Grey's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur la série Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Opération: greffe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Patient
Patient
PNJ


Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 29/08/2006

Opération: greffe Empty
MessageSujet: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:28

*Un patient du nom de Ray Anthony venait de se faire transporter d'urgence au SGH pour une greffe de moelle épiniaire, il sortait tout juste d'une maladie assez rare et il avait besoin qu'on lui restaure son systeme immunitaire.Ray arriva par hélicoptere et on le transporta directement dans le block en attendant de trouver les chirurgiens voulant prendre cette opération en main.*
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:38

*Érik attendait cet opération avec impatience et entra dans la salle tout vêtu pour l'opération.Sa serait lui qui dirigerait cette opération car il était neurochirurgiens.Donc il entra et salua le personnel*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Tom
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:33

Kate arriva et met ses gants pour faire l'oppération puis va aux cotés du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:41

*Le Dr.Sevenfold se dirigea vers le patient et se présenta grièvement...*

"Bonjour M.Antony.Je suis le Dr.Sevenfold ses moi qui va vous opérer aujourd'hui avec tout ce beaux monde.Nous allons commencer par vous faire une anasthésie général et ensuite nous commencerons l'opération qui durera environs 5h00.Cette opération est habituellement très difficile mais avec tout le personnel compétant que vous avez a votre disposition tout devrait bien aller.Pendant l'opération nous allons retirer votre vieille moelle épiniaire se qui devrait durer environ 1 heure ensuite nous allons installer la nouvellese qui prendre plus de temps.Avez-vous de la famille qui vous atten dans un salle d'attente?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:22

*Alex venait de se faire bipper ,sa premiere opération ! Enfin ! Il était surexicité ! Il passa donc par le vestiaire , mit sa blouse , puis se précipita au bloc opératoire n°2 , se lava les mains , mit son masque , sa sur blouse et alla rejoindre le docteur Svenford*
"Merci de m'avoir appelé docteur , j'ai pris le soin de consulter son dossier , je vais donc vous assister à une greffe de moelle epiniere c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:26

*Érik termina de parler au patient et s'adressa au Dr Karev.*

"Ces effectivement sa!Vous vous sentez prêt?" *dit il en souriant au jeune homme sachant que c'était sa première opération.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:30

"Oui , un peu stréssé mais tout va bien ! Merci"

*Alex souria au docteur , il aimait ce climat de confiance , il espere être à la hauteur et faire ses preuves pour montrer au Docteur Svenford qu'il est un bon élément pour l'hopital . De plus , ayant loupé son examen à l'épreuve pratique , il lui fallait de l'entrainement mais cette greffe etait beaucoup plus importante qu'un entrainement , la vie de cette personne etait entre ses mains*
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:35

"Bon alors allons-y tout le monde!!Infirmière coucher la patien sur le ventre et ensuite faite l'anastésie général de cet homme pour que l'on puisse commencer!"

* La salle d'opération jusqu'ici immobile se mit en branle.Soluté,machine tout se mettait en fin en place.LE Dr.Sevenfold commea l'habitude changea l'ordre de ses instrument.A son ancienne hospital les infirmière savait que Érik les voulait dans cet ordres bien différent des autres chirurgiens.Mais ici on ne le savais pas encore.Donc il se dirigea vers les instruments et les palcèrent dans son ordre a lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:05

*Alex se prépara mentalement , et donna un coup de main à l'infirmiere , pour endormir le patient , la salle d'opération etait remplie d'excitation et de vitesse tout le monde se dépêchait et alex se demandait pourquoi le dr Svenford rengeait ses outils différament ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:07

*Angie était présente dans le bloc pour assiter, avec d'autres infirmières, le docteur Sevenfold et le docteur Karev pour cette opération. Elle coucha le patient, Monsieur Anthony, sur le dos et l'anesthésia, avec l'aide du docteur Karev et en suivant les indications de l'anesthésiste. Elle recula ensuite de quelques pas, laissant le champ libre aux deux chirurgiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:34

*Érik s'installa sur le côté droit su patien par habitude.Puis il prit un scalpel.*

"Alors avez-vous déja pratiquer ce genre d'opération docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:46

"Oui , j'ai déjà étudier ce cas , mais il faudra que mes souvenirs reviennet , en tout cas ne vous inquiètez pas , je saurais vous assister dans cette opération"

*Dit Alex , qui etait très confiant , mais c'était sa premiere opération , ce qui le rendait un peu nerveux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:49

*Angie, toujours en retrait, observa furtivement le visage des deux chirurgiens. Le docteur Sevenfold était concentré, mais essayait de mettre le docteur Karev en confiance. Celui-ci était visiblement stressé, sa tension était palpable. Mais il paraissait déterminé et plongea son visage dans la concentration lui aussi.* Je n'ose pas m'imaginer à sa place... quel sang-froid il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMer 13 Sep - 1:38

"Bien alors Dr.Karev vous allez donner le premier coups de scalpel.Vous aller ouvrir d'ici a ici" dit le Dr.Sevenfold en traçant un ligne avec un crayon effecable...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:53

*Alex s'éxécuter , il se prépara mentalement , s'installa , puis prit en main l'instrument qui s'avérait etre un scalpel , et avec précision , il découpa le long de la ligne qu'avait tracée le docteur svenson , après , avoir éffectué le découpage , le docteur se sentait moins stréssé et + en confiance ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:45

*Sam était légèrement en retard pour la greffe sur un patient elle avait était bippé quelques minutes avant l'intervention mais à ce moment elle se trouvait sur un autre patien elle arriva dans la salle pour se préparer elle se lava les mains une autre infirmière l'aida à s'habillé puis Sam entra dans le bloc très confiante elle aperçut un interne le chirurgien et Angie l'autre infirmière elle se rapprocha de tout ce petit monde et s'excusa de son retard elle regarda le patient endormi*


[dsl pr le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:52

*Angie vit Sam arriver. Elle avait dû être retardée par un patient. Elle se faufila, de façon à être à côté d'elle, pour lui chuchoter, afin de ne pas déranger les chirurgiens.*
"Alors... ça se passe bien? Pour moi oui. Tu n'as rien loupé, ils viennent d'inciser le patient."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:12

"Moi oé super les patients sont différents des autres c'est normale tu me dira mais je trouve sa génial ce matin j'ai aidé un chirurgien à faire une anopexie circulaire j'ai appris beaucoup de chose en fesant cette opérantion"

*Dit-elle en chucotant afin que le chirurgien et l'interne qui l'accompagne ne soit pas déranger Sam installa les instrument necessaire pour l'opération du patient elle souria à Angie*
Revenir en haut Aller en bas
Angie O'Brien
Infirmier(e)
Infirmier(e)
Angie O'Brien


Nombre de messages : 151
Age : 33
Côté coeur : si vous le voulez, vous pouvez l'avoir
Humeur du jour : bah... normale!
Date d'inscription : 02/09/2006

Fiche personnage
Amis: trop timide pour en avoir beaucoup!
Niveau professionnel: Infirmier/ère
Spécialité favorite: la gériatrie

Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:18

"Génial! Moi j'ai pris en charge un patient qui souffre de maux de tête, et j'ai eu un autre patient qui a fait un arrêt cardiaque. Le docteur Walker a pu le réanimer... C'était assez impressionant. Sinon, j'ai dû amener des échantillons à analyser au labo... moins passionant, j'avoue." continua Angie en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeJeu 14 Sep - 1:23

"Vous avez un coups de scalpel exceptionnel mon cher!" *it le dr.Sevenfold pour rire...*

*Puis il prit le controle de la situation.Il se mit dans sa bulle et effectua le retrait de la vieille moelle...*

"Bien amner-moi la nouvelle moelle du patient s'il vous plait!" *dt le docteur sevenfold poliment les yeux toujours rivé sur son patient...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:43

*Sam executa les ordres de son superieur le Docteur Sevenfold fesait parti des chirurgiens titulaires elle ramena la nouvelle moelle du patient à côté du Churugien elle se mit à côté de lui tout en regardant le patient elle était prête à assister Erik avec Angie qui se rapprocha elle aussi du chirurgien en attendant les instruction de ce dernier Sam se tourna vers la jeune femme pour lui sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:48

"Le docteur Sevenfold s'éxécuta.Il enfila délicatement et avec une concentration extrème tout les nerfs de la moelle épiniaire a leur place d'origine.Ce n'était pas un mince affaire et en plus si il manquait son coup sa couterais peut être un paraplégie a son patient ou même un quadraplégie.Les infirmières descendirent la table du patient a 45 degré de facon a se que le patient s'étire pour que les espaces pour placer ler nerf de la colone soit plus grand."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:03

*Alex rit à la remarque du docteur svenson et le vit s'éxecuter , a ses ordres , l'infirmiere et une autre interne qui venait d'arriver , alex attentdit son tour pour exécuter une deuxieme action , car la premiere chose lui avait donné envie de le refaire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Érik Sev
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:16

*Érik régarda le docteur Karev et lui demanda*

"Vous savez comment ratacher les nerf rachidiens?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kar
Invité




Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:06

"Oui , Docteur"

*Il le regarda avec attention*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération: greffe Empty
MessageSujet: Re: Opération: greffe   Opération: greffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération: greffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation: Reconstruction mammaire [Blith-Flemming-O'Brien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Life :: Seattle Grace Hospital # Le coin des patients :: Bloc opératoire 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser