Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée...[ouvert à tlm]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:06

*Le soir venu comme prévu il alla chez Joe pour prendre un verre et attendre Hannah qui était censé le rejoindre.Il ne savait pas s'il y aurait d'autre personne et ca lui était égal c'était juste pour le fait que la jeune femme puisse faire des connaissances.Il alla s'installer sur un tabouret devant le bar pour ensuite commander une bière, il jettait quelques regards autour de lui et parfois même vers la télévision.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:16

Hannah arriva une petite heure après l'arrivé de Logan au bar ou il s'etait donné rendez vous toute a l'heure! En fait il ne lui avait pas donné d'heure precis et si il lui en avait donné une elle avait completement oublié enfin de toute facon avec ou sans heure elle aurait pas pu arriver avant comme sa faisait pas longtemps qu'elle avait terminé le travail! Elle etait rentrée rapidement prendre une douche et se changer avant d'aller au bar! Elle entra et apercu Logan tout seul assis sur un tabouret il n'y avait pas encore grand monde apparement mais bon il etait encore tot. Elle s'avance sans faire de bruit derriere lui et posa sa main sur son épaule en faisant un petit "bouh" pour lui faire peur avant de s'assoir sur un tabouret a coté de lui.

Ca fait longtemps que vous etes arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:24

*Il était concentré dans la contemplation de son verre lorsque la jeune femme entra dans le bar, il ne put donc pas la remarquer.Il avait seulement été surpris par la main de Hannah sur son épaule, son bouh ne pu pas l'effrayait d'avantage.
Se retourne vers elle avec un sourire aux lèvres, content qu'elle soit venu*

Non ca va enfin j'ai pas vraiment regardé le temps passé!
Bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:29

Elle s'assaya et commanda un verre de tequila au barman avant de se retourner a nouveau vers Logan pour repondre a ses questions!

Longue et dure journée! J'espere que sa ira mieux demain et vous comment sa c'est passé?

Elle resta fixé dans ses yeux jusqu'a ce que le barman lui donne le verre qu'elle venait de comander! Alors elle se tourna legerement pour pouvoir prendre son verre en main et en boire une petite gorgée avant de le fixer a nouveau attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:38

*Fait une légère grimace en voyant qu'elle commande une tequila, c'était pas son genre d'alcool mais il pouvait pas l'empecher de boire un verre non plus puis elle était assez grande*

Vaut mieux me totoyer pour commencer ca serait mieux je pense!
Alors quand à ma journée, ben elle était plutôt normale je pense enfin tout ce qui peut se juger de normal dans un hopital


*Sourit amusé puis hausse les épaules avant de boire une gorgée de sa bière*

Je sais pas si beaucoup de monde viendra ce soir...Si ce n'est pas le cas désolé pour les connaissaces que vous n'aurez pas faite

*Fait un sourire d'excuse puis marque un temps de silence avant de reprendre amusé et ironique*

De toute façon le meilleur est là c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:50

Elle le regarda avec un petit sourire quand il lui annonca qu'elle pouvait le tutoyer meme si elle savait qu'au départ sa aller etre un peu difficile! Il allait surement lui arrivait de glisser dans ses phrases quelques "vous" de temps en temps.

D'accord je vais essayer!

Dit-elle avec un petit sourire avant de reprendre

Donc ca va une bonne journée quoi en gros!
Oui bon ben tanpis si personne ne vient, sa sera peut etre pour une autre fois..


C'est vrai que si personne venait elle serait un peu decu comme elle comptait un peu sur cette soirée pour faire quelques petites connaissances mais bon apres tout elle avait tout son temps vallait mieux pas trop presser les choses! Si c'etait pas ce soir sa serait un autre soir et en plus deja elle avait la chance de ne pas etre seule ce soir

Le meilleur? ou ca? j'en vois pas a par un gros nul

Elle fit genre de regarder un peu partout puis elle se mit a rire en le regardant! mais elle se stoppa un petit peu de rire en repensant a ce qu'elle venait de dire "un gros nul"

*mince qu'elle conne...*

Elle esperait qu'il ne dise rien a ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:58

*Fait un hochement de tête affirmatif et content qu'elle accepte de le tutoyer*

Ouais j'espere, enfin bon la soirée est loin d'être terminée, des personnes peuvent encore arriver à tous moments!

*Il la regardait pendant un moment apparement elle était entrain de réfléchir mais il ne savait pas à quoi, il aurait donné beaucoup pour voir ca mais ce qu'elle dit après le refroidit aussi tôt.La regarde avec un regard de tueur et se met bien face à elle sur son tabouret en croisant les bras*

Répètes voir j'ai pas bien entendu là?!

*Lui lance un regard de tueur avant que ses traits se détendent étant plus amusé que vexé et la pousse legerement comme pour la faire tomber mais sans y mettre la force necessaire*

Allez c'est bon moi qui comptait t'offrir un verre...pffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:06

Elle regarda un instant sa montre avant de dire:

Oui c'est vrai il est encore tot et puis bon j'aurai peut etre d'autre chance de faire connaissance avec des gens de l'hopital une autre fois! Je viens juste d'arriver alors sa sert a rien d'etre presser, il vaut mieux laisser faire le temps

Dit-elle avec un petit sourire meme si au fond d'elle, elle esperait bien rencontrer ce soir une ou deux personnes! enfin bon il etait encore tot et puis elle etait en tres bonne compagnie
Elle fit une petite grimace désolé quand elle le vit prendre son air de tueur en se mettant bien en face d'elle.


euh...j'ai dis que tu etais un gros nul

Répéta t-elle avec une toute petite voix puis elle se mit ensuite a rire et le poussa a son tour legerement en faisant bien attention biensur de ne pas le faire tomber par terre.

Oh c'est pas grave je demanderai a quelqu'un d'autre de m'en payer un

Fit-elle en lui tirant la langue avant de rire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:24

Oui puis si tu commences à squatter ici tu seras obliger de rencontrer des personnes plus ou moins bien...

*Refait une grimace lorsqu'elle recommence à dire la même chose, comme s'il avait besoin d'entendre deux fois ce genre de chose.Il fronca rapidement les sourcils avant de la regarder legerement étonné quand elle se mis à rire.Fait semblant de perdre l'équilibre quand elle le pousse puis rit à son tour.*

Ca y'est tu veux déjà me tuer?
*Hausse les épaules et soupire avant de prendre une autre gorgée de sa biere.*

Je t'en prie ca me fera des économies puis tu feras des rencontres!


*Prend un air outré et se tourne face au bar et regarde sa bière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:03

Oui puis bon je pourrais aussi en faire a l'hopital! La bas c'est sur que je rencontrerai pas mal de monde.

Le regarde avec un petit sourire avant de continuer a rire quand elle le voit perdre presque l'équilibre sur sa chaise apres l'avoir legerement pousser pour se venger en quelque sorte de toute a l'heure ou il lui avait fait la meme chose.

Non biensur que non je veux pas te tuer! Enfin pas encore parce que la tu peux m'etre utile encore un petit peu

Fait un petit sourire en coin avant de rire legerement et de boire elle aussi une petit gorgée de son verre..

Oui c'est sur surement des meilleurs rencontre que toi

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:30

*Érik avait quitté l'hospital vers 7h00 pm.Il s'était rendu chez lui pour prendre une douche et se changer.Ensuite il a décider d'aller prendre l'air un peu et d'aller au bar.Il prit son pick-up dodge et parti vers le bar.En arrivant il remarqua les deux personnes assises dans le bar mais ne les dérengea pas et alla s'assoir au bar en commandant un verre de vodka...*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:53

*Elle avait raison, c'est vrai qu'à l'hopital elle risquait de rencontrer plus de monde que dans le bar la plupart du temps mais bon il savait aussi que s'il l'avait invité c'était sous ce pseudo-prétexte*

C'est vrai mais bon on fait pas toujours de bonnes rencontres à l'hopital

*Sourit amusé en pensant sur quel débile elle pourrait rencontrer puis revient à la réalité quand elle se moque de lui*

Utile à quoi?Je ne pourrais rien faire pour toi je ne suis qu'un simple interne sans pouvoir de décision

*Prend un air triste puis rit avant de jeter un soupire pour lui montrer que ca l'avait presque vexé*

Mouais!

*Remarque le docteur Sevenfold entrer et lui fait un signe de tête pour le saluer lorsqu'il s'asseoit à une table*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:53

Oui ben c'est pas grave je serai faire le tri! Deja toi je sais que c'est la premiere et derniere fois que je te vois comme tu es pas une bonne fréquentation

Dit-elle en gardant son sérieux pendant un petit moment avant de se mettre a rire. En fait elle l'aimait bien, il etait plutot sympas et elle se sentait plutot a l'aise avec lui. Il avait la maniere de lui parlait qui arrivait a la mettre a l'aise rapidement.

Ah mince alors! Bon ben alors je peux te tuer tout de suite si tu me sers a rien.

Le repousse legerement pour faire comme si elle avait envie de le faire tomber de sa chaise comme toute a l'heure! Puis se tourne au moment ou elle le voit faire un geste de la main a quelqu'un! sa devait etre surement quelqu'un de l'hopital.

C'est qui?

Demanda t-elle en le regardant dans les yeux d'une voix plus sérieuse que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:58

*La regarde presque choqué de ce qu'elle vient de dire, il n'en revenait pas du tout.En plus il y croyait vraiment, il comprenait pas comment elle pouvait lui dire ca alors que tout se passait plutôt bien entre eux.En 5 minutes il se fit tous les hypotheses possibles et imaginables*

Saleté de chose!!!!

*Reprend le leger manque d'équilibre qu'il venait de perdre et se lève pour lui faire les gros yeux et venir lui donner un faux coup dans le ventre avant de la chatouiller quelques secondes*

Ne redis pas ca sinon c'est moi qui te tue et ca sera de rire


*Lui lance à nouveau un regard de tueur avant de revenir sur son tabouret*

C'est un médecin de l'hopital, je ne le connais pas spécialement, pourquoi il t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:12

Hannah se mit a rire encore plus en voyant qu'il croyait vraiment ce qu'elle venait de lui dire! Elle ne pensait pas qu'il allait vraiment marcher dedans, elle etait plutot bonne comédienne finalement.

Alala trop fort! Comment t'as trop cru

S'arrete de rire d'un coup quand elle le voit se lever et se mettre juste en face d'elle! Ferme les yeux quand il approche sa main pour faire semblant de lui mettre un coup dans le ventre puis se remet d'un coup a rire a ses chatouilles! lui pousse sa main pour qu'il arrete


Ah non pas de chatouilles attention...

Le regard avec un regard mechant pour lui faire croire qu'il a pas interet de recommencer sinon elle allait devenir mechante.

Non mais c'est juste pour savoir si jamais je le revois a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:55

*Fait une grimace, pas très content qu'il est marché dans son truc enfin bon maintenant il fallait faire avec*

C'est bon...

*Arque un sourcil hautain comme s'il montait sur ses grands chevaux et la regardait de haut*

Tu crois peut-être que tu me fais peur?

*Reste stoïque pendant un moment avant de reprendre son air détendu quand elle parla du médecin*

Oui ben je crois qu'il est médecin en chirurgie en fait je suis plus trop sûr...

*Fait une légère grimace et se gratte la tête songeur quand il se rendit compte que l'heure avait déjà bien tourné, il n'était plus habitué à se coucher tard depuis qu'il travaillait au SGH*

Il faut que j'y aille, tu m'excuses mais moi je travaille!

*Fait un sourire amusé avant de finir sa boisson et de se lever, l'embrasse sur la joue puis lui dit avant de partir*

On se verra peut être demain, bye

*Lui fait un signe de la main et sort du bar*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:23

*En voyant la porte s'ouvrir alors qu'elle allait mettre sa main sur la poignée, Meredith fut surprise, et se retrouva alors nez à nez avec Logan qui sortait du bar.*

"Tiens, salut Logan! Tu partais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:22

*Il allait seulement mettre le pied dehors lorsqu'il laissa entrer une jeune femme avant de sortir, il comprit que quelques secondes plus tard qu'il s'agissait de Meredith.Lui adresse un rapide sourire ainsi qu'un hochement affirmatif de la tête avant de lui réponde oralement*

Salut, salut!
Oui faut bien et toi c'est à cette heure ci que tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:16

"Je viens seulement de finir ma garde. Enfin j'étais censé la finir il y a 3h mais j'ai du attendre que l'état de mon patient se stabilise, et apparement il n'avait pas très envie de me laisser partir!"

*Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.*

"Moi par contre, je ne te retiens pas plus longtemps. Vas te reposer, tu en as besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:47

Encore un qui monopolise l'attention

*Dit-il sur un ton plein d'humour, il réalisa à ce moment qu'il était vraiment tard et qu'il était resté plus longtemps que prévu au bar enfin tant pis il avait passé une bonne soirée.La regarde et arque un sourcil face à sa derniere remarque*

J'ai une si sale tête que ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:51

*Meredith approuva sa remarque sur le patient, toujours pour plaisanter. Puis elle réagit à sa question qu'il posait suite au fait qu'elle lui avait dit qu'il avait besoin de se reposer.*

"Oh non c'est pas ce que je voulais dire! Mais tu es un interne en chirurgie, la fatigue après une garde fait parti du lot quotidien..."

*Elle se doutait en disant ça qu'il penserait qu'elle essayait tant bien que mal de se rattraper. Elle ajouta donc en lui souriant :*

"Je te rassure, tu n'as pas une sale tête. Juste la tête de quelqu'un qui a travaillé toute la journée et passé une soirée dans un bar!"
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:56

[ Ange ]
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Dr. Derek Shepherd
Spécialiste en Neurochirurgie
Spécialiste en Neurochirurgie
Dr. Derek Shepherd


Nombre de messages : 150
Age : 113
Côté coeur : Entre deux femmes.
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche personnage
Amis: Aucun.
Niveau professionnel: Titulaire
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:49

Derek entra dans le bar rapidement, il pleuvait dehors a présent. Il souria a Joe et s'accouda un peu plus loin au bar. Il regarda Meridith puis commanda une biere.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Meredith Grey


Nombre de messages : 516
Age : 36
Côté coeur : Essaye de tourner la page...
Humeur du jour : Mitigée
Date d'inscription : 28/08/2006

Fiche personnage
Amis: Cristina, Izzie, George, Alex
Niveau professionnel: Interne 1ère année
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:11

*Meredith vit Derek passer à côté d'eux et s'installer au bar. Elle laissa Logan partir [HJ : de toute façon il parle plus, tant pis pour toi Cal! mdr], et s'approcha du bar pour commander un whisky. Elle se tourna ensuite vers Derek.*

"Bonsoir, cette place est libre?"

*En disant cela elle faisait reference à leur première rencontre dans ce même bar, puisque c'était la première chose qu'il lui avait dit ce jour-là.*
Revenir en haut Aller en bas
http://camzmldesign.free.fr
Dr. Derek Shepherd
Spécialiste en Neurochirurgie
Spécialiste en Neurochirurgie
Dr. Derek Shepherd


Nombre de messages : 150
Age : 113
Côté coeur : Entre deux femmes.
Date d'inscription : 27/09/2006

Fiche personnage
Amis: Aucun.
Niveau professionnel: Titulaire
Spécialité favorite: Neurochirurgie

Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:50

Derek regarda Meridith s'approcher en souriant. Il aquiesca de la tête et bue une gorgée de sa biere. Il passa une main dans ses cheveux mouillés puis s'adressa a Meridith.

"-Bonne journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée...[ouvert à tlm] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...[ouvert à tlm]   Une soirée...[ouvert à tlm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée...[ouvert à tlm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Joe's Emerald City Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser