petit clin d'oeil avant de jeter un oeil dans le livre qu'il venait de lui donner! elle lisait mais ne comprennait pas grand chose a tout sa en fait! ou plutot elle se savait pas trop quoi dire sur ce sujet.

Oui bon tu sais quoi! on va reviser autres chose hein

Referme le bouquin et rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:41

Ok pas de problème, ca me dérange pas du tout...
Radine!


*Essaye de cacher son sourire amusé et de reprendre son sérieux en ce qui concerne la neuro chirurgie, regarde le pauvre livre et lui reprend des mains pour le reposer à coté de lui en riant à sa remarque.Se retourne à nouveau vers elle et la regarde dans les yeux*

Alors tu veux me faire réviser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:46

Ehhhh je t'ai entendu espece de sale chose va...

Lui donne un petit coup sur la tete avec le livre avant qu'il ne lui reprenne des mains pour le remettre en place comme elle ne pouvait pas trop l'aider a ce niveau la. Elle savait pas trop comment faire pour le faire revise! puis finalement elle eu une petite idée

Bon j'ai une idée! je ferai le patient des fois en te citant des symptomes que j'ai et tu devra me dire de quoi je suis atteinte! Et des fois je te donnerai la maladie et tu me diras ce que sont les symptomes ok?!

Attends sa reponse avant de lui proposer une situation d'un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révisions Empty
MessageSujet: Re: Révisions   Révisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin du personnel :: Salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser