Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Le soir tard*[P.V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:26

*Ce soir là,Deborah avait enchainé une journée de travail puis le service du soir au bar de Joe.Elle n avait pas eu une minute pour se reposer tout au long de cette journée:en premier,elle avait encore failli arriver en retard pour la visite mais heureusement son coloc' l avait sauvé de ce retard.Ensuite,elle dû s occuper des petits bouts de choux pendant toute la matinée,mais heureusement elle n était pas toute seule puisque elle était avec une autre interne et toutes les deux avaient bien parlé.L après-midi,elle avait assisté un titulaire et elle avait rencontré plusieurs cas de différentes grosseses.Pour finir sa journée à l hopital,elle aida les sage-femmes et péricultrices à s occuper des bébés et parfois des mamans...
Mais sa journée n était pas finite,elle avait promis à Joe qu elle viendrait l aider si il avait besoin de mains alors que normalement,Debo ne devait pas travailler au bar ce soir-là.Booba avait meme prévue de passer une soirée pépére devant la télé ou sortir enfin bref se détendre mais une promesse est une promesse,et Debo est une femme de parole donc elle alla servir au bar.Pendant toute la soirée,elle avait dû supporter les vieux alcollos saouls qui empestent un mélange de tabac et d alcool;pas trop agréable...Mais bon,elle ne pouvait pas lacher Joe dans ce moment alors que celui-ci l avait aidé quand la jeune était arrivée à Seattle,elle lui devait bien ça...
Il était environ 2h30 du matin,il n y avait personne dans les rues sauf quelques insommiaques...Deborah avançait d un pas assez rapide en tenant son pendentif porte-bonheur,elle ne préférait pas trainer car on ne savait pas sur qui on pouvait tomber surtout à cette heure-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:04

ce soir le richard avais fait un grand travaille depuis 5h du matin il été en train de bossée comme un fou il sort un peu fatiguer.. marche tout doucement il et en train de pencée.il marche tout d'un coup il glisse sur du vert cla et tombe sur la tete seigne de la tete *
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:12

[HJ : Heu le topic est réservé je croie lol]

Aujourd'hui, Sean avais terminer son service a 2h du matin, une chance pour le jeune homme qui n'avais pas beaucoup dormit cette semaine et qui avais envie de profiter du fait qu'il n'était pas de garde se soir pour aller se reposer chez lui.

Le jeune homme quitta le parking de l'hôpital a bord de sa voiture, l'appartement de Sean était a quelques minutes de son lieux de travaille, et a cette heure les rue était vide donc il n'allait pas avoir de mal pour circuler.

Apres avoir rouler pendants 25 minutes, la voiture de Sean entra dans la petite ruelle qui conduisait au parking de l'immeuble ou se trouver son appartement.

La voiture tourna dans une autre ruelle avant de reprendre son chemin dans une autre ruelle sombre. Habituellement la ruelle était déserte, mais se soir la se n'était pas la cas car une personnes traversa la ruelle se qui obligeât Sean a freiner rapidement, la voiture s'arrêta juste a quelques centimètre de la personnes. Le jeune homme ouvrit la portière, puis il regarda la personnes qui était éclairai par la lumière des phares.

"Vous n'avez rien ?"

Le jeune homme referma la portière, puis il avança vers la personnes qui était devant la voiture pour voir si sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:12

[Oui c est réservé lol donc désolé]

*Deborah se retournait souvent pour vérifier si il y avait quelqu un qui était derriere elle ou qui la suivait,elle était plutot du genre méfiante meme peureuse à cette heure-ci quand elle rentrait chez elle.Depuis,toute petite,la miss avait toujours été protégé par ses freres et eux,lui avaient appris à se défendre,durant son enfance,elle était la petite protégée de ses freres normal elle était leur seule soeur donc sa protection était souvent assurée.Elle avait sortie son portable pour faire de la lumiere,car cette ruelle était peu éclairée,mais aussi pour au cas où pouvoir appeller quelqu un.Elle ne cessait de marcher toujours en faisant des pas rapides.
En traversant une ruelle,elle vit une lumiere de phare éclairant son chemin devant elle.La voiture s était arretée juste devant elle,mais la jeune femme n avait rien heureusement.Elle recula un instant,et aperçut que le chauffeur sortit de son véhicule.Malgrè le peu de lumiere,le jeune homme avait l air plutot grand et musclé mais Debo ne voyait pas très bien son visage.Elle était aveuglée par les lumieres des phares donc elle se décala sur le coté.*

Non,ne vous inquiétez pas,je n ai rien,tout va bien

*Elle esquit un petit sourire de rassurement au conducteur.Meme si il était tard et qu elle était fatiguée,Debo n avait pas perdue son sourire,ni sa gentilesse et encore moins sa politesse inculpée par ses parents*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:46

Le jeune homme resta près de sa portière pendants plusieurs secondes avant de s'approcher de l'avent de sa voiture. Il regarda la jeune femme sans rien dire, puis il regarda rapidement le reste de la ruelle avant de reprendre la parole.

"D'habitude cette ruelle est toujours déserte alors en plus a l'heure qu'il est je penser pas croiser quelqu'un."

Il laissât un petit sourire se former sur ses lèvres, puis il repris la parole tout en s'arrêtant a coter de la jeune femme qu'il avais failli renverser il y a quelques secondes.

"Vous habiter dans le coin ?"

Sean savais que se n'était pas prudent de se balader seul dans la ville la nuit et encore moins quand on était une femme, et si jamais la jeune femme n'habiter pas dans le coin il lui proposerai de monter dans la voiture pour qu'il puisse la conduire chez elle plus rapidement.

"Si vous voulez je peut vous raccompagniez en voiture, ces plus rapide et moins dangereux que marcher dans une ruelle sombre a deux heures du matin."

Il laissât une nouvelle fois un sourire se dessiner sur son visage, puis il regarda derrière lui puis le reste de la ruelle pour voir si il y avais quelqu'un mais comme toujours c'était désert les seul chose que l'on pouvais voir était les poubelle devant des porte et des papier qui traîner par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:01

*Eh oui comme d habitude,Debo ne faisait rien comme tout le monde:il fallait qu à cette heure-ci ce soit la seule à rentrer chez elle à pied.Elle faisait jamais rien comme tout le monde comme notamment laisser une vie de chef d entreprise à 24 ans pour avoir une petite vie d interne dans un service de maternité/pédiatrie.Mais elle n avait jamais regretter ce choix et elle l assumait complétement.
Deborah ne se méfiait pas du tout du conducteur,il avait l air honnete,d ailleurs,la miss pouvait parfois etre naive à faire confiance à tout le monde mais pour l instant,elle ne s était jamais fait avoir ce qui était plutot bien.*

-Il me reste encore 3 ou 4 rues à parcourir avant de rentrer chez moi

*Son studio se trouvait assez éloigné de l hopital et du bar mais Debo avait déjà marché pas mal de temps avant de croiser le jeune homme.Elle trouva ça très gentil et sympa de lui proposer de la raccompagner jusqu à chez elle mais la jeune femme ne voulait pas le déranger et ne voulait pas abuser de la gentilesse du chauffeur.Elle lui sourit avant de lui répondre*

-C est très gentil à vous de me le proposer et je vous en remercie,mais je ne veux pas vous déranger, et puis ,je ne souhaite pas que vous perdiez votre temps à faire un détour exprès pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:26

Sean resta au même endroits pendants quelques secondes avant d'écouter la réponse de la jeune femme a sa question, sa ne l'étonner pas qu'elle refuse sa proposition, c'était tout a fait normal de ne pas vouloir monter en voiture avec un inconnu et encore moins un inconnu qui avais failli nous renverser, mais Sean pouvais au moins la raccompagniez pour se faire en quelques sorte pardonner.

"Sa ne me dérange pas."

Il sourit a nouveau, puis il avança vers sa portière qu'il ouvrit avant de reposer une nouvelle fois son regard sur le visage de la jeune femme qui était toujours devant la voiture.

"Et puis j'ai failli vous renversez, alors je peut quand même vous raccompagniez chez vous pour me faire pardonnez."

Il regarda derrière lui pour vérifier qu'il n'y avais pas de voiture pour ne pas bloquer le passage, puis il mis un pied dans sa voiture avant de reprendre la parole tout en continuant a regarder la personnes qui était éclairai par les phares.

"Aller venez, ne vous enfaîte pas j'ai pas l'intention de vous enlever ou vous faire du mal."

Il sourit a nouveau avant de reprendre la parole.

"Si j'aurai voulu vous faire du mal je ne me serrai pas arrêter."

Il entra complètement dans la voiture, puis il ferma la portière et se pencha sur le coter pour ouvrir la portière cotée passager. Il fit signe de la tête a la jeune femme, puis il se redressât.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:38

*Deborah resta souriante jusqu au bout face à la gentilesse du conducteur.Bien sur il avait failli la renverser mais elle savait qu il ne l avait pas fait exprès sinon il ne lui aurait pas proposé de la raccompagner jusqu à chez elle,et puis il ne se serait meme pas arreté.Deborah commença à s avancer vers la voiture,toujours de souriante malgré l heure tardive.Ensuite elle lui répondit*

-Mais,je suis sure que vous etes quelqu un de bien,je ne crois pas comme vous dites que vous allez me faire du mal,j ai confiance meme si je vous connais pas

*Elle continua de s avancer vers la voiture et finalement elle accepta qu il la raccompagne jusqu à chez elle.Deborah n était pas du genre à se faire une mauvaise impression des gens dès la premiere rencontre,elle aimait apprendre à connaitre les gens,et puis si elle se trompait,elle se trompait simplement tant pis,ce n était pas grave.Après avoir hésité à déranger ou pas le jeune homme,elle accepta finalement sa proposition puisque celui-ci avait l air honnete et franc*

-Bon,c est d accord.Merci encore de vous proposer pour me rammener

*Elle sourit et elle entra dans la voiture.Elle s asseya sur le siége passager de l avant puis referma la poortiere*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:29

Sean suivis la jeune femme du regard avant de sourire en la voyant entrer dans la voiture, il attendit qu'elle ferme la portière, puis il démarra tout en regardant devant lui et en prennent la parole.

"Vous venez d'ou a cette heure ?"

Il la regarda avant d'accélérer et partir vers la sortie de la ruelle qui était à quelques mètres. Une fois sortie de cette ruelle sombre la voiture retrouva la route principal.

"Je m'appelle Sean."

Il lui lança un petit regard avant de sourire et regarder a nouveau la route qui était déserte.

Vous habiter dans un appartement ou bien une maison ?"

Sean ne savais pas vraiment pourquoi il lui avais poser cette question, peut être pour simplement parler avec la jeune femme.

Le jeune homme profita du manque de circulation sur la route pour accéléré un peu de façon a ne pas passer tout la nuit sur la route même si il était en bonne compagnie. Apres plusieurs mètres la voiture s'arrêta à un feu qui venait de passer rouge. Sean regarda a nouveau la jeune femme avant de regarder le feux.

"Sa fait longtemps que vous vivais a Seattle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:59

*Deborah rangea son portable dans son sac.Elle jettait des coups d oeil entre la route et le jeune homme.Elle était monté dans la voiture d un mec alors qu elle ne connaissait meme pas son nom et vice-versa.Deborah lui sourit et se présenta à son tour*

-Moi c est Déborah,enchanté Sean

*Les questions que Sean lui posait ne la déranger pas plus que ça,elle ne supportait pas les longs silences lourds et pesants,où personne ne disait rien,et chacun attende que le temps passe.Au contraire,elle aimait les discussions mouvementés,pimentés où il y a un vrai échange entre les gens,ça c est ce qu elle aimait.Debo était comme ça,très communicante mais par contre,elle détestait parler d elle,oui ça lui arrivait parfois mais pas à hautes doses*

-Alors d où je viens ?Je reviens de l hopital et après j ai été aidé un ami à son bar,c est pour ça que je rentre tard chez moi...Ensuite,je vis à Seattle depuis peu de temps mais certains de mes proches y vivent et pour finir je vis dans un studio avec un colocataire...Je crois avoir répondu à toutes vos questions maintenant c est à votre tour... Vous etes de Seattle ?Votre profession?Votre age tant qu on y est enfin bref tout ce que vous voulez

*Deborah lui sourit après lui avoir répondu.Elle aimait connaitre les gens,savoir leurs vies mais attention ce n était pas de la curiosité juste des renseignements*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:29

Sean continuait a regarder le feu pour pouvoir se remettre a rouler quand il aller passer au vert, il lança un nouveau petit regard a la jeune femme qui venais de se présenter a son tour, puis il fini par tourner entièrement la tête sur sa droite pour la regarder.

"Moi de même Déborah"

Le jeune homme laissât son regard poser sur le visage de la jeune femme pendant quelques secondes avant de tourner une nouvelle fois sa tête sur le coter pour regarder le feu qui venait de passer au vert. Il se remit à accélérer. La route était un peut moins déserte qu'il y a quelques minutes, sûrement car des personnes rentrer ou aller au travaille. Sean jeta un rapide coup d'oeil a Déborah quand elle répondit a sa question, puis il se mis a rire avant de répondre.

"A mon tour l'interrogatoire."

Il jeta un nouveau petit regard a Déborah avant de regarder la route tout en reposant a la question de la jeune femme.

"Et bien j'ai 24 ans, je vie a Seattle depuis maintenant 2 mois, je suis né a Chicago, j'ai passer 5 ans a l'armée avant de devenir agent de sécurité a l'hôpital. Et je travaille la bas depuis un peut moins d'un mois."

Sean tourna une nouvelle fois la tête en direction de Déborah, puis il laissât un nouveau petit sourire se dessiner sur son visage avant de regarder de nouveau la route.

"Voila, je pense avoir répondu a tout. Ah et aussi, je vie dans un appartement qui se trouve dans l'immeuble juste a coter de l'endroit ou j'ai failli vous renverser."

Il tourna ensuite a droite dans une nouvelle rue, puis il repris.

"Vous avez d'autre question ? si ces pas le cas moi je voudrai bien savoir se qui vous a donner envie de travailler dans un hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:14

*Deborah tourna la tete vers lui et elle le regarda répondre à ses questions avec un sourire affiché sur son visage.Elle ne se souvenait pas de l avoir déjà croisé à l hopital,c est pour cela qu elle était légerement étonnée d apprendre qu il travaillait là-bas,ou peut-etre qu elle l avait déjà croisé dans un couloir mais que son visage ne lui était pas resté mémoriser dans sa tete,pourtant Debo avait une bonne mémoire.*

-C est bizarre mais je vous ai jamais vu à l hopital sinon je me serais souvenu de vous

*Deborah tourna sa tete vers la route,elle regardait devant elle puis elle lui répondit*

-Si je travaille dans un hopital,c est un peu grace à l amour de la médecine que certaines personnes m ont transmise quand j étais petite et depuis j ai toujours voulu etre médecin meme si mes parents s y sont opposés car ils voulaient que je reprenne la tete de l entreprise de papa-maman...Bien sur ,il y a d autres raisons mais ça serait trop long à expliquer le trajet ne suffirait pas

[H.J: désolé pas trop d inspi ce soir ]


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Rich
Invité




*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:17

(desoler je svais po
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Benruth
Interne en Maternité-Pédiatrie
Interne en Maternité-Pédiatrie
Deborah Benruth


Nombre de messages : 130
Age : 32
Côté coeur : A vous de découvrir...
Date d'inscription : 01/09/2006

Fiche personnage
Amis: Addison,Derek et les clients habituels du bar de Joe...
Niveau professionnel: Interne 2ème année
Spécialité favorite: Néonat'

*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:23

[Hj: pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le soir tard*[P.V] Empty
MessageSujet: Re: *Le soir tard*[P.V]   *Le soir tard*[P.V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le soir tard*[P.V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Comme chaque soir...*[PV Georges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser