Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'opération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
Patient
Patient
PNJ


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:16

*Maxime était arrivé la veille à l'hopital pour subir une opération très tôt le matin, il s'agissait d'une greffe de rein, on l'avait ramené dans sa chambre en début d'après midi, il était sous morphine et encore endormis, l'opération l'avait épuisé.Il sortirait surement assez vite vu comment la greffe c'était bien déroulé, néanmoins il avait besoin de soin et d'une surveillance constante.Logan avait insisté à l'opération et son résidant l'avait chargé de veiller sur lui même si pendant quelques jours il serait encore dans le vague.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:25

Hannah revenait de son dejeuner dans le parc! Elle était passée rapidement dans les vestiaires pour se rechanger rapidement avant de commencer sa tourner des chambres. Elle arriva dans une chambre ou un homme etait endormi, alors elle entra sans faire trop de bruit pour voir si tout se passer bien! Elle savait d'apres sa fiche qu'il avait eu une greffe et qu'il fallait souvent le surveiller. Elle se dirigea lentement vers lui et passe une de ses mains sur son front pour voir si il n'avait pas de tenperature et vérifia tout les appareil autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:35

*Logan avait assisté à l'opération de Maxime et il y avait même participé avec la bonne volonté du chirurgien, il était content d'avoir pu participer à une telle opération et compter bien s'occuper du patient maintenant qu'il était sortit du bloc.Il eu du mal à trouver la chambre du patient en question mais il réussit tout de même à s'y rendre.
La porte était déjà entre ouverte et il y entra discretement avant d'apercevoir une jeune femme, il cru que c'était la femme du patient qui lui rendait déjà visite mais il remarqua que plus tard qu'elle était en tenue d'infirmiere enfait il ne se concentrait que sur son visage avant de detourner les yeux vers le patient*

Bonjour...

*Se dirige vers le pied du lit pour voir l'état général du patient et voir ce qu'on lui administré en jettant parfois quelques coup d'oeil vers l'infirmiere qui lui était étrangère*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:42

Hannah etait en train de tout surveiller quand soudain elle entendit quelqu'un entrer dans la chambre du patient! Vu sa tenue c'etait un medecin! Une fois qu'il s'etait approché du lit elle se recula legerement pour le laisser faire ce qu'il avait a faire avec le patient qui etait surement le sien.

Bonjour


Dit-elle d'une petite voix! Elle resta sur le coté sans rien dire attendant qu'il sorte enfin de la chambre ou qu'il lui donne des instructions vis a vis de ce patient qui avait sans doute besoin de soin particulier et de beaucoup de surveillance surtout apres une telle opération.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:46

*La jeune femme avait l'air plutot timide et ca faisait sourire interieurement Logan mais il ne le montra pas, il restait concentré sur la fiche du patient avant de la fermer et de relever la tête avec un soupir*

Bon ben tout à l'air d'aller bien!
Vous pourrez lui enlever sa perfusion de morphine demain si tout continue d'aller bien...


*Il n'était pas habitué à donner des ordres ou des recommandations, à vrai dire c'était le premier patient dont il s'occupait vraiment et il manquait d'assurance en vers ce nouveau rôle.Se tourne vers la jeune femme avec un leger sourire sur les lèvres attendant une réponse favorable de sa part ou même une simple remarque*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:55

Hannah savait qu'elle devait montrer qu'elle avait de l'assurance et qu'il fallait surtout qu'elle se fasse remarquer et c'etait le moment devant se medecin qui lui donna en quelque sorte une chance de prouver que c'etait une bonne infirmière.

D'accord!

Mais finalement elle ne reussissa a rien sortir d'autre qu'un d'accord. Elle etait bloquée.


*merde*

Elle fit une petite grimace elle se trouvait vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:01

*Il acquiesca d'un mouvement de tête avant de se rapprocher du patient et voir si tout aller bien dans la généralité.Le seul mot que dit l'infirmiere confirma l'opinion de Logan sur la question, elle était timide ou soit quelque chose d'autre l'empéchait de parler, peut etre avait elle de la rancoeur contre les medecins.Il se dit qu'il allait retenter sa chance avec la jeune femme pour nouer un dialogue même si ce n'était que d'ordre professionnel*

Vous êtes nouvelle ici?

*Il esperait que ca soit le cas sinon il se sentirait plutôt bete et ne serait plus quoi dire sachant que lui même est arrivé il n'y a pas longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:10

Hannah se reconcentra un moment sur le patient et se demandait bien qu'elle impression avait le medecin sur elle maintenant! Enfin tanpis elle ressaisirait sa chance avec quelqu'un d'autre! La c'etait son premier jour et elle avait un petit peu de mal. Puis sans s'y attendre il lui réadressa la parole mais cette fois pas par rapport au patient mais une question sur elle.

"Oui je viens d'arriver ce matin et j'ai un petit peu de mal désolé"

Dit-elle en faisant une petite grimace désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:16

*Il s'écarta du patient pour la regarder franchement, un sourire apparut au moment où elle fit une petite grimace.Il comprenait tout à fait son comportement après tout il y a quelques semaines il n'avait pas été mieux loin de là*

Vous s'excuser pas, vous avez rien fait de mal

*Dit-il sur un ton amical avant de lui tendre la main au dessus du lit pour lui la serrer*

Je suis Logan Mathews alors si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésitez surtout pas, je sais ce que c'est d'être nouveau et de connaitre personne puis surtout d'être perdu

*Il repensa à sa mésaventure dès son arrivé à l'hopital avec une legere grimace amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:23

Oui mais je n'ai rien fait de bien non plus

Dit-elle toujours avec sa petite grimace! Elle ne se sentait pas trop a l'aise en fait pas vis a vis du medecin mais du fait qu'elle n'arrive pas a sortir un mot! Surtout que d'habitude elle etait plutot du genre sur d'elle mais la rien enfin il faut dire que c'etait le debut.

Moi c'est Hannah! Merci bien de proposer votre aide parce que je pense que j'en aurai un peu besoin au debut


Dit-elle avec un petit sourire tout en lui serrant la main apres etre presenté a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:31

*Il sourit presque compatissant à sa réaction mais une pointe d'amusement se laissait transparaitre dans son sourire, il haussa les épaules*

Vous découragez pas, vous ne faites que commencer ici et je suis sûr que vous prendrez vite confiance en vous!

*Logan avait rarement l'habitude de rester serieux ou plutot de ne pas faire de l'humour et là c'était le cas, la jeune femme devait le destabiliser ou il prenait sa fonction trop à coeur mais ce n'était pas le moment pour y réfléchir*

Content de vous connaitre Hannah!

*Il réfléchit un instant et se demandait comment il pourrait l'aider un peu plus dans son avancé dans cette hopital*

Ca vous dit de venir boire un verre ce soir?On est plusieurs à aller au bar près de l'hopital ca sera l'occasion pour vous de faire des connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:40

Oui j'espere bien que sa me reviendra vite ma confiance en moi

Elle repensa a tout ses amis de l'autre hopital qui eux devaient surement faire un excellent travail mais en plus bien s'amuser a coté alors que elle, elle devait ramer pour reussir a prouver quelque chose qu'elle avait deja reussi a prouver la bas! C'etait dure de devoir tout recommencer mais bon...

Moi aussi Logan

Dit-elle avec un petit sourire amical. C'etait la quatrieme personnes qu'elle rencontrait et ils avaient l'air tous tres sympathique, c'etait deja une bonne chose.

Oui pourquoi pas! je veux bien comme sa j'arriverai surement a faire quelques petites connaissance.

Son sourire s'aggrandissait encore plus apres sa demande! Elle etait vraiment contente la au moins elle allait surement avoir une chance de pouvoir s'integrer un petit peu plus surtout si Logan connaissait plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:48

*Fait un hochement de tête approbateur puis croise les bras tout en ne la quittant pas du regard, il avait surement d'autre chose à faire mais son résidant ne lui en avait pas parler alors ca pourrait attendre puis faire des connaissances était toujours quelque chose de plus sympathique que d'aller voir un vieux patient grincheux*

J'espere aussi!

*Il était content, ca se voyait sur les traits de son visage, que la jeune femme se soit enfin "détendu" et qu'il est pu la rassurer un minimum enfin c'est ce qu'il esperait*

Je pense qu'il y aura pas mal de monde enfin faut voir mais si tu viens quelques soirs je suis sûr que tu pourras faire des connaissances sinon c'est qu'il y a un problème!

*La regarde amusé avant de réfléchir et de se demander qui pourrait bien être là ce soir, de toute maniere il s'entendait avec tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:54

On sait jamais que j'ai une sale tete qui ne revient a personne

Dit-elle en rigolant pour se moquer d'elle meme! Enfin elle rigolait mais elle esperait tout de meme que sa ne lui arrive pas ce genre de chose surtout qu'elle allait surement passer pas mal de temps dans cet hopital donc si elle devenait la fille detestait de l'hopital sa ne le ferai pas du tout.

Enfin sérieusement je pense pas qu'il y aura de probleme enfin j'espere! J'aimerai quand meme pouvoir bien m'entendre avec mes collegue pour avoir une bonne ambiance de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:02

*Rit à sa remarque, elle était loin d'avoir une sale tête et il savait que vu les ce qui se passait dans cet hopital, elle ne tardrait pas à se faire des amis ainsi que des amis plus "proche"*

Oui c'est vrai que c'est essentiel et je suis sûr que ca sera le cas puis au pire c'est pas grave tu connais le meilleur de tous...

*Reste serieux pendant un moment avant de laisser apparaitre un sourire amusé pour confirmer l'ironie de sa phrase.*

Je plaisante enfin ca sera à toi d'en juger!

*Rit à nouveau mais plus legerement avant de décroiser les bras et de jetter un dernier oeil au patient*

Bon Hannah, il faut que j'y aille alors on se voit ce soir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:10

Oui de toute facon si je plais pas ben tanpis je devrai faire avec! Le meilleur de tous....

Elle ne put pas se retenir de rire avant de reprendre son serieux! Elle savait qu'elle n'aurait pas du faire sa surtout si c'etait un medecin avec de l'influence mais elle n'avait pas pu s'empecher sur ce coup la

...Oui oui j'en doute pas

Dit-elle en laissant s'echapper encore un petit rire de sa bouche.

D'accord on se voit ce soir au bar

Dit-elle en reprennant enfin son sérieux! Elle attendit qu'il quitte la chambre pour ensuite la quitter a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Mathews
Admin & Interne en Chirurgie
Admin & Interne en Chirurgie
Logan Mathews


Nombre de messages : 462
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:15

*Il fit tout d'abord une grimace comme s'il était vexé même si ce n'était pas du tout le cas avant de laisser échapper à son tour un rire*

Ouais ouais on verra si je suis pas le meilleur...

*Lui lance un regard de tueur avant de la regarder amusé et de lui faire un signe de la main pour lui signifiait qu'il s'en aller*

Alors à ce soir!

*Lui adresse un dernier sourire avant de sortir de la chambre et de vaquer à ses autres occupations*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtarpg.actifforum.com
Hannah M
Invité




Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:24

Mouais je suis sur que je pourrai trouver meilleur enfin bref pour pas vous vexer on va dire que vous etes le meilleur

Dit-elle en riant avant de ne voir son regard de tueur qui laissa place ensuite a un regard amusé! Elle etait plutot contente d'avoir fait sa connaissance, il etait plutot sympathique.


Oui a ce soir

Elle lui fit un petit geste puis quand il fut enfin sorti elle verifia une derniere fois si le patient allait bien et sorti ensuite a son tour pour continuer son petit tour dans chaque chambre pour voir si tout aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'opération Empty
MessageSujet: Re: Après l'opération   Après l'opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour apres son quart de travaille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Chambres des patients-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser