Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'heure du déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah M
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19

Hannah venait a peine de terminer sa premiere matinée, qui n'avait pas ete trop mal en fait elle n'avait pas fait grand chose! Et c'etait tout de meme un petit peu ennuyé, elle avait l'impression que personne ne lui faisait confiance encore et qu'on osait pas lui proposé de faire quelque chose enfin bon c'etait le premier jour, il fallait qu'elle prenne le temps de s'adapter un petit peu et de connaitre un peu plus le personnel de l'hopital et elle savait que sa n'allait surement pas venir en 2jours.

Il était midi et elle decida de manger seul aujourd"hui comme elle savait tres bien que si elle allait a la cantine de l'hopital elle se retrouverai seul a une table a regarder tout les autres ensemble! Alors elle alla dans une petit boulangerie acheta un sandwich et parti s'assoir sur un bans dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:59

Aujourd'hui Sean travailler la journée, et il avais donc encore moins de travaille que en temps normal, mais bon il ne pouvais rien y faire, le jeune homme avais donc passer sa mâtiner a se balader et a parler avec quelques médecin ou autres personnes qui était en pause ou bien qu'il connaissez.

A l'heure du déjeuner le jeune homme quitta l'hôpital, il n'aimer pas manger en compagnie de tout ces médecin et surtout dans l'hôpital car même si il travailler la bas il n'aimer pas vraiment l'endroits. Sean sortie donc de l'établissement, puis il traversa la route qui était devant. Il marcha pendant quelques minutes sur le trottoir avant d'entrer dans le parc ou il aller quelques fois quand il n'avais pas faim et qu'il voulais être au calme.

Sean avança sur le petit chemin de terre qui traverser le parc, après quelques minutes de marche au milieu du parc le jeune homme remarqua rapidement que tout les banc était pris, il reposa ensuite son regard sur une jeune femme qui manger seul. Il s'approchât d'un pas lent du banc, puis il s'arrêta devant celui ci avant de prendre la parole.

"La place est libre ?"

Il laissât un sourire se former sur son visage, puis il attendit la réponse de la jeune femme tout en restant debout devant elle espérant que la place sois libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:24

Hannah mangea son sandwich sans grande faim! Elle ne sentait pas du tout a l'aise ici, elle se sentait seule, ses amis de l'autre hopital lui manquait beaucoup, leur petit jeu, leur complicités enfin tout ce qu'ils avaient pu avoir pendant ses trois ans d'etudes.

Hannah n'avait vraiment pas eu de chance car elle avait ete la seule a etre muté dans un autre hopital que celui de son apprentissage! Pourquoi elle est pas une autre? sa elle ne le sera jamais et il faudra bien qu'elle si fasse a sa nouvelle vie meme si sa risquait d'etre vraiment dure comme tout les medecins, infirmier et autre avait l'air plutot assez proche les uns des autres.

Elle était parti dans ses pensées quand soudain un jeune homme lui adressa la parole et comme elle ne s'y attendait pas du tout elle eu un leger petit sursaut avant de tourner sa tete vers lui et de dire avec un petit rire.


"Vous m'avez fait peur"

Puis ensuite elle se decala et retira toute ses affaires pour pouvoir le laisser s'assoir a coté d'elle.

"Oui biensur"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:07

Sean laissât un petit rire s'échapper en voyant la réaction de la jeune femme, puis il laissât un nouveau sourire se former sur ses lèvres en entendent ces paroles. Il la regarda ensuite enlever ses affaires, puis il repris.

"Je fait si peur que sa."

Il se mis assis sur le banc, puis il regarda devant lui avant de reprendre a nouveau la parole.

"Je viens souvent ici, et c'est la première fois que je vous vois ici, vous etes nouvelle dans la ville ?"

Il tourna doucement sa tête sur le coter pour voir a nouveau le visage de la jeune femme.

"Ou alors j'ai besoin de lunette."

Il sourit a nouveau avant de regarder un groupe de personnes passer sur le petit chemin de terre, il les suivis du regard remarquant tout de suite que c'était des personnes qui travailler a l'hôpital, il fallait dire que beaucoup de personnes qui travailler la bas venais passer du temps dans le parc pour se détendre et être au calme, ou bien pour discuter tranquillement.

Le jeune agent de la sécurité fini par reposer son regard sur le visage de la personnes qui était assise a coter de lui sur le banc.

"Je m'appelle Sean, je travaille a l'hôpital comme la plupart des personnes qui marche dans se parc. Et vous ?"

Il sourit a nouveau tout en continuant a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:57

Hannah se mit a rire a nouveau avec lui! En fait elle ne s'attendait pas du tout a ce que quelqu'un veille bien venir dejeuner avec elle enfin plutot veille bien venir s'assoir pres d'elle parce que souvent les gens qui viennent dans le parc aiment avoir un peu de tranquillité c'est justement pour sa que souvent tout le monde vient de le parc.

"Oui je ne m'attendais pas du tout a ce que quelqu'un vienne la!"

Apres avoir dit ses paroles, elle ramena a nouveau son sandwich a la bouche et en manga une petit bouché ne pensant pas a ce que l'homme lui adresse une nouvelle fois la parole! Avant de repondre elle termine ce qu'elle avait dans la bouche puis dit:


"C'est normal je suis nouvelle ici! Et j'avoue que c'est dure de se retrouver dans un endroit ou on ne connait pratiquement personne! Je pense qu'il me faudra un petit moment d'adaptation et puis aussi j'ai toujours la nostalgie de mes amis qui sont tous resté dans l'ancien hopital ou je travaillais avant! J'ai peur de ne pas retrouver ce que j'avais pu trouver la bas"


Sans s'en rendre vraiment compte elle avait raconté sa vie au jeune homme ou plutot exprimé les craintes qu'elle avait par rapport a son nouveau lui de travail. En fait elle avait besoin de parler de se liberer, besoin aussi surtout qu'on la rassure en lui disant que de toute facon tout se passerai bien et qu'il suffit d'attendre quelques jours.

"Je suis Hannah Mendes, une nouvelle infirmière dans l'hopital ou vous travaillez"

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire contente de pouvoir enfin parler a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:48

Le jeune homme continuât a regarder le visage de la jeune femme tout en l'écoutent attentivement, maintenant il comprenais pourquoi elle était seul pour manger et pas en compagnie des autres médecin qui manger toujours ensemble et qui ne chercher pas vraiment a manger avec d'autres personnes.

"Je connaît votre problème."

Il sourit a nouveau avant de reprendre la parole tout en posant son regard sur un arbre qui était devant lui.

"J'ai vécu sa aussi, mais on se faire vite des amis, et on passe deux jour maximum a manger seul, cette aprèm vous aller sûrement rencontrer des personnes et demain vous aller déjà vous retrouver avec un petit groupe comme tout les membres de l'hôpital."

Il tourna une nouvelle fois sa tête sur le coter pour voir Hannah, puis il reposa une nouvelle fois son regard devant lui.

Mais si vous voulez un bon conseil, faite attention à l'agent de sécurité de l'hôpital, beaucoup dise qu'il est bizarre."

Il laissât une nouvelle fois un sourire se former sur son visage, bien sur se qu'il venais de dire n'était pas vrai, mais il voulais voir sa réaction quand elle aller découvrir que c'était lui le fameux gardien.

"Et maintenant que vous etes ici, vous avez déjà trouver un appartement ? Ou une maison, ces pas sa qui manque ici heureusement d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:23

"J'espere bien faire rapidement des connaissances parce que c'est pas facil de rester seule, enfin bon je suis la pour le travail et non pour me faire des amis"

Dit-elle avec toujours le meme petit sourire sur les levres! Quand il détourna son regard vers l'arbre, elle en profita pour manger une autre boucher de so sandwich qu'elle avait eu a peine le temps de toucher vu que l'appétit n'etait pas trop la.

"Enfin au pire si sa ne vous derange pas demain on pourra manger tout les deux! comme sa on se sentira moins seul parmis tout ses petit groupes de personnes!"

Elle esperait bien qu'il dise oui au moins demain elle savait qu'elle ne serait pas seule et d'une certaine facon sa lui enleverai un petit poids des épaules comme elle craignait toujours l'heure du repas! Elle aimait bien la solitude de temps en temps mais la elle avait tout de meme envie de s'integrer le plus rapidement possible.

"Ah oui pourquoi? enfin je verrai bien par moi meme! personne me fait peur"


Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui demander

"Et vous vous faites quoi dans cet hopital? medecin? infirmier?"

"Oui je me suis deja trouver un petit studio sympas heureusement sinon je sais pas comment j'aurai fait"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Str
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:24

Sean écouta a nouveau les paroles de la jeune femme qu'il venais de rencontrer, puis il tourna la tête sur sa gauche pour regarder une personne quitter un banc. Il reposa ensuite son regard sur le visage de la nouvelle infirmière, puis il repris la parole pour répondre a sa question sur le métier qu'il faisait a l'hôpital.

"Il fait peur a beaucoup de personnes, enfin il serra sûrement la se soir."

Il sourit une nouvelle fois avant de reprendre d'une voix calme.

"Je suis un petite ambulancier ici."

Il laissât son sourire disparaître doucement de son visage, puis il regarda a nouveau devant lui avant de répondre a la question que Hannah lui avais poser au début.

"Et pour répondre a votre question, sa ne me dérange pas de manger avec vous demain."

Il tourna doucement la tête sur le coter pour la voir avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Mais a une seul condition, on arrête de se vouvoyer."

Il laissât échapper un petit rire avant de lui faire un clin d'oeil, puis il baissât les yeux vers le sandwich de la jeune femme, puis il regarda a nouveau son visage.

"Lors de ma première journée j'ai rien manger aussi, j'avais pas faim et je les payer pendant le travaille, donc un conseil mange sinon tu vas avoir faim jusqu'a la fin de ta journée."

Il sourit une nouvelle fois avant de regarder deux personnes passer devant eux sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M
Invité




L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:20

Elle fit les gros yeux quand il lui dit que le gardien faisait peur a beaucoup de personne! Il devait vraiment etre horrible pour effrayer autant de monde que sa enfin elle n'etait pas du genre a preter attention au rumeur et preferait voir par elle meme avant de pouvoir juger une personne.

"Ok ben je verrai bien alors quand je le verrai"


Répondit-elle avec un petit sourire.

"Ambulancier ok je retiens alors"

Fit-elle toujours en le regardant avec un petit sourire! A chaque fois qu'il repondait a ses questions elle en profitait parfois pour prendre une petite bouchée de son sandwich comme l'heure tournait et qu'elle allait devoir bientot repartir a l'hopital pour travailler.

"D'accord on se dit tu alors maintenant"

Apres son petit conseil, elle se hata de manger son sandwich! C'est vrai qu'il avait pas tort si elle ne mangait pas elle n'arrivera surement pas a tenir toute la journée surtout qu'elle risquait d'etre assez longue.

"Oui tu as raison! et il faudrait que je me depeche un petit peu parce qu'il me reste plus beaucoup de temps pour le manger"


Dit-elle en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du déjeuner Empty
MessageSujet: Re: L'heure du déjeuner   L'heure du déjeuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: La ville de Seattle :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser